Kyoshiro60
Quelqu un a poste ici un lien hier ou avant hier vers un de ces mods (ou bien le post avait ete up-per). Mais il c´etait sur planet machin, un site d´herbergement payant, donc je ne l´ai pas note.
Dommage car il etait super.
Il y avait une version light qui ne permettait pas certain enchantements trop puissants (regeneration permanente de la vie, fatigue, points de magie) mais permettait tous les autres que le jeu empeche actuellement.
Ou la version "plus" qui permettait tous les sorts (je trouvais cela desequilibrant le jeu)
Hier j´ai cherche l´equivalent sur
http://www.tessource.net/files/ pour les mods proposes dans les 15 derniers jours proposant des modifications du systeme de jeu.
J´en ai trouve un qui faisait cela mais je ne l´ai pas pris ni noté en reference car il y avait un truc dans la description qui ne me plaisait vraimment pas et me posait des questions sur la capacite de ce moddeur a modder...
Mais peut etre qu il y avait sur tessressource un mode + ancien, voir le premier qui etait sur planet machin, mais comme je te l´ai dit je n´ai recherche que sur les derniers jours, soit 5-6 pages sur + de 20 des "Gameplay Effects and Changes"