CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nvidia] HDR + AA...(à priori ça marche)

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:08:27

Pardon O_o ? Tu veux un screen de mon écran ...? Y´a rien de déformé chez moi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:09:00

La liste des topics, tu la déformes.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:10:13

Oh oui, sans doute, d´au moins trois pixels -_-´. Bon je n´ai pas trop envie de soutenir ce genre de conversations (parceque là sauf ton respect c´est du bas niveau -_-"). Je suis ici pour l´astuce que je donne, pas pour parler d´une "déformation de page de trois pixels".

:merci:

:sors:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:10:57

Trop bien, heureusement que t´es là.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:21:44

Merci les boulets, dehors on cause serieusement ici :-d

Bon je vais essayer de faire ça dans la soirée mais je te prmets rien, surtout que je peut pas aller au dela de 1024, mais la difference sera ptet pas flagrante.

Par contre la bonne idée serait de poster ton post sur le forum de nvchips, la partie oblivion, parce que ca me semble vraiment tres interessant comme truc^^

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:26:27

Ouep faudra que je fasse ça. Sinon pour les screens, si j´ai le temps, je les ferai. Perso je suis en 1280*1024 donc c´pas si mal que ça.

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 avril 2006 à 20:29:15

J´avai déjà tenté la manip avec les pilotes 84.25 Beta mais sans succès : le jeu gardai le HDR activé, mais pas d´antialiasing (7800GT), m´enfin, j´vais tester ca et j´reviens vous dire si ca fonctionne :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:30:53

Oué moi zaussi je suis en 1280*1024 c´est ce que je voulais dire^^ bon je m´y mets :)

et vive les 7900 GT(X)! ^^

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:32:36

J´ai un pote qui a testé avec sa 7900 GTX et à priori ça marche aussi. Sachant qu´un autre a testé et ça ne marche pas (c´est pas possible, pendez-moi, pourquoi ça marche que chez certains ?) .

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:36:30

Au fait, n´oubliez pas de faire TM dans votre console avant de prendre vos screens, c´est plus zoli^^

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:36:43

C´est vraiment heu bizarre un pc car tout à l´heure le jouais à FEAR (je sais c´est le forun oblivion) et le jeu laguait un peu (j´ai un athlon 64 4000+, asus a8n sli, 1go de ram et une geforce 7800 GT) et comme sa me saouler et que j´avais jamais pousser le jeu à fond je me suis dis "je vais le faire laguer un peu plus encore ". Donc j´ai pousser tous les graphismes à fond mais alors vraiment tout à fond en 1024x768 et la je suis tomber sur le cul en mettant tout à fond le jeu laguait plus !! ! il est carrement fluide ! (j´ai jouer 1h comme ça)
Donc je n´ai pas compris mais en tous cas tant mieux.
Conclusion c´est vraiment bizarre un pc. il faut essayer avec oblivion si sa se trouve sa va faire pareil ...

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:43:34

Ca s´explique facilement ;) . Certaines cartes supportent beaucoup mieux les résolutions trés hautes plutôt que les hautes ou les moyennes. Je me demande ce que ça fait pour la 7900 GTX mais bon étant donné que mon écran est pas récent je peux pas aller au dela de 1280*1024 me semble ^^.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:46:18

ok ba tant mieux si les jeux marchent mieux lorsqu´on les poussent à fond... que demande le peuple ? je vais aller tester ça sur oblivion et mettre tout a fond (car la il est PRESQUE à fond) on verra si cela produit le meme effet

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:51:53

Je suis pas responsable si ton PC commence à brûler :lol: .

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 avril 2006 à 21:02:03

Enorme !! !!

Avec l´aide des deux trois mods pour améliorer les fps et garder/améliorer de beaux graphs ça donné ca (donc avant) :

http://img199.imageshack.us/img199/6955/villedetailsporte2uc.jpg

http://img167.imageshack.ck.us/img167/8481/avant2zb.jpg

Et maintenant pareille mais avec l´activation du AA (en gardant bien sur l´HDR et les mêmes details, ect...) :

http://img270.imageshack.us/img270/6399/magnifiquedtails6yh.jpg

http://img68.imageshack.uus/img68/7317/cathdrale9fo.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/2972/lac6ic.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/5856/vegetationpure1kq.jpg

Trop trop content !! !

C´est vraiment au top de chez top maintenant...
(J´ais mis donc en "Haute Qualitée", AA en 2xQ et l´anistropic en 4x).

Et pour infos, j´ai aucune chute de fps en végétation pure (extérieur à 12 h avec HDR à "fond") donc : 45-55 = 45-55. En intérieur pareille : 65-85 = 65-85. Il n´y a que en ville ou là : 40-45 = 30-35. ( Mais ça reste quand même plus que fluide ;) ).

(Ma config est dans mon profils) :ok:

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:06:20

Magnifique :p. En ce qui me concerne je suis pas à de tels FPS. Ca doit venir de mon giga de RAM "seulement". J´ai plutôt intérêt à en rajouter un :p. Je tourne "que" à 30, voir 20 FPS en pleine forêt (et sur le cheval xD).

Intérieur par contre c´est 60 minimum.

NB : J´ai désactivé les "ombre sur corps" parceque je trouvais le rendu trés moche sur le visage des PNJs.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 avril 2006 à 21:06:49

Là les ATIiens n´auront plus leurs agurments béton style :

Prend la X1900XTX, elle fait AA+HDR sur Oblivion (le plus beaux jeux actuels !! !) tu te rend compte ?! ? Alors qu´une Geforce n´est même pas capable de le faire :nonnon: !! !

Et ba plus maintenant :lol:

Je dis non !

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:08:19

Je viens de tester avec les réglages à fond (AA 8xS et Anisotrope 16x) et à priori ça passe aussi (mais vous avez intérêt à avoir un processeur valable. Moi c´est du P4 3.2 ghz, pas excellentissime, mais ça passe sans soucis). A essayer donc :). Ca coûte rien et y´aura peut-être un chouya de gain visible :p.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 avril 2006 à 21:12:33

Moi je ne peux aller jusque là... lol. les 256 Mo de mémoire de ma "petite" 7800 GTX Extreme sont insuffisant...
Il faudrait ta carte graphique avec mon proco et mes 2 Go de Ram lol, là Oblivion à fond :oui:

Mais bon je vais pas me plaindre déja :lol:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:13:02

:lol: baisse l´aniso a 8X si tu veux mon avis a moin que t´ai du Quad Sli, et la difference n´est pas flag entre du 8x/16x.
Par contre pas mal l´HDR + AA cher Nvidia ça fait des lustres qu´on attendais ça.

La vidéo du moment