CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nvidia] HDR + AA...(à priori ça marche)

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:18:45

Ba ça y est depuis des lustres. C´est juste ces couillons de développeurs qui sont pas capables de céder aux demandes des gens x_x.

Et franchement, au 16x je tourne correctement (bon c´est pas glorieux, je tombe parfois à 20 FPS) mais ça reste largement jouable :p.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:23:21

Moi ca ne marche pas en AA 8xS 16x ou alors je ne vois auvcune difference, il n´y a pas le flou joli du 2xQ, en tout cas je post ces screen pour commencer:

Attention vous ne verrez aucune difference comme ça, mais zoomez un peu sur la photo, c´est pas evident quand meme, en tout cas quand on joue c´est carrément flag :-d

Voici l´image en HDR

http://img142.imageshack.us/img142/6541/hdr9hh.jpg

La meme en HDR+AA 2xQ 4X

http://img169.imageshack.us/img169/1016/hdraa2xs5iv.jpg

Une autre en HDR

http://img188.imageshack.ck.us/img188/6116/hdr011za.jpg

La meme en HDR+AA 2xQ 4X, on voit un peu mieux les differences si on zoome

http://img151.imageshack.us/img151/3868/hdraa2xs013ts.jpg

ar contre dans le config 2xQ le flou est présent meme dans les menus, ce n´est pas du tout génant, mais on voit bien le changement.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:28:13

Ca envoie du paté les screen d´avant^^ par contre je pense que le HDR+AA sera reservé seulement a une elite, style les heureux possesseurs de la 7900 GTX, moi avec ma 7900 GT je suis deja trop bas...Tain je me sens deja depassé :-d

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:31:32

Avec la GT, tu peux facilement espérer y arriver ;) . Au pire en l´O/C là t´es sûr d´y parvenir...

Perso je cherche la meilleure combinaison...le 2xQ me semble extrêmement bien fait (allez savoir pourquoi il passe mieux que le 8x). Quand au filtrage anisotrope, je sais pas trop. J´ai essayé différentes vitesses mais ça a pas l´air de modifier grand chose.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 avril 2006 à 21:34:18

Tu parle des miens StormUrza ? Car j´ai une 7800 GTX Extreme 256 de Leadtek o/c bien sur ( look my profils ;) ).
Donc toi t´as 7900 GT (donc gravé en 90 n) tu pourras largement plus l´o/c que moi (si tu met en plus un VF-900 ou un silencer 5, ect..). Aprés, tout dépend du reste de ta config.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:37:00

Peut être que maintenant c´est possible, mais vous avez vu la manip incroyable à faire ?? ? Avec ma X1900 j´ai juste un patch à installer et pis voila...

Et puis si c´est résolu sur Oblivion, le reste des jeux, pas encore...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:37:30

:sournois: [Mode Trõll Off] :sournois:

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:38:39

Ca marche pour la plupart des jeux étant donné que ça n´a aucun rapport avec le jeu mais plutôt avec l´utilitaire Nvidia. Par pitié le pro ATI, :sors: :merci: , j´en ai un peu assez de te voir toujours ressortir des arguments à deux sous pas objectifs une seule seconde :).

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 avril 2006 à 21:43:31

Laisse...

C´est Ama :lol:

Trés connu pour son X1900XTX qui fait 1000 points de moins à 3D Mark. :lol:

Nous au moins, nos CG sont à pleine puissance. Pas de probléme de ce cotés là :p) !

Allez, je sais trés bien que la Radéon gére mieux les filtres, qu´elle se demerde mieux sur les derniers jeux comparé aux meilleurs Geforces.

Alors sans rancunes :ok: !

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:45:32

Non mais ce petit m´irrite à balancer des conneries de ce genre justement :p. "Les filtres, mieux sur les derniers jeux, gnagnagna", ouais et une porsche va plus vite qu´une jaguar....arrêtons les frais xD.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:49:18

NB : Je viens d´entendre parler d´un tool qui permettrait d´améliorer les performances gérées par nTunes et la médiathèque...je cherche voir si c´est des ragots ou si c´est vrai (je penche pour la première solution mais...) et je tiens au courant.

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:51:05

Je viens d´essayer avec une 6800 GT et bon ben ça ne marche pas... merci pour l´astuce quand même :ok:

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:51:58

As tu installé les derniers pilotes BETA ? 84.43 ? Indispensables.

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:01:02

Oui j´ai les derniers drivers 84.43.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:02:17

Alors c´est que cette CG ne doit pas prendre en compte ce genre de grosses poussées...en même temps on pouvait s´attendre à ce que ça reste au niveau du trés haut de gamme =/. Dernière chose : quelle version de nTunes as-tu ?

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:03:45

Bonne question mais elle doit ancienne ça fait un bout de temps que je l´ai (peut-être plus d´un an).

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:05:13

Ca vient peut-être de là ;) . Doit bien y avoir un site où réinstaller la médiathèque à priori...enfin ça je sais pas trop, je l´ai toujours eue avec les pilotes moi =/.

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:08:40

Ma version (qui s´appelle NView et pas ntunes) date de 2003^^.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:10:20

Nview et Ntunes c´est la même chose :) (enfin pas tout à fait mais bon...). Par contre ta version est en effet bien vieille =/ je me demande si une version récente, sans parler forcément d´Oblivion, ne boosterait pas ta CG en général.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:12:58

Young_Cesar -->> Tu pourrais m´indiquer un bon site pour oc ma 7900 GT? Ou alors des bons tuyaux? Par contre, ma carte c´est une GALAXY et pas leadtek donc je sais pas trop ce que ça vaut par rapport a ça :-)

Ouais perso pour les screens j´en conclue que j´ai vraiment l´ipression qu´il n´y a que le 2Qs qui marche,allez savoir...

La vidéo du moment