CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potion pour guérir du vampirisme

apokalipse117
apokalipse117
Niveau 1
24 avril 2006 à 22:12:41

Tout d’abord aller parler à un prêtre dans n’importe quelle chapelle et celui ci vous dira d’aller voir un mage(Raminus Polus,il se trouve à l´Université Arcanes dans la Cité Impériale)il vous dira d’aller voir le comte Hassildor qui se trouve a Skingrad; il vous parlera de la sorcière Melisande qui sait fabriquer le remède. Celle-ci se trouve dans un cabanon sur le bord de la rivière Corbolo, à l´est de la Cité Impériale. Vous allez devoir aider la sorcière avant que celle-ci vous aide. Elle vous demande de lui apporter sept Grandes Gemmes Spirituelles.Après avoir trouver les sept grandes gemmes spirituelles(elles doivent etre vide), retournez voir Melisande. Elle prendra les gemmes, mais ce n’est pas encore fini. Elle dit qu´elle peut probablement réaliser un remède, mais elle a besoin d´ingrédients. Les plus simples étant six gousses d´ail, cinq feuilles d´herbe de sang, deux pousses de solanacée, du sang d´Argonien et de la Cendre de Vampire. L´ail n´est pas difficile à trouver. L´herbe de sang est plus complexe à trouver. En effet, elle ne pousse que dans les portes d’oblivion. Pour cela, trouvez deux portes d´Oblivion. Pour trouver les portes d´Oblivion, si il fait très mauvais (orages, vent, tonnerre) c´est qu´une porte n´est pas loin, cherchez les lieux. La solénacée est disponible dans les magasins d´alchimie sinon elle pousse dans la campagne de Cyrodil. Pour le sang d´Argonien, il suffit de blesser un Argonien avec la dague que vous a donné Melisande. Vous n´avez pas besoin de le tuer. Enfin, pour la Cendre de Vampire, il faut partir à la recherche de Hindaril, un puissant vampire emprisonné dans une cave souterraine située non loin de la rivière de la Panthère Nord. Une fois tous les ingrédients en votre possession, retournez voir Melisande qui vous préparera votre potion. A partir de là, elle vendra les potions donc si par malchance vous redevenez vampire, il suffit d´aller lui acheter la potion. Si vous ramenez un flacon de potion au Comte Hassildor, celui-ci vous donnera 250 pièces d´or.Cette quéte est asser longue mais sure.

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:14:17

euh,,,, oui je me suis fait mordre 2 fois ... je me suis toujours pas transformer en vampire..... j´ai manger un e gousse d´ail puis suis parti prier les 9 à l´église....

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:21:19

c´est 5 grandes gemmes spirituelles

l´herbe de sang peut aussi etre trouvé aupres d´un alchimiste (a la cité imperiale par exemple)
la recompense et de 1000 po, pas 250.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:22:08

ah oui, derniere chose 2 pousses d´herbes de sang et 5 de solénacée.

apokalipse117
apokalipse117
Niveau 1
25 avril 2006 à 16:45:33

ok merci de m avoir coriger!!sinon qan tu te fai mordre,boi t de suite une potion contre la maladie

attila2
attila2
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:51:45

porquoi as tu tai ce tpic apokalipe?

Kane84
Kane84
Niveau 9
08 décembre 2008 à 17:47:46

J'ai eu un petit problème, a la fin de la quete la femme du comte est morte et je n'ai eu que 250po. Quand je retourne voir la vieille je peux pas lui racheter de potion, ce problem est-il deja arriver a quelqu-un ?

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:59:09

Normalement elle t'en as déja donné une :doute:

Kane84
Kane84
Niveau 9
08 décembre 2008 à 18:00:27

Oui le réel problème c'est que la femme du comte meurt et je ne recois que 250po au lieu de 1000 apparemment.

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
08 décembre 2008 à 19:40:11

la comptesse meurt obligatoirement, aprés pour la récompense je peux pas te dire car j'ais toujours vu le don noir comme une bénédiction :p

lemou2
lemou2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:50:22

Vous compliquez pas la vie , singes puants :d)
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85

skiller23
skiller23
Niveau 8
09 décembre 2008 à 18:44:39

la solution de lemou2 est superbe merci
PS: je me demande pourquoi les gens parle que de la quête et n'ont jamais parlé de celle-la.

La vidéo du moment