Je n´ai découvert le fast travel que vers le milieu du jeu (en comptant toutes les ballades de santé) donc en clair j´ai passé un grand temps a faire sa et c´est vrai que avec honte, j´ai utilisé de plus en plus le fast travel, mais pour les traversé importante je garde le voyage a pied ou a cheval qui reste plus amusant et qui permet de découvrir des coins sympathique.
voila a quels pensées sogrenus peut menait le fast travel :
- Le fast travel = "ce jeu est pourri didonc"
- Le fast travel = "eh moi j´ai fini le jeu en 10h sans faire les quetes secondaire yoouhou"
- Le fast travel = "j´arrive pas a trouvé la grotte où il y a ci et ça car je ne fais aucun voyage a pied"
- Le fast travel = "le cheval il sert a quoi"
- Le fast travel = "a quoi sa sert de pouvoir marcher"
- Le fast travel = "eh les gars,sa fait 15h que je joue je ne sais toujours pas me déplacer avec le stick directionnel"
- Le fast travel = "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
- Le fast travel = "c´est fout au moyen-age il avait des téléporteur tri-dimensionnel"
- Le fast travel = "sa manque de téléporteur tout de même"
- Le fast travel = "on peut même pas utilisé les téléporteur quand on connait pas un endroit"
Mon jugement est purement personnel, je tiens juste a dire que je suis d´accord sur le fond des pensée du premier type qui a parler (celui que tout le monde traite de loubard) a par sur la race (les bretons c´est les meilleurs)
Internet est libre, les enfants souvenaient vous en, tant que l´on ne parle de .... et de .... ni de .... et bien sur pas de ...., sa marche, relax !