CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Rise and Fall of the Elder Scrolls

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
22 avril 2006 à 23:40:13

J´ai joué un an à Arena
Plus de deux ans à Daggerfall
18 mois à Morrowind
Et là en moins d´un mois je suis maitre de toutes les guildes, j´ai fait tous les dieux Daedriques, j´ai fini la quete principale et plus personne ne me donne de quete (J´en ai accompli 120 environ), le tout en jouant 2 à 3 heures par jour.

C´est un jeu Playstation ou quoi ?? ?

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
22 avril 2006 à 23:42:13

Euh soit t´es un super boss de la mort qui tue, soit t´a triché, soit tu raconte n´importe quoi.

Parceque 120 quête en un mois faut l´faire quand même, plus les deadra plus la quête principale, plus toute les guildes.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:42:31

:lol:
Combien d´heures de jeu?
Ton level?
Il y a plus de 250-300 quetes dans le jeu ( ou plus)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:43:07

quarement d´accort en 2-2 je l´ai fini en plus c´est mon 1er jeu de 360 la durée de vie laisse a désirer !

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:43:21

Refais le jeux avec la difficulté max et on en reparle.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:44:45

j´ai aussi fait 120 quete environ :oui: c´est pas des connerie bon je passe mes journée devant mon écran faut dire

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:46:58

ya une difficulté max ?

moi même pas en 50 j´ai du faire 49 quêtes

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
22 avril 2006 à 23:47:41

En même tant dans ces condition c´est un peu normal.

Moi j´en ais fait aller quoi, 80 même pas, et je suis level 26. Ya tout plein de truc a faire.

PS: je commence a me demander si les garde réaparraisent, j´ai tuer tout ceux de la cité impériale, et au bout de deux jour toujour personne bizare ^^

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:47:57

Tu as une barre de difficulté. Je te garantie que quand tu dois faire 2 min par monstre tu préfère fuire quand ils sont deux :p)

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:49:53

il lui rest quand même à trouvé toute les place secret san tricher et si il a le jeu sur l´ordi il peux téléchargé plain plain plain plain plain plain plain plain plain plain plain de mode tendis que sur xbox 360... :-((

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:50:23

Faut payer sur Xbox $$$ :rire2:

Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
22 avril 2006 à 23:50:53

Je ne suis pas un boss de la mort qui tue, je suis un vieux fan de la serie (J´ai même joué à Redguard et l´ignoble Battlespire)

Le niveau je suis bloqué au level 31 depuis 2 semaines...un bug (J´avais beau prendre 10 points en talents majeur je montais plus)

Donc du coup j´ai compté mes points et passé le niveau àvec la console tous les 10. De toutes façons le niveau ça change pas grand chose puisque les mobs montent au rythme de mon perso.

LE niveau de difficiculté, je n´ai touché à rien, j´ai laissé le niveau par defaut.

Je suis également champion dans l´Arene, le seul truc que j´ai pas fait c´est "La confrerie noire" parce que ... Je suis un gentil (Encore qu´avec les dieux daedriques j´ai du faire 2 ou 3 choses pas bien ;)

Barkan
Barkan
Niveau 6
23 avril 2006 à 00:21:40

Allez allez, en un mois, à deux trois heures de jeu par jour... finir toutes les quêtes et l´histoire principal... c´est pas à la plupart des joueurs que tu vas faire croire ça!
Faut arrêter de dire des conneries d´une facçonou d´un autre. Soit t´es un "no life", tu joues en dormant (ou ptet même que tu dors même plus), soit tu racontes des conneries.

Faut arrêter de toujours essayer de descendre Oblivion ca devient saoulant à force...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 avril 2006 à 00:26:43

Fargoth played guitar... jamming good... :cd:

Ignoble, Battlespire? Je te défie quand tu veux en Deathmatch pour te faire ravaler ces mots :-)))

(non bon, je déconne, c´est vrai que c´était ignoble Battlespire... saviez-vous qu´au départ, c´était son moteur graphique qui devait être utilisé pour développer Morrowind?)

djezousse
djezousse
Niveau 5
23 avril 2006 à 01:20:10

C´est effectivement tout à fait possible, puisque je suis moi-meme dans ce cas.
Je suis actuellement au niveau 30, et j´ai fait le tour de toutes les queetes du jeu à peu pres; j´ai environ 140 quetes réalisée à mon souvenirs, et je galere de plus en plus a en trouver de nouvelles...

Il est vrai que la durée de vie de Oblivion s´epuise tres vite comparée à Morrowind, dans lequel j´avais plus de 800 jours de jeu cumulés et auquel j´ai du facilement jouer 2 ans.

Ce phénomene pourrait s´expliquer par 2 choses principalement: le fait que il y ait deja a la base moins de quetes annexes, hormis les quetes de guildes , et le fait que la boussole et le fast travel detruise systématiquement toute recherche puiqu´elle prend le joueur par la main.

C´est simple: ils ont voulus réaliser un jeu PC ET console, et donc du simplifier le gameplay et rendre le jeu accessible à un public console, donc l´univers en patit.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:26:47

Suis quand même un peu du même avis que Djezousse , le coup de la boussole et du déplacement rapide ça gâche un peu le plaisir de la recherche. Dans Morro parfois on pouvait tourner des heures pour trouver un lieu de quête (enfin si on jouait sans la map interactive)et ça donnait un coté "je sais pas sur quoi je vais tomber en chemin" des plus sympathiques , qui malheureusement à disparu dans Oblivion (bin ouais même si j´aime bien ce coté "recherche" , puisque Oblivion propose un déplacement rapide et que je suis un poil fénéant...enfin bref vous avez compris :-) )

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
23 avril 2006 à 01:28:02

solution : ne pas se servir du fast traver et désactiver la boussole

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:30:27

Impossible, ils sont à notre disposition, c´est pour les utiliser. J´suis le 1er à gueuler contre la boussole, et pourtant, jla suit comme un âne qui suit une carrotte...

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
23 avril 2006 à 01:34:27

Djezousse, t´as raison, limite si il n´ont pas mis dans le manuel pc les touche Xbox :sarcastic:
J´aurais preferer rappelle et marque, pour les voyages rapides, et plus d´info dans le journal et les dialogues, pour se passer de la bousole...
Mais, parfois, je suis quand même content de pas avoire a me retapper le chemin des petits camps, maisons (mission contre le vampirisme) a pied tout le temps...

Sinon, fable, Call of duty,... aussi avait une durée de vie faible, mais sa ne les empechaient pas d´etre des bons jeux aussi :-)

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
23 avril 2006 à 01:38:10

Et, Anticopy, le coté "je sais pas sur quoi je vais tomber en chemin", des fois on en avais tellement que l´inventaire étais déja plein avant d´avoire atteind l´objectif...

Sinon, les mission sont, je trouve, plus variée,...
Aller chercher des personnes, les suivres, les conduires, les defendre,... Frapper avec un certain objet,...