CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message haineux

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:35:55

Bin...c´est sur que c´est plus facile de débugger un medal of honor avec 6h de jeu et 1 couloir qu´un elder scrolls avec 200h de jeu et un monde de 30km².
Après pour les bugs les seuls que j´avais c´était des retours sous windows, j´ai rajouté une ligne à un fichier et depuis je n´ai plus rien. Donc pour moi ce jeu n´est pas buggé.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:35:59

Ah oui, je me souviens du forum de ce The Fall et des gars qui s´arrachaient les cheveux et avaient envies de se jeter par la fenêtre après 5 minutes de jeux...

A l´époque j´hésitais à l´acheter car l´ambiance post-apocalyptique me rappelais le mythique Fallout2, et bien j´ai bien fait de ne pas me l´acheter.

Donc, c´est bien la confirmation que le problème des bugs dans les jeux vidéos est un problème globale. L´age d´or du jeu vidéo fait par des passionnés est révolu. Maintenant c´est business-business.
C´est malheureux, ça me contrarie totalement, mais c´est comme cela.

Satonori
Satonori
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:36:37

Donc le mieux serait de ne pas sortir le jeu avant de le finir complétement, sans faille ni bug ni incompatibilité ?
Alors dans ce cas, on en viendra à la même situation que DUKE NUKEM FOREVER dont on attends depuis presque une décennie !! !!

33354
33354
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:38:54

Tu veux un jeu tellement buggé qu´il sorte des patchs tout les mois j´ai nommé attention roulement de tambour
Une production EA games et DICE
BattleField 2
youuuupppppiiii
déjà au patch 1.22 et le 1.3 sors et c´est pas finit :fete:

:o))

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:39:33

lol!! duke nuk´em!! heureusement que plus personne ne l´attend celui là!! parce que si il sort un jour et qu´y un bug dedans, ça va etre la revolution!
je pense que si il sort pas, c´est qu´il n´est pas interessant tout court! il en a coulé , de l´eau sous les pc depuis le temps!

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:40:47

j´en suis a 75 heures de jeux et pas un seul bug
j´ai juste eu un retour sur windows mais cela venais de mon anti virus qui fesai une mise a jour.
donc avant de dire que le jeu est bourré de bug regarde un peut plus ta config et les programes qui pourais rentrer en conflic avec oblivion

Satonori
Satonori
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:42:50

Et bien non, shinobu_no_kami, DUKE NUKEM est toujours d´actualité. Il y a encore pleins de rumeurs qui tournent à propose de sa sortie et chaque année c´est pareil. :rire2: Mais c´est vrai si le jeu sort vraiment un jour, un bug et il y aura une révolution monstre.

blaktek
blaktek
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:43:01

On ne laissera aucune boîte sortir un jeu parfait. Simplement que le debug prend énormément de temps, et d´argent, et que des mecs qui ne savent pas faire la différence entre un PC et un Tamagotchi tiennent les cordons de la bourse.

C´est devenu une industrie, et on a pas fini de voir des jeux dont le scénario est écrit par un ordinateur (Days of Thunder ? Top Gun ?) Si vous voulez voir à quel point ça peut partir en vrille, regardez l´histoire du cinéma. 10 000 Block Busters Fast Food pour un Pulp Fiction, un Ghost Dog, un Powder, un Usual Suspects, un American Beauty...

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:43:33

Le problème de la sortie Duke Nukem forever est ailleurs Satonori.

Mais entre un jeux terminé, totalement sans aucun bug et un jeux complètement truffé de bugs bloquant et pénibles, il y a une nuance.

Le problème est qu´actuellement certains jeux qui sortent sont plutot proches du nid à bugs qu´autre chose.

Attention je ne parles pas d´Oblivion. Perso je n´ai pas eu énormément de bugs de quêtes, même si j´ai eu des retours sous Windaube et des reboots du poste dans de rares cas.

J´ai connu en effet bien pire.

33354
33354
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:45:44

la taille des patchs de BF 2 maintenant :
1.12 --> 282 Mo
1.12 vers 1.2 --> 81.5 MO
1.21 --> 13.9 MO
1.21 vers 1.22 --> 9.29 MO

Et encore moi je les ai pas tous pris
bon en gros 386.69 MO de patch et sachant que c´est pas finit on arriveras bien a 450-500 Mo de patch sa le fais hein et autre chose tu le désintalle et boum allé tappe toi 4 installation de patch avec les deux premiers vraiment merdique et très long donc sois content d´Oblivion ^^

:o))

[mod critique de BF 2 Of]

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:52:25

J´ai d´autres titres qui me viennent en tête : Vampire la Mascarade : Bien buggé comme jeu. C´est sans doute ce qui l´a plombé au niveau des ventes. Heureusement après l´installation du patch non-officiel (fait par des fans), ça va beaucoups mieux.
Encore des passionnés qui ont trimé et fait le boulot des dévellopeurs.

Autre jeu : Le Temple du Mal Elementaire => injouable sans le patch correctif, non-officiel encore une fois fait par des fans, et qui continuait de planter encore. Retour sous Windows fréquents. Je me souviens que Joy l´avait descendu tellement il était buggé et non terminés.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 avril 2006 à 12:56:03

Voilà , sans les patchs , on achèterait même plus des jeux ou du moins on y réfléchirait à 2 fois .
Avant les jeux n´avaient point besoin de patchs , et maintenant il en faut à la pelle ....

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:57:41

en tous cas, les 3 quart des bugs n´existent pas! c´est les gens qui ne reflechissent pas!
on est perdu? c´est un bug! on trouve pas quelqu´un? c´est un bug! on arrive pas a finir une quete? c´est un bug!
faut arreter un peu! a part les prix des maisons, une mauvaise direction donnée dans une quete annexe,et quelque boulettes de traduction, ca va, y´a pas de quoi se jeter du 20eme!

blaktek
blaktek
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:59:18

Les jeux de quand on était petits, ils tenaient sur une ou deux disquettes (SNES). Maintenant, c´est des DVD ! Les développeurs ne font pas du mauvais travail, c´est le contraire. Un jeu vidéo aujourd´hui, c´est autant de boulot qu´un voyage pour la lune. Si c´est pas plus.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 avril 2006 à 13:01:09

Autant dire que l´avenir des jeux est mal parti blaktek , car après le support sera beaucoup spacieux et bonjour la qualité au final .

Ean
Ean
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:11:04

35h de jeu => pas un bug que ce soit graphique, de quête,etc. ...Peut être que je n´ai pas assez jouer...
Faudrait arrêter de cracher sur les développeurs de jeux, il y en a toujours qui trouve quelque chose à redire, c´est chiant. Et avant de critiquer leur boulot, essayer de faire de la programmation et on verra bien si c´est aussi facile de faire un Oblivion, etc. ...Je suis conscient que l´aspect commercial y ai pour quelque chose dans la qualité des jeux : les dév´ ont un cahier des charges à respecter et le développement d´un logiciel-jeu ou pas- est un processus long et coûteux.
Enfin, l´informatique est un domaine vaste et compliqué et corrigé un bug peut s´avérer très laborieux...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:25:15

L´avenir, ce sont des jeux vidéos de plus en plus beaux, mais de plus en plus simples et court.
En effet, la partie graphique prend de plus en plus de temps: c´est pour ça qu´oblivion est plus petit, plus simple que morrowind.

Korbenbe
Korbenbe
Niveau 2
28 avril 2006 à 13:36:31

Bah je vais me répéter, ceux qui disent que le jeu est buggé, c´est quand ils sont bloqués quelque part.
"Porte impossible à ouvrir"
- Oh putain !! ! ce jeu est trop buggé ! pffff de la merde ce jeu! Je suis obligé d´utiliser un code unlock pour continuer... heureusement qu´ils sont là ces codes !

:rire2:

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
28 avril 2006 à 13:42:17

agent_snife Posté le 28 avril 2006 à 13:25:15
L´avenir, ce sont des jeux vidéos de plus en plus beaux, mais de plus en plus simples et court.
En effet, la partie graphique prend de plus en plus de temps: c´est pour ça qu´oblivion est plus petit, plus simple que morrowind.

--> En réalité, il y a eu très peu de boulot sur Oblivion. Il ya quelques années, une boîte s´appelant Bethesda a payé des gens de talents pour qu´ils programment un moteur qui permette de faire des jeux comme on en avait encore jamais vu. T´as vu dans Morrowind, pas un seul terrain plat, c´est que des courbes ! Ca se tortille de partout par exemple chez les Telvannis. Les autres jeux de l´époque étaient un peu vides et carrés...

Ils ont juste fait le moteur, les graphismes étaient sous traîtés à une petite boîte, pas de temps à perdre avec ça, faudrait pas qu´ils sortent un truc qui tourne à 100% non plus ? Là dessus tu rajoute le "remplissage", oui il y a des livres, des quêtes, un scrénar´ complexe, jamais je dirais de Morro qu´il a été torché de ce côté là.

Ils nous vendent Tribanal puis Bloodmoon. Le premier est censé inclure le tri du journal, ça ne sera même pas le cas. Ce que je veux dire, c´est que pour UN logiciel programmé, on a PLUSIEURS produits qui leur font reluire leurs burnes en or comme les oeufs à récupérer dans une mine kwama. Alors que trier ses quêtes ou monter un guar, c´est prévus depuis des années. J´ai de vieux screens de Morro de 2000 ou 2001, on voit un mage se ballader à dos de guar.

Et en plus de nous vendre les add-ons qui ne font qu´essayer d´inclure un truc qu´on devrait avoir déjà et qu´on a "payé", il faudrait qu´on leur achète des armures à la con pour une carne ?

Putain, elle est où leur limite au délire là ? J´vais leur foutre une marque de Zénithar sur leur sale gueules, ça les empêchera de niquer tout le monde.

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:45:33

Perso, les bugs c´est plus quand

- tu ouvres une porte et que tu meurs sans aucune raison (pas de piége, ca se passe en interieur et de tout façon je n´etais pas vampire, pas de mob dans la zone)ca m´arrives fréquement une ou deux fois toutes les heures

- la traduction c´est pas un bug , c´est juste du travaille baclé

- me souviens aussi que lucien la chance je ne voyais que sa bouche (qui devait bien faire 10 cm) et son capuchon

j´ai pas vraiment eu de gros bug, mais comme dit plus d´une fois le probléme n´est pas oblivion, c´est plutot les jeux en general

La vidéo du moment