CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement Objets Sorts/Gemmes

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 15:21:13

:merci: je me mets à chercher et je dis si j´ai un truc potable... ^^

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:30:49

ONOBLIVION_ENCHANTMENT
http://www.tessource.net/files/file.php?id=3288

C´est ce que j´ai trouve hier a la page 10 des 43 pages des mods changeant le jeu (quand on les range du + recent au plus vieux)
J´en ai parcouru que 12 pages

Peut etre il y a mieux au dela...

Ce qui m´avait deplu :
"Note: In order to get HP regen to only give a 3pt constant effect I had to make the constant effect echantment factor on it negative (otherwise it is 5 pts, which i think is a little too much) so when u do it, it will give u a massive negative cost on the ´effect power´ page, but once u click ok it fixes itself and makes the cost 45,000"

Cela m´a paru inelegant dans la facon de programmer.

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 15:37:58

Humm, ça fait longtemps que je n´ai pas fais d´anglais... Je lutte un peu sur le site, mais bon, je comprends les grandes lignes...
Par contre je comprends pas grand chose à la note que tu as mis... Il parle d´une histaoire de regain de HP ... :malade:

Sinon, j´ai trouvé un mod interessant, il semble rajouter des lieux ou l´on peut enchanter les items et j´ai cru comprendre que en fonction de notre statut dans la guilde des mages on n´a plus forcément besoin d´"altars"... autel... :malade:

=>
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2070

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:12:56

:up:

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:24:58

Le mod BETTER ENCHANTING AND SPELLMAKING me semble surtout utile pour les non membres l´universite en ajoutant des autels d´enchantement dans les chapelles.
Quand au 2eme effet : la capacite pour les mago du rang de wizard d´enchanter ou de creer des sorts sans aller a l´universite, cela me semble inutile avec le fast travel.

Sur ONOBLIVION_ENCHANTMENT
La note dit que pour arriver a limiter la regeneration permanente de vie a 3 points de vie (toutes les secondes sans doute) il a du placer l´effet sur un chiffre negatif, ce qui donne un cout negatif (bref on te donnerai de l´argent) mais qu il ne faut pas s´en inquieter car une fois que l´on clique c´est corrige et cela vous coute 45.000.

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:29:59

Mais d´ou vient cet effet de régénartion de santé permanente???

Ce qui coûte 45000 c´est l´enchantement...?

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:36:30

C´est un sort de soin tout bete.

Mais a partir du moment ou l´enchantement permet de l´utiliser pour faire des objets permanents cela devient techniquement de la regeneration !

Oui cela coutera 45.000.

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:00:56

Ok, je l´ai mis histoire de voir ce que ça donnait...
Alors, c´est vrai qu´il y a un légé bug de prix quand on s´apprète à enchanter l´arme, mais ça redevient normal après => 45000. Cependant, je trouve ça.. comment dire... on ne peut pas appeler ça de la triche car il faut les trouver les 45000, mais bon, le jeu risque de perdre un peu de sa difficulté.

Mais bon, en fait ce mod permet juste d´enchanter les items avec des sorts comme régénération de santé, de magie, de faitgue et paralysie... je crois que c´est tout.

Je ne trouve pas ça super intéressant, car j´aurai préféré un mod qui permet d´augmenter le 85 (en énergie) que l´on atteint très rapidement... Ou encore pouvoir gérer les niveaux de detection de vie par exemple (car le 20 pied est un peu légé...), et pouvoir mettre plusieurs fortification de talents ect...

Ainsi on pourrait avoir des effets un peu plus puissant, sans que ça devienne démensiel... mais bon, je crois que ce genre de mod n´éxiste pas encore.

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:33:21

:up: