moi aussi je cherche cette potion svp quelqun peut nous aider
the_kiki
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:06:16
s´il vous plait aider moi !
saurondu06
Niveau 4
01 mars 2010 à 17:12:03
Lu!!
désolé de te répondre aprés si longtemps et je suppose que tu en as trouvées mais bon alors à la confrérie noire un orque (je croit) t'en vend assez chers mais il t'en vend ^^ voilà en éspérant t'avoir aidé
etilaer
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:59:31
mais à la confrérie noire moi j'y suis et y a juste une personne elle en vend pas, je trouve pas l'orque qui t'en vends. svp quelqu'un sait où se procurer des potions d'invisibilité?
Volubids
Niveau 1
09 mai 2010 à 21:46:28
Yop , moi j'ai un sort d'invisibilité de 35 sec (neccesite 50 illusion je pense ou 25 mais j'pense plutot 50) Se nommant visage mortel en gro j'mamuz a m'invi je vai derier lé mec bim x6 degat MAIS LE GROS TRUC pour TE fer RAGER c'est que je sais plus ou je l'ai eu Mais vu que j'achete mes sorts qu'a la guilde des mages tu regarde dans toutes les ville tu trouve mais si ta pa de Bol .... il ce peut que j'lai achter a l'université des arcanes o pires tu peut crer le tien ta just a fer les 10 aine de quete pour les recomandation é tu va a l'université t'en crée un vit fai bien fai si ta pa la competence é ba tu prend un pti sort d'illusion tu le spam sa va te monter de talent