CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message haineux

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 avril 2006 à 13:45:59

Je rajouterais que les jeux à défaut d´être plus court et beau sont aussi de plus en plus cher .
Claquer 50 voir 60€ pour des jeux qu´on finit en quelques heures ...
Heureusement qu´il y a les rpgs et des jeux proposant le multi .

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:46:15

lol! certe, mais on est pas non plus obligés de consommer! si on trouve que c´est abusé , on passe notre chemin, c´est tout!

[Gunsy]
[Gunsy]
Niveau 3
28 avril 2006 à 15:19:03
  • prend une pierre*
  • vise bien*
  • la jette violemment*

P.S:70 h de jeu et aucun bug à démontrer, apprenez à vous servir de vos machines.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 avril 2006 à 15:38:08

J´ai du jouer 25 voir 30 h a oblivion et pour l´instant je n´ai rencontrer aucun bug (mis a part la traduction approximative).

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:41:39

1 bug sur 40h de jeu....

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:42:27

facehugger666

Joue à TES II Daggerfall sans les patchs et reviens nous voir aprés ...

:sarcastic:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:44:01

je dois avoir jouer depuis plus de 50H est heuresement encore aucun bug, plantage ou autre perso coincé dans un rocher.

J´ai juste trouvé que desfois les gars qui nous suivent sont vraiment des boulets, et que les traductions sont a chier :) ( un passage en anglais a un moment O_o et yen a pleins !)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 avril 2006 à 15:44:26

De mémoire , les seuls bugs que j´ai rencontré sont :
Me retrouver coincé dans un rocher , une porte , tomber sous le décor du jeu , des personnages qui flottent dans les airs , me retrouver en suspension dans les airs du style de la lévitation (mais ce sont des bugs typiques des jeux 3D)
Au niveau quête , j´ai eu le bug des cadavres dans la caverne des trolls que j´ai pu finir grâce à la manip à taper dans la console .
Bon les retours windows , j´en ai pas beaucoup et ça ne me dérange pas trop vu que je sauvegardes tout l´temps , d´ailleurs heureusement que je n´ai pas eu le bug des sauvegardes qui disparaissent ou alors qui se multiplient .

bubka
bubka
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:59:00

Je joue sur 360 et j´ai pas encore eu de bugs (j´ai juste dû faire deux réglages de rien du tout), à part évidemment les défauts de traduction ("kaiser Tiber Zeptim" :rire: pour ceux qui sont déjà bien avancé dans la quête principale). Même chose pour morrowind, je n´ai eu, à mon souvenir, aucun bug majeure et pourtant je l´ai acheté dès qu´il est sorti pour la version pc (en anglais).
Conclusion, les bugs sont souvent dû à des problèmes de compatibilité avec certain matériel et ça les concepteurs n´y peuvent pas grand chose à part sortir des patch.

Kovenant
Kovenant
Niveau 5
28 avril 2006 à 16:11:10

Facehugger :

Que dis-tu de ça :

Environ 90 heures de jey et ... 2 bugs graphiques rencontrés ... :-p

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:12:54

ah si j´avoues j´ai eu 2 bugs:

-coincé dans un rocher, un coup de tcl et hop
-j´ai traversé une grille dans une ruine ayleide, re-un coup de tcl et re-hop.

gaelus
gaelus
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:18:21

a ton a vi il y aurait eu 35% de beug il aurait eu 18/20 sur jeuxvideo.com et quil aurait ete l´un des jeux le + attendue de lannee?
moi personnelement je trouve quil y a po trop de beug et meme si il y a des traduction qui foire ont arrive a comprendre les quete.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:42:07

La plupart de ceux qui disent que les quêtes sont buggées c´est ceux qui n´ont pas bien compris ce qu´il fallait faire de toute facon c´est tout.

Et puis les post pour dire oblivion est pas bien, je commencee à en avoir marre :-(( , il y en partout alors aller vous defoulez sur d´autre topic si vous êtes pas content mais arretez de créer des topics de m**** :-((

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 avril 2006 à 16:43:46

Chacun ses goûts , il faut savoir respecter les avis de tout le monde .

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:49:47

->Chacun ses goûts , il faut savoir respecter les avis de tout le monde

Je dis pas qu´on a pas le droit de ne pas aimer oblivion mais qu´ils aillent donner leur avis sur les topics où ca parle de ca

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 avril 2006 à 16:52:00

Bah je pense que l´auteur du topic l´a crée pour ça quelque part . Enfin bref , continuons de jouer dans la joie et la bonne humeur .

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:05:27

Je trouve que depuis une grande majorité des joueurs est connecté à internet on trouve de plus en plus de jeux comportant des bugs. Je m´explique, auparavant les jeux sortaient dans leur immense majorité indemne de toute trace de bugs car sinon cela voulait dire au pire pour la boîte le rappel de tout les produits émis donc une perte d´image et de sous importante.

Maintenant que les utilisateurs de PC sont connectés ben on sort des patchs correctifs systèmatiquement pour la plupart des logiciels, certains il est vrai améliore nettement les perfomances du dît logiciel, pour d´autre sans ce correctif on pourrait jouer dans les pires conditions voire pas du tout.

Ex : Quand Morrowind est sorti je me suis précipité à la boutique, je reviens chez moi dare dare, installe le jeu, me prépare un café, allume une clope et ça y est jeu installé. Rempli d´impatience je lance le jeu et là : TAN TAN puis retour à Windows. Argggg. Résultat des courses après un appel au service client de Bethesda :
-" il faut télécharger le patch correctif sur internet cher monsieur".

Heureusement j´avais internet, sinon c´était pôirautage pour obtenir le dit correctif.

En clair les devellopeurs devraient programmer leur jeu dans l´idée que tout le monde n´a pas internet.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:12:27

En clair les devellopeurs devraient programmer leur jeu dans l´idée que tout le monde n´a pas internet

yassinthe totalement d´accord avec toi. Moi j´ai pas internet chez moi, je l´ai grace aux écoles(je suis en IUT)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 avril 2006 à 17:12:59

Malheureusement c´est comme ça , on nous pousse à la consommation et les moyens financiers ne suivent pas toujours .

blaktek
blaktek
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:14:05

La cible des jeux vidéos, un produit de luxe, en passant, dispose au moins d´un accès indirect au net (cyber café...).

La vidéo du moment