CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement Objets Sorts/Gemmes

Erth0
Erth0
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:46:21

Bonjeoir !
Bon : ce forum est déjà rongé par les topics de "comment on créé des sorts" et "comment on enchante les armes".
Certes. Mais une chose me trouble : les pupitres d´enchantements d´objets (Université) ne proposent qu´un choix réduit d´enchantements. Moyen de changer ça? Faut-il apprendre de nouveaux sorts? Peut on enchanter sans passer par ces pupitres ? Si oui, comment fait-on ?
Je sais déjà que je vais me prendre des remarques du genre "gros boulet cherche tout seul" ou encore "rah! ya déjà 737634 topics ma dessus". Mais bon, j´espère quand même qu´une âme charitable (et plus expérimentée que moi) va me donner un coup de main.
Merci d´avance !

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:48:06

normal, pour enchanter faut connaitre le sort avant. Par exemple, tu veux enchanter des bottes pour marcher sur l´eau: il faut que tu connaisses le sort "marcher sur l´eau". Et les pupitres sont le seul moyen d´enchanter.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:50:59

il vaut mieux apprendre le plus de sorts possible effectivement. (mais certains sort n´apparaitront jamais dans la liste d´enchantement. ex: invisibilité.

oui, on peut enchanter sans pupitre avec les pierres que l´on trouves dans les portes d´oblivion (par contre tu n´aura pas le choix de enchantements car il n´y a que deux sorts: un d´attaque et un de défense)

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:51:32

ah oui j´avais oublié les pierres sigilaires.

Erth0
Erth0
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:34:50

Merci beaucoup.
Je vais pouvoir arréter de cogiter là-dessus.

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
30 avril 2006 à 14:15:02

petite question : moi je n´ai ensorcellé qu´un objet mais il n´ai pas puissant.
La question est donc : le niveau du sort appliqué à l´objet dépent-il du niveau de l´objet à la base, du niveau du joueur ou d´un autre critère ?

ps : pour ensorcellé mon objet j´ai utilisé une gemme spirituelle de niveau supérieur, en existe-t-il de plus puissantes ?

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
01 mai 2006 à 15:45:08

la puissance des gemmes varies selon leur taille. Donc la plus puissante est la grande gemme.
Ensuite elle dépend aussi de la force de l´âme capturée, la plus puissante est la Grande âme (et pas supérieure ^^).

Sinon, lorque tu enchantes un item, c´est toi qui choisit la puissance (magnitude) du sort. Le problème est que plus tu augmente la puissance, moins tu a de charge.

A ce propos, j´ai une questionb...
Je voudrais savoir si il est possible (dans la version officielle) d´améliorer l´enchantement d´une arme déjà enchanté, c´est-à-dire, si par exemple, mon niveau ne me permet que de mettre une absorption de vie de 20 points, pourais-je l´augmenter après avoir enchanté mon arme si je reviens à la table d´enchanetement avec un niveau supérieur.

Mais, je ne crois pas que ce soit possible, car les items enchantés que j´ai récolté dans mes quêtes n´apparessent pas dans la liste d´objets à ajouter... Enfin bon...

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:09:07

:up:

joux23
joux23
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:15:14

une arme enchantée ne peut jamais etre enchantée à nouveau

sinon je profite de ce topic pour savoir comment profiter de certain sorts pour l´enchantement:
par exemple je voudrais faire une dague paralysante, je connais le sort et j´ai plus de 50 en illusion mais le sort n´apparait pas ds la liste:

est ce impossible ?
faut il une gemme spéciale ?
plus en illusion ?

merci

joux23
joux23
Niveau 5
01 mai 2006 à 18:09:21

up

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 11:12:42

Pour ta question, je ne sais pas... Normaleent, lorsque tu connais le sort, tu peux enchanter ton arme avec... mais bon.

Sinon, je voudrais savoir si l´on peux augmenter la puissance d´un enchantement attribué à une arme, ou si il faut en enchanter une nouvelle pour créer une plus puissante.
Car je trouve vraiment dommage que l´on soit ainsi restreint à ce niveau.

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:01:34

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:25:31

Le jeu ne permet pas l´enchantement d´objets par certains sorts (reflexion des degats, des sorts, regeneration de la vie, fatigue, magie etc...) meme si on connait ces sorts.

Il y a des mods debloquant cela et permettant d´enchanter de facon permanente avec n´importe quel sort que l´on connait.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:27:38

la gemme la plus puissante, c´est pas la grande gemme, c´est la gemme spirituelle noire :oui:
surtout quand on enferme une ame humaine dedans :rire2:

J-Rico
J-Rico
Niveau 3
02 mai 2006 à 13:26:11

Quand on connait un sort mais qu´on ne peut pas l´utiliser il n´apparait pas dans la liste des créations des sort et des enchantements

Exemple : lvl 6 je m´achete ´invoc de Seigneur Draedra´ ( ou un truc dans le genre ) je n´ai pas assez de magie pour l´utiliser donc il n´apparaitra pas dans la liste des sort à creer pareil si le sort requiere Invoc 75 et que ta 74, il apparaitra pas non plus dans l´autel de création.

Mais en parlant du mod qui débloque tout j´aimerais bien savoir où le trouver merci d´avance :)

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:58:29

@ Tartinons => ce serait super sympa si tu nous donnais un lien ou un indice sur l´endroit où on peut télécharger le mod de déblocage pour les enchantements. ^^

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 14:06:22

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:46:50

Kyoshiro60

Quelqu un a poste ici un lien hier ou avant hier vers un de ces mods (ou bien le post avait ete up-per). Mais il c´etait sur planet machin, un site d´herbergement payant, donc je ne l´ai pas note.

Dommage car il etait super.

Il y avait une version light qui ne permettait pas certain enchantements trop puissants (regeneration permanente de la vie, fatigue, points de magie) mais permettait tous les autres que le jeu empeche actuellement.
Ou la version "plus" qui permettait tous les sorts (je trouvais cela desequilibrant le jeu)

Hier j´ai cherche l´equivalent sur
http://www.tessource.net/files/ pour les mods proposes dans les 15 derniers jours proposant des modifications du systeme de jeu.
J´en ai trouve un qui faisait cela mais je ne l´ai pas pris ni noté en reference car il y avait un truc dans la description qui ne me plaisait vraimment pas et me posait des questions sur la capacite de ce moddeur a modder...

Mais peut etre qu il y avait sur tessressource un mode + ancien, voir le premier qui etait sur planet machin, mais comme je te l´ai dit je n´ai recherche que sur les derniers jours, soit 5-6 pages sur + de 20 des "Gameplay Effects and Changes"

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
02 mai 2006 à 15:16:20

Tu vas dans quelle catégorie sur tessource pour trouver les mods qui permettent ces modis, car là je cherche depuis tout à l´heure,, il y a des trucs sympas (genre les couleurs d´amures ect...), mais pas ce que je cherche...

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:18:35

"Gameplay Effects and Changes"

La vidéo du moment