CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre umbra?

laurenthou12
laurenthou12
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:26:12

salut je ne suis pas capable de battre umbra.
je mets les cheats pour que je suis a niveau 255 et je ne la bat pas cette vilaine. pourtant je suis bon mais jai pas une bonne épée.

que faire. la triche pour etre invincible et resusiter ne marche pas. aider moi je veux cette épée

donner moi au pire la cheat pour avoir une épée tres forte svp.
je vois des noobs dire quil lont battu en 2 coups avec un baton magique non mais serieux aider moi.,

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 avril 2006 à 23:27:50

Et pourquoi ne pas baisser la difficulté !?

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
26 avril 2006 à 23:27:54

ba achete toi du skill :)
et oublie le cheat ! tu reviendra avec des meilleur talent et une meilleur arme !

Sylfaen[G]riff
Sylfaen[G]riff
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:29:22

Tu m´expliques l´intérêt de battre Umbra si tu utilises les cheats ? Tant qu´à faire, tu tapes le code pr avoir l´épée mais j´en vois vraiment pas la satisfaction !! Mais je pense que la solution la plus judicieuse serait de baisser un peu la difficulté et de prendre ton courage à deux mains...

laurenthou12
laurenthou12
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:30:25

baisser la difficulter javais pas passer lol il etait au bout.

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
26 avril 2006 à 23:30:27

le courage a deux main et il l´a met ou son épée apres ... :lol:

attila2
attila2
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:36:03

utilise 1 baton de mage(ça fait plus de degat).

misskanie
misskanie
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:52:23

Comment j´ai battu Umbra --- SANS CHEAT NI MOD NI QUOI QUE CE SOIT DE CE GENRE --- en étant seulement niveau 6 ?

1) Vas dans la pièce où elle se trouve, parles lui (même pas sûr que ce soit nécessaire mais c´est l´occasion de faire de jolis screenshots).

2) Remonte pour te placer en hauteur par rapport à elle (de mémoire il y a une petite balustrade) et engage la avec une flèche. TRACE AUSSITOT VERS LA SORTIE (gaffe, elle court super vite !) .

3) Zone vers l´exterieur et file tout droit en face de toi jusqu´à atteindre le bord de l´eau. Comme tous les ennemis de type humanoïde, Umbra va sortir de la grotte pour te suivre. Quand elle est à une dizaine de mètres, fonce dans l´eau et va en face jusqu´à l´autre rive surtout sans t´arrêter (elle nage vite également) (chienne jusqu´au bout, hein).

4) Monte sur la berge mais pas trop haut (genre à 5 mètres du bord). Retournes toi pour lui faire face et prépare ton sourir le plus mesquin.

5) Umbra tentera pitoyablement de sortir du lac. Là, tu réalisera qu´elle a du mal à sortir de l´eau (à cause de toute la flotte dans son armure, hmm ?) (ouahhh, le réalisme dans ce jeu ! /ironie_off)

6) Avec ton gros arc bien bandé, bourres la (merci de ne pas dériver cette phrase) de flèches en strafant de temps en temps de gauche à droite. En effet, à chaque fois que tu strafes, elle retourne dans l´eau pour tenter d´aborder la rive de manière à arriver juste en face de toi. Résultat ? Retour en étape 5 ci-dessus. Etc, etc...

Ca m´a coûté BEAUCOUP de flèches d´acier (je dirais une centaine) et ça utilise la faiblesse du pathfinding du jeu pour les sorties de l´eau des NPC mais... mais... comme c´est le jeu qui est livré comme ça, on ne peut pas parler de triche (qui a dit "mais de victoire de l´esprit humain sur la machine ?" ).

En tout cas, je l´ai tué avec mes 2 persos comme ça, méthode que j´ai découvert seul à force de me faire latter en tentant vainement d´autres approches (magie, contact, pierre-puit-ciseaux, etc...). En tout cas, je suis fier de ma méthode (que d´autres ont surement trouvé, je ne me fais pas d´illusion) (quoique je ne crois pas l´avoir lu ailleurs) car ça marche et ça reste un combat épique (surtout à ce niveau) et réglo.

Maintenant, il doit y avoir plus rapide en trichant, mais est-ce vraiment fun et épique dans ce cas ? Je ne saurais le dire...

bass_18
bass_18
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:54:54

lol???

niveau 255 pas capable de la tuer?

voyons donc, j´étais niveau 12 et je l´ai buter en 3 flèches; soit ton perso est nul ou soit tes nul XD

bien sur, je suis niveau expert en alchimie et javais 3 poison

ah oui aussi jai eu un bonus de sneak x3

mais bon avec 3 flèche c pas sir pire non plus...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:55:24

Une bonne épée, une potion de fortification de force et une de fortification de santé, tu tapes plus fort et t´es plus dur à tuer, des potions de santé pour se rétablir, des parchemins pour lui faire mal genre lui drainer sa force ou sa vie ou n´importe quoi, en quelques coups c´est fini, à petit niveau.

hobbitjoufflu02
hobbitjoufflu02
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:58:03

sort d invisibilité + potion pour guerir ton mana puis attaque discrete en masse :p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:59:45

Le sort d´invisibilité sert à rien, quand t´as tapé une fois il se dissipe.Ca marche pour une attaque discrète mais après elle te piste, elle te voit te mettre invisible normalement.

hobbitjoufflu02
hobbitjoufflu02
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:02:20

ah bon??pourtant moi j ai fait ca et elle a rien capté ...

bass_18
bass_18
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:03:26

c un bug dans ce cas...

hobbitjoufflu02
hobbitjoufflu02
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:06:17

Pour une fois que un bug m arrange :p

bass_18
bass_18
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:07:40

lol, moi c´était loyal....ou presque....

je reculait et mon gars courait si vite quelle ne pouvais pas me frappé donc aucune blessure et umbra a moi :diable:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:09:47

Si tu avances quand je recule...

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:10:46

comment veux tu comment veux tu ...

hobbitjoufflu02
hobbitjoufflu02
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:10:56

mais jme demande si a haut niveau de discretion ca serait possible de lui piquer cette épée en mode discretion =P .si oui se serait fort sympathique

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:11:24

Non, elle l´a sur elle.C´est comme son armure tu peux pas lui piquer.

La vidéo du moment