CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la téléportation? pr les nuls...

petitgounou
petitgounou
Niveau 2
02 septembre 2007 à 21:10:01

bon petit bonhomme au nom imprononçable, ton avis tu sais quoi je m´en fiche complètement, si tu parle de moi j´avoue que sa me gonfle plus que légèrement les gosses qui décident de se prendre pour des grands car ils connaissent 8 gros mots tous plus intelligent les uns que les autres, nous sommes sur un sujet public donc je te demanderais de te calmé !
Nous parlons d´un sujet qu´il y ait les pour et les contres OK mais qu´ils y ait les sales types comme toi qui s´incrustent pour balancer des choses saloprie sa c´est lourd.

Nous sommes en démocratie en clair tout le monde a le droit à la parole, si ses propos ne sont pas injurieux...

zikmuteur
zikmuteur
Niveau 3
03 septembre 2007 à 08:44:41

à moi de faire un message inutile :
C´est pas de la téléportation, c´est du voyage rapide, automatique : vous voyez bien que l´heure tourne pendant le trajet.. Ca sert juste à pas s´emmerder à faire toute la map, d´Anvil à Cheydinhal, et de prendre 1h à cheval... C´est juste pratique, et ils l´ont mis dans le jeu pour pas décourager ceux que ça aurait vite énervé de faire tout le temps les trajets.
Maintenant, chacun fait ce qu´il veut. moi j´utilise les voyages rapides pace que ça va plus vite. Par contre si je voulais me la péter en disant "t´as vu mon talent athlétisme" ou encore "regarde j´ai passé le double de temps sur le jeu par raport à toi", eh ba là je n´utiliserai pas le voyage rapide..
Vous faites un peu ce que vous voulez bowdel..

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:11:00

perso, je ne me serre pas beaucoup du fast travel, premièrement car avant je l´utilisait que pour les villes, or un bug m´empêche de rentrer dans les villes... (et si j´arrive à y rentrer, là j´utilise le fast travel par peur que ça bug) et aussi si je viens de battre un montre qu´a eu le temps de m´amocher, je vais dard-dard à l´auberge la plus proche. Et je ne me téléporte jamais là ou il peut y avoir un monstre. Moi, je pense que le fast travel c´est asser bien, mais que les échassiers sont mieux.

mogeremie
mogeremie
Niveau 3
03 septembre 2007 à 09:57:42

que ceux qui n´aiment pas le fast travel s´achetent l´extension d´oblivion et restent dans les shivering isles (ou il n´y a pas de fast travel) :bye:

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 09:59:25

ou qu´il ne s´en servent pas c plus simple :fier:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
03 septembre 2007 à 10:30:07

le fast travel (meme si je n´apprécie effectivement pas trop son principe) est parfois quand meme bien utile.
style "ah merde, j´ai oublié d´acheter un truc a la cité impérial"...se dit-on une fois arrivé a anvil..."va falloir que je me retape tout le chemin pour la cité, puis que je me retaoe tout le chemin vers anvil"...
bon dans ce genre de truc...je trouve que c´est pas inhumain de se laisser tenter par un pti voyage rapide :noel:

jalink
jalink
Niveau 1
03 septembre 2007 à 13:50:58

oué ta raison lé gen ki son contre ben moi je vs di ke vs raté plein de chose
ya plein de grotte et fort, etc...
en plus courir c mieu surtt avec une armure lourd pck apré vs pouvé prendre plus dobjet et vs ète plus rapide

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:55:29

super bein dans morrowind c´est se que on reprochais : c´est se taper tout la route sans point de repere ni voyage rapide donc merde jme faisais grave chier avec morrowind !! ! srx et maintenant qui il y a oblivion c´est de la balle :ok: donc merci pour le topics de merde :sors:

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:04:21

g essayé morrowind pr les trajet c cass couill car courir diminu ta fatique et qd tu tombe sur des monstres tu leur fait okun déga

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:43:05

les échassiers c´est pas pour les chiens...

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:45:19

ouai mais o début du jeu ca fait mal kestion budget

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:46:28

y a une quête de seyda nihin qui donne 1000 PO

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:51:02

jy ai joué 2 heures maxi ca ma gavé! ce ki ma tromatisé c´est que sur PC ,le reste je ne sais pas, les gens marchent en canard c´est pitoyable!

Exterminator7
Exterminator7
Niveau 5
05 mars 2008 à 17:29:50

Mdr, 127 jours played in game, lvl 35 et je connaissais pas le fast travel.Ca m'apprendra à pas lire le manuel en entier :hum: et moi qui me tapais tout les trajets depuis le début :fou: . Maintenant j'vais gagner max temps !

Merci les filles :ok:

:bye:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:36:40

Tu permets qu'on s'en foutte ? ...

SoK, qu'aime pas ceux qui remontent les topics de 5 mois

Exterminator7
Exterminator7
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:19:42

Non je te permets pas.
Si tu t'en fou, abstiens toi de répondre à des posts qui ne t'intéresse pas. :merci:

re :bye:

Exterminator7
Exterminator7
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:22:40

E7, qui aime pas les aigris nombrilistes.:D

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:23:56

E7 ? Touché coulé ;-)

SoK, qui n'aime pas les double-posteurs