CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre umbra?

iluminados
iluminados
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:55:11

Ma technique :
J´enpoisone mon claimore deadrique ensorcelé avec une potion de paralysie 7 sec et je tabasse . Je l´ais tuée en 13 coups et j´ai perdu 35 pv .

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:06:01

Bizarement, quand je l´ai afronté, je m´attendais a un combats extremement dificile mais voila, avec une simple lame de verre non-enchanté, je l´ai tué en 5 coups, elle m´a quasiment pas enlevé de vie et je trouve pas son éppé si bien que ca ( capture d´ame 120 sc )du coup j´ai chargé une partie anterieur en me disant que son arme deviendrait plus forte si j´augmentais mon niveau ( j´etais niveau 19 )

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:08:40

Pour la tuer, j´y suis aller direct avec ma lame longue incendie (22 + 20 dégats de feu) puis je changeait avec ma lame d´ébène pour récupérer un peu de vie. J´était au niveau 22.
Mais je l´ai eu qu´au bout du 3ème essaie, car j´avais oublié d´utiliser la parade aux précédentes tentatives... :fou:

laurenthou12
laurenthou12
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:17:41

wow mon topic est rendu a 42 mesdsage ce nest plus nessaire je lai battu en mettant la difficulter au minimum. ce qui est chiant cest que sa coute vraiment cher entretenir cette épée. 3000 pour la reparer lorsquelle a 30 environ et la magie sa coute au tour de 2000 pour la recharger. une chance que jai de largent car je trouve que cest mieux placer cette argent la que dans une maison.

laurenthou12
laurenthou12
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:20:53

jaurais du essayer de la tuer avec le sabre du capitaine mais je lai vendu croyait quil netait pas nessecaire :hum: . ce sabre fait perdre 15 coups de santé par coup!!!! donc je crois quelle a 100 pts de santé donc en moins de 8 coups environ(pas for en math) elle serait morte sans baisser le niveau de difficulter.

attila2
attila2
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:23:32

utilise la magie ça fait + de degat(peut etre le fais tu deja).

GothmoG_28
GothmoG_28
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:18:01

si vous voulez la tuer sans la toucher j´ai une solution:
bon faut avoir bcp en acrobatie ou les bottes de jak talon-léger pour les voleurs (on peut arriver à la quete permettant de les avoir au lvl 10 environ, si on fé ke la guilde des voleurs)
donc avec a peu pres 100 en acrobatie, tu la tapes d´en haut, tu t´enfuie jusqu´a la piece ou ya le poison (le gaz), puis tu monte sur un piédestal de pierre de Welkynd (fo virer la pierre) et t´attends (faut sauter de tps en tps pr éviter de tomber )
elle va se prendre le poison en essayant de tourner autour dupiédestal, et comme on est en hauteur, on sent rien! et voilou!
(ca marche, je l´ai fait)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:20:42

la méthode la plus efficace consiste a etre bon et de la tuer en 3 coups

BelialL
BelialL
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:39:23

Voilà, t´attends le level 22-25, tu trouve un équipement Daedrique, avec des armes qui peuvent rivaliser avec Umbra, et là bah ça va mieux...plutôt que d´y aller dès le début, surtout que la capture d´âme au début ne te sert à rien puisque y´a pas de gros monstres à capturer...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:58:41

pi faut vraiment avoir envie de se gacher le jeu si c´est pour avoir la meilleur arme lvl 1

misskanie
misskanie
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:50:01

Je l´ai battu à la loyale en étant niveau 1 avec un simple lance-roquette laser à visée thermique équipé d´une dizaine d´ogives nucléaires lockées sur son code génétique (pour éviter les bavures).

ET SANS TRICHER, HEIN !

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:56:37

Je lui ai mit 5 coup de baton apotheose dans le face et c´etait bon :ok:

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:51:44

meme chose,4 ou 5 apotheose et plus d´umbra :p

je suis heureux je fais un pur mago et la combo etoile d´azura +umbra est geniale pour recharger apotheose :p :D

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:55:17

utilise la rose sanguine ou le wabajack :ok:
sinon 5 ou 6 coups de claymore deadrique enchanté et c´est bon :oui:

La vidéo du moment