CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 raisons qui diminuent la duré du jeu

misskanie
misskanie
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:38:07

Mouiii... De toutes façons, les "jamais contents", hein...

D´un côté vous voulez pas de fast travel mais tout faire à pied, c´est chiant. D´un autre on devient trop vite un expert en tout, le jeu est trop facile, mais si vous vous prenez soudain une raclée, ça ne va pas.

A force de tout vouloir et son contraire, franchement... Allez, j´arrête de poster ici. Le jeu ME plait, parler pendant des heures de "oui mais avant, c´était mieux" etc, ça ne change rien. Moi, je m´amuse, je suis content. Pas vous ? Dommage, au final moi je m´éclate. Question d´approche, je suppose...

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:38:27

je dois avouer aussi que les missions de la confrerie noire et de la guilde des voleurs se font vraiment tres rapidement ( dans les 3/4 de ces quetes j´ai pas utlisée la boussole car sinon en 1h tout etait bouclé). Mais c´est une impression ou si on regarde le nombre de quetes par guildes par rapport a morro il y en a moin ?

PS : je tiens a dire que meme si je critique un peu le jeu je l´adore et en reste un grand fan comme meme...peut etre un peu trop vu que j´arrive plus a en decrocher lol

strya
strya
Niveau 3
25 avril 2006 à 11:46:07

Merki mais je suis sur la (quelque peu) déplorable xbox!
Ok elle coute moins cher que ce qu´il faut avoir pour faire tourner le jeux sur pc, mais bon...
Adieu les mods les patch! Parceque mon ami Billounet il s´en bas les couilles que je rale et lui ca lui raporte rien du tout de mettre des mods pouvant aténuer les imperfections de Bethesda.
EGOISTE!!! :banzai:

Apres... Les graphismes sont bien jolis mais on voit que cette console ( qui soit disant pourait faire tourner des jeux d´une performance graphique out pour tout pc) galere un max pour supporter le jeux et il al fatigue vraiment! La xbox 360 c´est tout en athlétisme mais rien en endurance!
bhou!!...

final-alex
final-alex
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:46:44

Personnellement j´ai entendu parler qu´un super mod était en construction. Morrowind mais avec le moteur de Oblivion et son système de combat. Moi je vais l´installer après avoir fini Oblivion. Comme ça je crois que sa va en taire plusieurs.

"J´aime mieux Morrowind, je m´ennuis!"

Une fois le mod installé

"Wow mais Morrowind avec le moteur d´Oblivion sa trou le cul! C´est encore mieux que Morrowind original"

Comme de quoi que chaque jeu apporte un plus à la série TES

strya
strya
Niveau 3
25 avril 2006 à 11:53:16

misskanie==> Je suis désolé mon gars mais si toi tu préfere ou fermer ta gueule ou bien faire l´hypocrite et dire: " c´est merveilleux tout est parfait j´adoooore!"

Beh, c´est ton probleme...

Tu vois , un petit exemple, sur xbox on était tout une communauté à adorer CS et quand y on dit qu´y en ferait pas sur 360 on a fait une grosse petition avec les allemands et tout et finalement y ont dit qu´y en sortirait un donc en fermant ta gueule comme tu le fait beh...tu fais rien justement.
Puis on discute et on compare nos opinions, excuse nous ...

La vidéo du moment