CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug clavicus vile

serlefS
serlefS
Niveau 6
25 avril 2006 à 02:17:24

j´ai un problème, quand je vais voir clavicus vile après avoir récupéré umbra, le jeu se bloque que je lui rende umbra ou pas.
je joue sur xbox 360 et j´aimerais savoir si quelqu´un a eu ce problème et si il y a un moyen de le résoudre
:merci:

s-pro
s-pro
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:18:04

essai de reloader ta game !

serlefS
serlefS
Niveau 6
25 avril 2006 à 02:22:37

comment sa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 02:24:48

recharge ta partie quoi!

serlefS
serlefS
Niveau 6
25 avril 2006 à 02:28:15

non sa marche pas, j´ai tout essayer sa me soule

serlefS
serlefS
Niveau 6
25 avril 2006 à 02:36:09

:up:

s-pro
s-pro
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:37:24

tu peut essayer de revenir finir la quete plus tard...sa m,est arriver pour une quete

attila2
attila2
Niveau 7
25 avril 2006 à 02:37:56

ne fais pas cette quete...

s-pro
s-pro
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:39:02

c´est vrai qu´umbra est plus utile que le masque..

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:39:24

svp j´entend toujours parler de l´épée umbra c´est une arme que l´on trouve en faisant la quete principale

si non dites rien je chercherais

s-pro
s-pro
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:40:27

non c´est pas en fesant la quete principale !

serlefS
serlefS
Niveau 6
25 avril 2006 à 02:42:19

bah justement sa fait déja longemps que je l´ai fait.
j´espère que le patch arrivera bientot

biips
biips
Niveau 2
28 avril 2006 à 22:11:27

g le meme probleme que toi sur XBOX.j´ai essaye de recharger plusieurs fois et meme de faire une autre quete entre temps, mais rien à faire, ça plante à chaque fois.

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:38:19

Idem pour moi sur xbox 360 aussi ^^
En fait j´ai l´impression que le jeu plante des que la piste sonore du vil clavicus est terminée, parce qu´on a quelques secondes (2 maxi ^^) pour bouger apres qu´on ai clos la quetes avec entree dans le journal.
J´ai essaye de vite aller parler a un autre gars du sanctuaire en esperant que sa piste audio prendrai le focus sur la fin de celle de clavicus mais ca marche pas, j´ai essaye le voyage rapide en esperant que le chargement de la nouvelle zone reinitialise tous les dialogues en suspens mais ca fait freezé quand meme, donc je sais pas, j´ai evidemment essaye de faire une dixaine de quete entre le moment ou la statue me dit de pas ramener umbra et le moment ou je la lui refuse mais ca freeze quand meme, alors vivement le patch (en esperant que ce sera corrige entre temps et que ce patch sera dispo par un autre moyen que le xbox live sur dvd a part par exemple)
Si quelqu´un a reussi a arnaquer le jeu pour clore cette mission, dites le nous svp car j´ai envie d´enchainer sur la derniere mission daedrique qui ne se debloque que quand on a fini les autres...

_metroidprime_
_metroidprime_
Niveau 1
01 mai 2006 à 18:54:58

J´ai eu le même bug sur X360, mais j´ai quand même finis par réussir.
1°) pas moyen en gardant l´épée, ça plante à chaque fois
2°) en rendant l´épée, le prince dit qu´il est content, on nous retire l´épée on nous rajoute le masque, et là au lieu de partir directement, j´ai un peu attendu, à ce moment il y a le chien qui nous reparle et qui se remet en place à cîté de la statue, et après ça n´a plus planté....

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:05:20

J´avais aussi essaye de rendre l´epee (a contre coeur ...) mais ca a plante quand meme... Donc j´ai continue d´essayer de la garder depuis ^^

saries
saries
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:13:51

moi aussi g le meme problème mais moi si je me rappel bien c plus au moment ou la statue du chien revient sur le socle.
Du coups je l´ai laissé tombée et puis le masque de clavius est moins interessant qu´UMBRA.

De plus, malheureusement, tu verras qu´il y a d´autres moment ou ca bloque comme ca mais pour l´instant, pas de vrai trucs qui t´empeche de continuer.......mais ces chiant....

Enfin, bon jeux.

Vega
Vega
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:16:31

pareil !

que je lui refile l´épee ou que je la garde le jeu freeze, rien à faire donc je ne peux pas terminer les quetes deadriques…………

sans compter qu´en plus je bug aussi sur harlun´s watch donc je peux pas terminer la guilde des guerriers…………

génial^^

euh est-ce qu´il y a une quête qui bug pas dans ce jeu ? ^^

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:45:47

Y a peut etre une solution

http://forums.xbox.com/3522859/ShowPost.aspx

en gros ca dit qu´apres avoir refuse de donner l´epee (qui la donnerait? ^^) et des qu´on peut de nouveau bouger apres avoir fait OK pour la mise a jour de la quete il faut TRES VITE virer umbra de son inventaire (la jeter par terre quoi) puis toujours tres vite se teleporter a l´interieur de la cite imperial et des qu´on y est ne plus bouger. On devrait alors avoir le message qui nous qui que la statue du chien du vile clavicus a ete retiree de notre inventaire et puis voila. A tester, je ne peux pas pour le moment mais d´ici demain je posterai mes impressions si personnes ne l´a fait avant...
Je croise les doigts.

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:00:37

j´ai eu pareil
essayez d´activer la quete AVANT vers le mec du temple, c´est un kajit, la il vous dira ce qu´il faut donner la comme ofrande, et votre quete sera ds le journal. normalement ca marche parfaitement comme ca, que vous gardiez l´épée ou pas
voila