CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaults d'oblivion

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 avril 2006 à 11:28:49

oui mais ces pas tlm qui joue sur pc...XBOX 360 ICI

blaktek
blaktek
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:34:06

Toutes mes condoléances.

kariboo
kariboo
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:42:05

C´est sûr, c´est chiant un flingue dont faut recharger le barillet tous les 6 coups, il pourrait pas se recharger tout seul?...

Moi j´trouve que c´est plus fun avec les armes qui se cassent plus vite et ne se rechargent pas, d´ailleurs, il suffit d´être bon en armurerie et en mysticisme (ou d´avoir umbra).
Déja que le jeu est simplifié, c´est bien d´avoir ce genre de challenges. Le combat est plus difficile que dans morro, pour moi, très bien.

D´autant plus qu´un mage ne détériorera pas ses armes, alors qu´un guerrier frappant comme un dératé sur des armures dûres comme la pierre les cassera plus vite. C normal!

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:41:53

Premierement je voudrai m´excusé d´avoir dit une connerie a propos des raccourcis. Mais je suis très content que ce topic ce soit animé et cela montre que même si oblivion est un très bon jeu: ce n´est pas le jeu ultime et que en fin de compte certains default de morroxind subsiste encore.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:56:33

vodoo===> c´est pas des kg ca m´étonnerait que mon perso soit capable de soulever 295 kg :rire2:

pour ce qui est des armes, je trouve ca réaliste (essayez de frappeer un laguiole sur un rocher on va voir s´il s´abime pas)
les grottes elles se ressembles toutes c´est vrai.
sinon yen a qui se plaignen,t des villes qui sont "toutes pareilles" mais bon des villes en forme de champignons comme dans morrowind c´est pas mieux ( avec les animaux zarbi de ce dernier :malade: , je préfère les animaux réalistes de oblivion)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:58:39

les grottes sont toutes absolument différentes au niveau des couloirs , de la mise en forme de la grotte
c"est juste la texture des murs qui est identique

Maxos
Maxos
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:59:03

Moi, il y a deux choses qui m´ont déçu :

-La traduction baclée des livres et autres parchemins.

- Et la mise en page de ces derniers...Pas un saut de ligne...

blaktek
blaktek
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:06:07

Et pas d´apostrophes. Pour les nuls, c´est ça : ´.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:19:59

moi jm´en fou j´ai le jeu en vo
et puis c´est pas la faute des développeurs, je trouve pas ça valable comme défaut

skimoooo
skimoooo
Niveau 3
28 avril 2006 à 15:21:24

Personellement j´adore ce jeu mais je trouve que l´évantail des monstres, armes et armures et très petit par rapport à l´immensité du jeu à partir d´un certain niveau (le mien 32) on découvre plus rien c´est toujours les meme monstres qui vous attaquent(l´arraignée le croco, les daedras...) et ils laissent toujours tombès des armures daedrique que je ne ramasse meme plus!

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:32:20

je pense comme skimoo ( je suis au niveau 31 ou 32)

mais je trouve que le poids et l´usure est démesurément exagéré
A la rigueur pour le poids du deadrique il y a un mod pour ca
et pour la réparation je suis maitre en armurerie

Mais c´est plus lourd qu´autre chose de voir des armes et armure qui servent une heure maxi

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:32:00

le poids c´est chiant au debut (c´est pour ça qu´on peu pas avoir bcp de septims au debut), mais passer un certain niveau c´est plus un probleme :

les guerrier sont fort, donc il peuvent porter environ 500, ce qui laisse au moins 200 de libre...

pour les mages c´est un probleme qui n´existe pas :
les sorts de plume peuvent etre cumulés + des fringues ´120 de plume´, ba pour ma part je peux porter 1800 (utile pour mes demenagements lol), est je ne suis pas un pur mago...

la durabilité des armes et armure, je trouve que c´est bien réaliste, certes ta lame est daedrique, mais l´armure de ton adversaire l´est également...
remarque : quand on tape sur un ours (ou sur du ´sans armure´), ba ça se dégrade bcp mois vite, de la meme façon qu´un gars mettra du temps à casser ton armure s´il te boxe à mains nues...

en plus c´est fun quand ya des gros combats, que ton arme est cassée, il faut que tu ramasse celle du cadavre a tes pieds pour continuer, hélas tu sais pas t´en servir... donc t´apprend... ou mieux tu essaye de désarmer ton adversaire pour lui piquer son arme... tu compense ton armure abimée par un bon sort de bouclier fait maison (80%), enfin je trouve que c´est bien mieux que dans morro...

de toute façon c´est pas un probleme quand t´es maitre en armurie: 1 marteau et tout ira bien jusqu´a la fin...

alors pour les armes magique là je suis d´accord, dommage qu´elle se recharge pas avec le temps...
dans morro entre deux combats l´arme regagnait 1 ou 2 utilisations, donc elle avez plus ou moins un effet toujours présent et pouvait la recharger en cas d´urgence... dans oblivion c´est assez lourd...
d´autant plus que l´enchantement n´est pas trés boosté dans oblivion...

d´ailleur j´en profite pour poser une question :

à la derniere quete de la guilde des mages, on obtient une ´énorme gemme spirituelle´ (avec l´ame de traven dedans), est ce qu´il est possible dans trouver d´autre ? par ce que meme avec des gemmes noires, je n´arrive pas à dépasser 1600 de potentiel, donc ça ne permet pas d´enchantements trés balèses...

tient ba une autre question (jai la flemme de créer un autre topic):
j´ai filer l´étoile d´azura dans la quete principale (comme un con), mais martin dit, je cite : " [...] vous ne la revérais pas avant un bon moment [...] ", ce qui sous entends que je la reverais un jour ? est que les artefacts respawn ?

bon merci pour vos réponses ^^

La vidéo du moment