CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas réaliste.

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:49:53

Ben oui ya un truc qui est pas réaliste.

Quand on tape sur la guelle d´un garde qui est tout seul et qu´on le but on doit payer 1020 po, alors que personne n´a vu le meurtre, pareil quand on tape quelqu´un, je pense pas qu´il ais le temps d´aller ce plaindre pour agression et aprés revenir, existe t´il un mod pour remédier a cela SVP?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:51:09

quand je lance une boule de feu, c´est pas réaliste, la trajectoire n´est pas déviée par le vent. Tu sais quoi? C´est un jeu.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:51:47

Y a plein de trucs chiants comme ça...

Par exemple tu peux tout à fait faire les missions du Sang Vertueux (chasseurs de vampires) alors que tu es un vampire...

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:52:07

:rire2: Agent_Snife :rire:

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:52:25

Je sais bien tout ça, mais bon ils pourrait faire un effort quand même. Enfin bon.

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 avril 2006 à 18:54:20

Je suis d´accord avec kud-ei, ça demande pas grand-chose au niveau programmation (contrairement au vent sur les boules de feu :rire2: )

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:55:22

Ouais bon faut pas trop en demander non plus, mais dans moro, on butait un garde, et on n´avait que 40 po a payer. pAS 1040. Enfin bon c´est bizare.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:33

Dans Morro, j´avais tué tout les PNJ d´une ville dont le nom m´échappe (dans le "désert") et j´avais 0 à payer.
Maintenant, tu touche une assiette dans une auberge, t´as 3 gardes qui te sauttent dessus...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:58:39

Ouais. C´est parce que depuis sarko est au gouvernement.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:59:50

Bah ouais, il a tout changé le système. Faut ramener ses propres assietes dans les auberges pour manger. Les assietes de l´aubergiste sont là pour faire joli.
Ah ce Sarko!

espn
espn
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:00:01

Qu´est ce que vous voulez en faire , les lois sont devenues plus strictes

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:00:32

Mouais, c´est pas faut ça, comme quoi il a tellement d´influence ce bouffon, que mes dans les jeu les flic et la loi font ch*** le monde.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:15:36

Il me semble plus réaliste que tu payes une grosse somme d´argent pour le meutre d´un garde qu´exterminer une ville entière sans être inquiété comme l´a fait ce criminel de guerre de Psyckooo dans Morro. :-)))
Au moyen-age, un tel meurtre te conduisait inévitablement sur l´échafaud où tu étais roué vif. A moins que tu sois pendu vite fait à un arbre et ta dépouille laissé aux corbeaux.

Par contre il est vrai qu´il n´est pas réaliste de tuer un garde à l´abri des regards et d´être poursuivi et identifié comme le meurtrier.

Je penses très sincèrement qu´un mod va voir le jour pour modifier cela très prochainement.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:17:03

Ah non! Comment ça criminel de guerre?!

Non mais quand même, je devrais au moins être recherché après avoir détruit une ville. J´étais dégouté, personne voulait ma tête ^^

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:25:34

Bah justement, c´est cela qui n´est pas réaliste Psyckooo.

Dans Oblivion, l´idéal aurait été que tu ne sois pas soupçonné d´un meurtre que tu as commis à l´abri des regards.

Sauf si tu enchainais ce genre de meurtres isolés à répétitions, une enquête serait ouverte et parfois des mercenaires ou des enquêteurs pourraient te tomber dessus à l´improviste car leur enquête les aurait mené à toi.

Ca n´aurait pas été difficile en terme de programmation de faire ce genre de choses.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:29:39

Oui, je pense que c´est fortement réalisable, mais pas par ma petite personne, malheureusement...
C´est comme quand tu tue toute une auberge, que personne ne sort, et que tout les gardes de Cyrodiil sont au courant...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:30:20

ils ont entendu les cris quand ils passaient dans la rue, voyons !

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:37:05

Ben quand j´ai mis a sac l´auberge du mauvais présage on m´a arrété a bruma pour meurtre :ouch2:

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:40:09

Moi j´dis quelqu´un t´a lachement balancé mon cher kud-ei.

Tues tout le monde à Bruma, comme cela tu seras sur que le mouchard feras parti du lot. :rire2

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:57:03

kud-ei Posté le 26 avril 2006 à 18:55:22
Ouais bon faut pas trop en demander non plus, mais dans moro, on butait un garde, et on n´avait que 40 po a payer. pAS 1040. Enfin bon c´est bizare.
============================
Si tu TOUCHAIS un garde tu payais 40.Si tu en butais un, c´etait 1040, sauf en cas de bug(si mes souvenirs son bons).

La vidéo du moment