CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'amour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:19:04

Un communiste...Rien à ajouter.

supaglandeur bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:16:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les fabuleux Feaks Brothers, de Gilbert Shelton (à ne pas mettre entre toutes les mains, tellement c´est con^^)

Hum,ça va me plaire

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:21:50

:lol:

En attendant, le communiste il t´a clouer le bec.
Ah j´arrive pas à le croire "Un communiste... Rien à rajouter." mdr
Tu sais, moi je suis communiste, je te parle pas du Stanilisme primaire de dictateur Russe. Si on y réfléchit bien, le communisme n´a jamais été appliqué selon la théorie du Marxisme de Karl Marx. Tu as lu le Manifeste de Karl Marx avant de m´insulter, ou tu n´as retenu que ce qu´il est écrit dans les livres d´histoires?

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:22:52

Et le bête type là,revoit ton dictionnaire parceque mes post ne sont en aucun cas de la philo.
Quinze ans et déjà si bête.Tu devrais mourir tout de suite,toi.T´es pas récupérable.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:23:15

Y a des rééditions, je crois (attention, c´est une bande de toxico-glandeurs-pouilleux comme c´est rare d´en voir)
Psiko, le débat est clos, d´ailleurs si on avait tous les mêmes opinions, qu´est ce qu´on se ferait chier...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:24:43

L´étalage de ta bêtise est consternante.Et Engel ,tu connais?Ne joue pas à ce jeu avec moi gamin.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:25:23

Bon aller, j´y vais, j´ai autre chose à faire qu´écouter un ptit déprimé pathétique et qui se croit supérieur. Toutes façons, on a chacuns ses idées, et comme tu le dis si bien supaglandeur, si on avait tous les mêmes opinions, et qu´est ce qu´on se ferait chier... En même temps, quand on est un minimum sociable, on respecte le choix des autres, et on apprend à en discuter sans emmerder tout le monde.

Bonne journée à tous!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:29:44

C´est pas parceque je suis réaliste que je suis pessimiste.Bien au contraire.Je garde ma lucidité pour me poser certaines questions.Contrairement à toi qui est déjà enbrigadé par une stupide idéologie.Mais t´as raison,n´ouvre pas trop les yeux ,ça fait mal au début.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:29:53

Petite parenthèse, dernière parenthèse:

Engel? Vincent Engel? "Fou de Dieu ou Dieu des fous", "Pourquoi parler d’Auschwitz?", "La fille du prince", "Alessandro" (récent celui là).

Non non, je connais pas...

Aller, bonne journée ^^

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:31:17

retourne sur Tamriel frenchcoffe la bas personnes ne te repondras! (ou alors toujours la meme choses sa dvré etre plus simple pour toi de passé tes idées a la con)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:33:27

Merci Sephiroth, ca fait du bien, on se sent moins seul.

Putain j´ai dis que je partais moi...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:37:23

Psyckooo bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:33:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Sephiroth, ca fait du bien, on se sent moins seul.

A ça les communistes,dès qui sont pas en communauté,ça deviens difficile hein?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:38:45

:lol:
On dirait mes potes qui font ça pour me faire chier! C´est trop fort... Sauf que toi t´es sérieux. Remarque, ça me fait bien tripper quand même, continue!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:39:55

Bravo on voit le simple d´esprit!
beaucoup de gens considèrent qu´un jeune passe adulte a partir du moment ou il n´insulte pas ou meme qu´il s´enerve un MINIMUM! donc jsuis heureux d´etre sur la bonne voie et toi relis toi!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:56:02

:rire:
J´ai trouvé des champions,va falloir que j´aille chez le véto et que je vous achète des croquettes,mes braves bêtes,sinon vous aurez le poil terne!
Encore des chiens qui miaulent dès qu´on dit des choses qui les dérange.
Vous êtes des gardiens de la stupidité de l´Homme.

Sinon,Psyckooo,T´es vraiment un pur crétin.Si t´avais un minimum de connaissance sur le sujet que tu crois connaitre,tu aurait remarqué que j´ai enlevé un "s" à Engel"s".Ta recheche google t´as donc montré un certain Vincent et non pas le Friedrich que j´attendais.
Le beau communiste que tu fais...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:03:45

elle doit pas etre de toi celle la =/
si tu te retiens de gueulé des que quelqu´uns balance des conneries a tor et a travers tu dois etre un beau pigeon! tu dvrais pas avoir le droit de vote t´est trop bète pour..

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:07:24

:hap:

J´aime bien ton post mais il est incompréhensible,en même temps,tu dois faire de ton mieux.
Et tous ce que j´écris est de moi,sinon je précise mes sources.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:16:16

j´sais pas sort un Bechrel ou une nouvelle paire de lunettes c´est du français c´est tout..
je sais meme pas pourquoi j´continue j´voudrais te convertir, te ramener vers le chemin du bonheur...
d´ailleurs le bonheur c´est un etat d´esprit, alors jsuis certains que si t´arréter de te plaindre t´aurais une meilleurs existence et tu aurait des pensée plus positive! (tu l´as pas dit mais jsuis sur que tu tfais chier alors c´est pour sa qu´tu balance tes merdes!)
sur ce j´ai les doigt en feu ya aucune rancune tfaçon donc bon OBLIVION!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:25:29

]THESephiroth[ bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 15:03:45

si tu te retiens de gueulé des que quelqu´uns balance des conneries a tor et a travers tu dois etre un beau pigeon!

C´est du français ça?Même mon neveu de 4 ans s´exprime mieux que toi.

Et je ne suis pas malheureux.A quel moment aurais-je dis ça.Tu interprètes bêtement ce que j´ai pu écrire.Me faire chier?Avec un gars comme toi?Impossible.J´ai tellement mal aux zygomatiques d´avoir tant ris que je pourrais probablemnt pas dormir avant longtemps.Non ,décidément,on trouve des perles sur ce forum.

Dorrisson
Dorrisson
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:32:02

on etait parti pour faire des proposition un peu farfelue de croisement entre differnetes races et nous nous retrouvames perdu dans discours ou l on remet en question la débilité de l humanité
Quel topic!!
Amour quand tu nous tiens

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:34:33

:content:

Beaucoup de forumers d´ici m´amuse tant...