CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'amour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tharnatus
tharnatus
Niveau 4
23 avril 2006 à 12:26:22

j´aimerai pouvoir marier mon elfe noir avec une magnifique orc dans toute sa splendeur cette idée m´est venue en lisant GORGOTH BEY des chroniques de la lune noir.
Ne serait-ce pas merveilleux de voir l´union sacré entre deux personnage non ?
Voila et pour tout les gens fantasmatique c( mot inventé )comme moi bah laissez libre cour à votre animation sur ce topic :P

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:28:47

L´amooooour, c´est comme un bouquet de violèèèètteuu :coeur:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:29:26

j´voudrai bien me marier ac une dremora, mais j´aimerai bien voir ce que donne le croisement entre un rat est un crabe des vases

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:29:32

Déjà c´est Gorghor Bey et ton topic est stupide,tout comme toi probablement.T´as vraiment rien de mieux à faire?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:31:27

le peace and love est mort :snif:

tharnatus
tharnatus
Niveau 4
23 avril 2006 à 12:32:40

personnellement non j´ai rien d´autre à faire et ta réponse à mon topic est stupide je n´oblige personne à y rentrer ni à y laisser de com :)
et si on peut plus plaisanter roooo

Mihura
Mihura
Niveau 8
23 avril 2006 à 13:00:21

:salut:

Apparemment on peut développer une relation plus intime avec une compagne trouvée sur TesSource (Ariana Trudeaux). Mais... hum... je ne la trouve pas assortie, enfin pas au goût de mon perso plus exactement :p) et ses paroles valsant du français à l´anglais m´énervent, donc je l´ai retirée.

Cela dit, il n´est pas impossible qu´un jour, un moddeur francophone fasse une jeune et jolie compagne -doigts croisés-... :-)))

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:00:33

Le peace and love n´a jamais vécu.Qu´est-ce qui caractérise l´Homme?La parole?L´inteligence?La tolérance :rire: ?L ´Amour?
Que nenni... C´est la Guerre.Sans elle,l´Homme n´est rien.
Le peace and love est une connerie inventé par des cons pour des cons.
Bordel,je suis de méchante humeur ce matin.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:29:20

houlà, un pragmatique aigri! j´vais faire un effort et ne pas relever ta mauvaise humeur, d´autant que t´as totalement tort. Mais juste un truc, pour moi, un homme est multiple, dans la même journée il peux passer du "bien" au "mal" sans sourciller plus que ça. Que tu dises que les hippies sont des cons, passe encore, mais au moins ils ont eu le mérite d´essayer de rappeller certaines valeurs à certains...

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:30:02
  • pas totalement*
narbriom
narbriom
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:34:35

FrenchCoffee Posté le 23 avril 2006 à 13:00:33

Le peace and love n´a jamais vécu.Qu´est-ce qui caractérise l´Homme?La parole?L´inteligence?La tolérance ?L ´Amour?
Que nenni... C´est la Guerre.Sans elle,l´Homme n´est rien.
Le peace and love est une connerie inventé par des cons pour des cons.
Bordel,je suis de méchante humeur ce matin.

==> on se passerai bien de tes propos extremiste :merci:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:54:17

narbriorn,ce n´est pas de l´extremisme,c´est du réalisme.Si tu ne t´en rends pas compte et bien retourne dans ta bulle.Si tu t´aimes pas être confronté à ce genre de propos,et bien explose toi les tympans.Ou plutot les yeux ici bas.

Sinon, supaglandeur,les hippies n´ont recréés qu´une société parallèle mais totalement similaire à La société dans son fonctionnement.Tu crois qu´un gros ,un moche ou tous simplement un type qui n´était pas dans Leur normes étaient accepté dans leur communauté du corp roi?Non,quelque soit la communauté,le groupe,l´Homme reste l´Homme et ce n´est pas son entourage qui le change.
Mais tu as soulevé un point interessant,concernant la multiplicité d´un individu,Mais tous les homme sont multuples et donc en finalités tous pareil...
Enfin,je ne voulais pas lancer un débat sur ça surtout que j´énerve les gens.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:55:22

Et mon orthographe est déplorable...Désolé.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:00:24

t´inquiètes, y en faut plus pour m´énerver :-), ta tirade me paraissait juste un peu trop sombre, c´est tout. (orthographe déplorable? tu t´en demande beaucoup, toi)

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:05:32

ps: et Fat Freddie alors? :rire:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:06:00

Ce n´est pas sombre,ni pessimiste,c´est réaliste.Mais les gens préfèrent conserver leurs oeillières quand ça pique au coeur,plutôt que d´affonter les choses.Enfin bon,Je ne détiens pas la Vérité mais j´attends quelqu´un(ou quelque chose) qui saura me faire changer d´avis sur l´anomalie qu´est l´Homme

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:09:22

Fat Freddie.Ca me dit quelque chose.C´est pas un livre,ou une BD?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:14:40

Oula mec, t´en dis beaucoup des conneries en quelques lignes... On dirait de la philosophie de comptoir, c´est pathétique. Tu sais, je suis aussi un extrémiste (communiste à fond, très engagé, très très très engagé je dirais même) mais alors toi...
On dirait que tu fais partit d´une secte en plus:
"Je ne détiens pas la Vérité (avec un V majuscule quand même) mais j´attends quelqu´un (ou quelque chose) qui saura me faire changer d´avis sur l´anomalie qu´est l´Homme"

A ta place, j´aurais rajouter "Amen".
Non mais sérieux, t´as pas ta place ici, si tu veux faire de la philosophie à deux balles, vas sur un autre forum, je crois qu´il en existe un pour ça. Mais fait gaf, contrairement à toi, ils réfléchissent avant de poster.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:16:00

les fabuleux Feaks Brothers, de Gilbert Shelton (à ne pas mettre entre toutes les mains, tellement c´est con^^)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:16:04

Et en plus, je vois même pas pourquoi tu viens casser les couilles au mec qu´à fait ce topic, il t´a rien fait le gars!