CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

libéré le mec qui voulait tuer rufio

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:09:15

l gars que la confreri nous demande de tuer c´est le meme qui nous insulte au début du jeu.

au début dans la cellule ragarder la porte et remarquer que le banc est a droite et la table a gauche.

dans la cellule en face du gars qui veut tuer rufio rentrer a l´intérieur et vous remarquerez que le banc est a gauche et la table a droite et que le passage secret n´est pas ouvert

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
25 avril 2006 à 02:10:33

C´est le meme gar car si vous essayer de parler avec lui il vous parle de quand vous etier en prison en face de lui car au debut il dit qu´il va bientot sortir il qu´il ira se taper votre femme avant de tuer le gar dans la prison essayer de parler avec lui vous verez qu´il vous rementionne le bon vieux temp et vous parle de votre femme alors ca ne peut etre que le meme gar :)
et pour les clef sur la table a coté c´est une simple clef de garde donc je pense qu´il es increuvable au debut qu´aucune clef n´ouvre sa celule mais dans le cas de la confrerie il nous permete d´ouvrir la clef pour le tuer

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:13:58

mais rufio on la tuer !! !!!!! et yavait une quete ou on devait tuer le gars en face de notre cellule je lui ai bousillé la tronche avec la dose de gardes derrière moi

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:14:22

Dark-Kratos--> c´Est une quete de la confrerie il te donne la clé des égout pour accèder a ton ancienne cellule donc c´est forcément que tu ne peut pas i aller par un autre moyen

celui que vous devez tuer pour la confrérie se trouve dans la porte en bas des marche a gauche bu bureau du gars qui vous fait visiter la prison de droite

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:16:55

la quete ou vous devez entre par les égouts j´yai entré et le 1er garde que j´ai vu il était assi sur un tabouret

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:19:44

ouai c´est ca je crois

si quelqu´un est rendu a cette quete tuer le gars qui veut tuer rufio si la quete se complete alors c´Est le meme qu´au début

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:21:33

oui moi on a du faire tout le sens arrière du chemin du début t´entre dans sa cellule et il t´implore je l´ai bousillé après je me suis mis a poil et j´ai détalé dans la prison

kariboo
kariboo
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:40:06

A croire que personne ne lit les questions ici!!!

Il demande comment aider le mec QUI A PLACE UN CONTRAT SUR LA TETE DE RUFIO.

Le mec (elfe noir - Dren) qu´on doit buter en tôle n´est pas celui là. Un peu de logique suffit à le deviner.

Tout d´abord : son nom est mentionné dans un courrier du cheval noir.

Ensuite : Ce mec a PLACE UN CONTRAT, il ne s´est pas FAIT PLACER UN CONTRAT sur la tête. Le mec qui a demandé l´assassinat de Rufio n´est pas l´elfe noir, c´est un impérial, et il est dans la partie accessible de la prison, pas la même que celle où l´on commence. Et sa cellule est bel et bien "impossible".

Je vais m´atteler à cette tâche et je reviens de suite après.

kariboo
kariboo
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:42:50

Et d´abord, POURQUOI la confrérie voudrait buter le gars qui a tué Rufio? Nawak!

Si vous lisiez les dialogues, l´elfe noir est sur le point d´être libéré après 7 ou 8 ans de tôle, les gens qui l´ont fait mettre en tôle, les proches de ses victimes d´avant, ne veulent pas le revoir dans la nature, VOILA pourquoi il doit être assassiné.

CE NEST PAS LUI QUI VOULAIT TUER RUFIO!!!!!

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
05 mai 2006 à 01:09:54

merci kariboo les autre vous ete vraiment dur de comprenure :rire2: y a toujours personne qui a trouvé de solution

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:44:49

:up:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:28:22

:up:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:48:35

up

raratork
raratork
Niveau 6
06 mai 2006 à 16:02:13

fido1991, tu dois pas etre tres doué quand meme, tous ces topics pour t´aider, cherche un peu voyon ! Sinon ton jeu tu l´auras plus vite fini que prevu et ça gache tout

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:07:49

c´est des topic pour des «fausse quête» comme celle de la clé pour faire libéré ce mec j´ai chercher longtemps et j´ai rien trouvé alore je suis sur qui a personne qui a trouvé cette foutu clé mais au ca ou... dite le moi

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:09:51

et puis j´ai quand même faite a peu près toute les quête (il m´en manque entre 5 et 8) sans aise
:oui: :oui: :oui:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:10:32

sans aide

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:57:35

up

suprpetzouille