CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug mega chiant ... HELP!!!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:13:01

Bon voila, jme suis faite morde et la j´en ai marre ! Au debut ct cool d´etre vampire, oueeee un peu plus puissant ! Mais apres c carrement chiant, desfois tu mord qq1 la nuit et le jour tu brule pareil! Mais c´est le fait de TOUJOURS devoir attendre, car ya pas tout le temps qq1 pour morde (specialement lors de mission dans les grottes, ou celle ou il faut souvent voyager) et en plus mon perso a une sale gueule...

Donc j´ai fait la quete pour me dévampiriser, en moins d´une demi-heure, j´ai tout les ingrediants qu´il faut... Alors jvais la voir, j´y donne la cendre d´un vampire puissant, le sang d´argonien, les 6 goutte d´ails, les 4 nightshade, et apres BANG! plus rien, il n´y a plus de text pour lui donner les 2 blood grasses! Jpeux rien faire, jles ai (j´en ai 5) mais jpeux pas lui donner ! Je suis sur 360, donc aucun MOD peut m´aider.... FRANCHEMENT! Jcrois avoir tapper le bug le plus chiant du jeu, puisque incorrigible...

Si vous avez une solution, car j´ai vu que je ne suis pas le seul! SVP!

Merci

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:16:53

regarde au dessus liste sujet y a un topic tout chaud sur les vampires lol

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:17:43
mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:22:30

sinon utilise le mod donné dans le topc "creme nivea" pour pouvoir etre vampire nuit et jour

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:29:02

prend une sauvegarde anterieure, recommence la quete et file lui les herbes de sang en premier, sinon jvois pas

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:30:43

Wahou! Sa c´est ce que j´appelle repondre sans avoir lut mon topic ! Vos 2 reponses sont completement inutiles si vous lisez mon topic...

Libanai
Libanai
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:33:58

içi si il y a quelque chose d´inutile c´est bien toi :honte: on ta dis prend le mod creme nivea

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:34:12

J´ai ete vampire durant pratiquement 30 heures de jeu et la j´en peu plus ! Puisque j´ai toute fait les quest de combat et que je suis haut niveau, le vampirisme me donne aucun avantage, donc jpeux pas prendre une sauvegarde antérieur! Mais comment ont peut avoir oubliée un bug aussi énorme sur 360 ! Jveux dire c quand meme grave la, sa enleve le gout de jouer et jveux pas tout recommencer a cause d´une connerie comme sa!

C´est un tout petit correctif, Bethesta devrait le mettre en ligne sur le market pour le moment a place d´attendre le mega patch ou de nous faire payer des armures de cheval....

Libanai
Libanai
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:34:34

merd ej´ai pas lu :rire2: désolé

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:35:35

Libanai, t stupid ou quoi ? Bordel lit mon topic idiot... Je me cite : Je suis sur 360, donc aucun MOD peut m´aider....

Pffff cretin!

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:36:20

Pas la peine de t´enerver ...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:38:03

Si si énerve toi ca m´a bien fait rie le : Pfff crétin! :rire:

Sinon je peux pas t´aider vue que je ne suis pas(encore?) vampire....

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:39:05

S´il y a quelque chose d´inutile c´est bien toi

Dsl mais c´est assez insultant etant donne que je l´ecrit clairement et que c´est le preuve que tlm repond sans lire sinon jménerverais pas... Et ouais je suis un peu frustrer que Bethesta ne sorte pas de mini correctif dans les telechargement du jeu, alors qu´il mette des armures de cheval payant ....

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:39:53

bon je viens de lire tout ton topic et c´est bizarre que tu sois le seul sur le forum a avoir ce prob pourtant plusierus personnes ont le jeu sur 360 et aucun n´a declarer avoir ce bug...bizarre...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:40:34

tout doux max arrète d´etre violent comme sa..
ya aucune solutions a ton problème a mon avis, a part recommencer.. jsuis ennuyer pour toi mais jvois que sa

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:42:45

Ben j´ai vu quelque messages de 3-4 personnes sur ce forums ayant exactement le meme prob, mais a chaque personne ne repond, alors j´ai créé un topic pour sa... Sur xbox ct impossible de finir le jeu, la c´est impossible de se dévampiriser... Sa progresse quand meme ^^

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:46:14

T´as accés aux lignes de codes sur ta xboite? Si oui butes le mec, ressuscite-le et ca passera peut être...

Libanai
Libanai
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:51:59

"Libanai, t stupid ou quoi ? Bordel lit mon topic idiot... Je me cite : Je suis sur 360, donc aucun MOD peut m´aider....

Pffff cretin!"

le cretin c´est celui qui répondra a ton sujet et essayera de t´aider après toutes ces menaces :honte:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:54:11

Non jpeux rien modifier dans la 360...

Sinon recommencer apres 110 heures de jeu, non merci... Jcrois que jvais attendre le patch en experant voir se probleme corriger...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:55:57

Libanai, ok je suis dsl, mais quand j´ai taper mon message je n´ai pas vu ton autre mess disant que t´etais dsl et que t´avait pas lu. Moi le seul truc que j´ai vu ct le seul truc inutile ici, c toi...Sa ma un peu enrager car j´expere voir des solution plutot que de me faire insulter a cause qu´on ne lit pas tout le sujet... Voilou!

La vidéo du moment