CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug clavicus vile

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:24:49

Personne n´a testé encore? svp...

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:36:33

up

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:38:53

normalement ca marche, enfin pour moi ca a marché

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:46:09

mais si t´as deja commence la quete apres que clavicus te l´ai confie, que t´ai tue umbra et qu´il ne te reste plus qu´a remettre l´epee, bref si tu l´as faite comme les developpeurs ont prevus que tu la fasses c´est a dire dans l´ordre?

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:02:44

enfait moi j´avais umbra avant, et apres je voulaid faire la quete des sanctuaires, do,c je suis allé voir clavicius vil et ca a beugué, mais pas quand j´ai parlé au kajhit avant

serlefS
serlefS
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:08:32

je teste la technique de hyunkel, sa a l´air de marcher mais il faut attendre longtemps sans bouger

serlefS
serlefS
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:20:55

pour ceux que sa interresse sa a marché mais il faut persevérer, j´ai du essayer au moins une dizaine de fois.

merci a hyunkel, je remet la technique:
"en gros ca dit qu´apres avoir refuse de donner l´epee (qui la donnerait? ^^) et des qu´on peut de nouveau bouger apres avoir fait OK pour la mise a jour de la quete il faut TRES VITE virer umbra de son inventaire (la jeter par terre quoi) puis toujours tres vite se teleporter a l´interieur de la cite imperial et des qu´on y est ne plus bouger. On devrait alors avoir le message qui nous qui que la statue du chien du vile clavicus a ete retiree de notre inventaire et puis voila."

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:32:39

J´ai eue affaire au bug comme vous, j´ai réussie à le contourner grâce à la technique de Darkpierro, qui est la plus simple soit dit en passant.

J´avais déjà Umbra dpuis des siècles avant d´aller au sanctuaire de clavicus, j´ai parlé au Khajiit en habit de moine et là ça à déclenché la quête et clavicus m´a tout de suite pris l´épée d´umbra sans même me confier la quête, plus de bug.

Perseverez, car après avoir accomplit toutes les demandes de toutes les statues daedriques du jeu vous pourrez aller voir le dieu des dieux déadras : HERMAEUS MORA (son sanctuaire se situe pile au dessus du seul fort au nord de Chorrol : Sancre Tor.

Une fois cette dernière quête daedrique accomplie vous obtiendrez le livre de talent qui vous permet d´augmenter 5 talents de 10 points même ceux au dessus de 100!

loupapet
loupapet
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:40:43

Pour moi dans les 2 cas ça freeze!
Comment je peux faire!

LePassant
LePassant
Niveau 2
11 mai 2006 à 21:22:08

J´ai essayer tout les trucs mentionné et sa plante.

Pourtant j´ai parler o ´moine" mais j´étais pas encore au niveau requis, je suis donc revenue plus tard j´ai fait tout ds l´ordre, du moins je crois, et tjrs o moment ou le chien sort de mon inventaire PAF !

Enfin bref pas un jeu parfait malheureusement hahah

LePassant
LePassant
Niveau 2
11 mai 2006 à 21:59:50

Oh j´ai reussi a enlever le chien de mon inventaire en allant a Skingrad, j´attend 2 min , je bouge je frappe la vie est belle ya du soleil , je vais dans mon menu je vais sur un autre onglet PAF !

ahahaha mieux vaut en rire que d´en pleurer !

Maz essayer des truc mais la sa commence a me faire royalement BIIIIIP !! !!

scinoc
scinoc
Niveau 4
28 mai 2006 à 22:51:16

yop all, voilà vous vous en doutez pour moi meme topo, bug apres avoir refusé de donner la lame, j´ai testé la solution, mais ca doit bien faire la quinzieme fois que j´essaye et toujours rien, je me demandais quelques détails.

- combien de temps faut t´il attendre apres le dernier dialogue de clavicus ( celui qu´il ns fait quand on se teleporte ds la cité imperial, car soi je freeze pdt ce dial, soit pe de tps apre, soi entre vingt et trente sec apres)

-ensuite je me demandais si il fallai bouger apres un certain temps car apparament en fin de compte le freeze me parait inevitable.

-enfin petit detail ms on c jamais, quand on largue l´epee, faut t´il revenir en jeu puis revenir ds le menu question de voir l´epee tomber ou alors peut on direct rester sur le menu et actioner le voyage rapide sachant quon c debarassé de umbra.

merci d´avance.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:55:58

moi ca bug pas sr 360

Atishi
Atishi
Niveau 9
29 mai 2006 à 01:37:03

Ce bug de M0°+£%µ£ pourris tout le jeu...

J ai finis toutes les quetes principales, secondaires , les guildes, l arene etc...

SAUF Les daedrik a cause de ce foutu bug! j ai sauvegardé juste apres avoir accepté la quete de la statue...

voilà j suis dégouté

mouctoupi
mouctoupi
Niveau 3
08 juin 2006 à 13:55:14

J´ai le jeu sur PC et j´ai aussi ce bug !

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:12:45

Moi aussi j´ai ce bug... enfin j´avais :D moi j´ai été tué Umbra et tout, j´avais l´épée, et hop ça bugait quand la statue se retirait... bon j´me dis c´est pas grave, j´vais faire des quêtes en attendait et c´est ce que j´ai fais après, ça a marché convenablement... ;)

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:13:40

attendant *

fufur10
fufur10
Niveau 1
03 juillet 2006 à 20:17:15

Salut a tous j´ai enfin trouver une combine pour ce saleté de bug !
il ne faut pas donner les 500 po a la statue, avant cela aller tuer la femme et recuperer l´épée, une fois l´épée en main vous pouvez aller voir la statue il vous demandera direct l´épée (et sans payer les 500 po, c´est pas beau ca :)) dites lui non et il gueulera mais vous aurez l´épée et pas de bugs ! ca ne beug pas car le chien est reste avec la statue et n´est pas ds l´inventaire voia nikel j´espere que ca vous aidera !

@+

fufur ...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 juillet 2006 à 10:18:17

ces quand meme un peu plate car on rate la quete en somme...le dialogue etc, Umbra parle pas et faut juste la zigouiller...

Dorian27
Dorian27
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:28:55

Moi habituellement je tue Umbra direct :banzai:
Et quand je vais voir le daedra il me demande jamais la somme de 500 po , mais là il me la quand méme demander ... Et hop bug !

La vidéo du moment