CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

libéré le mec qui voulait tuer rufio

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:26:49

comment on fait il est dans la imperial city et il faut une clé special

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:49:44

y a person qui sait :up:

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:50:42

tu pourais etre plus precis ? quelle quete ? guilde ?

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:56:03

cé po une quete peu etre qu´on peu le faire à son propre compte et puis tu peu trouvé son journal dans sa maison qui a été confisquer par les gardes dans le talos plasa districte ou il dit qu´il a contacté la night mother pour que le dark brotherhood tue Rufio

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:10:04

cé ben long avant que quelqun reponde :up:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:29:10

y a pas quelqun qui a remarqué sa :up:

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:50:29

Je comprends pas très bien ce que tu veux dire parce que moi j´ai fait la Confrerie Noire et justement Lucien Lachance nous demande de tuer Rufio pour y adhérer. Enfin voila

P.S.: Confrerie Noire est, je crois, la VF de Brother...

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:42:55

mais le gars dans la prison c´est le mec qui a contacté la confrerie noir pour faire assasiné rufio et je veu le libéré mais sa cellule n´est pas crochetable il faut une clé special :-((

pour plus d´info vas oire sa maison dans la place talos en entrand à droite il y a une note sur la porte et son journal perso est au premier etage

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
22 avril 2006 à 23:48:48

je pense que fido veut parlé du gars qui est en face de votre cellule dés que l´on commence le jeu et quil vous dit que les gardes donnent pas a amngé au prisonnié.... et moi quand j´ai fais ma parti tout juste sortie des egout je suis retourné a la prison tué tout les garde et j´aiaussi remarqué que mm avec tout les clef de la prison(celle trouvé sur garde et celle trouvé a l´intérieur)aucune n´ouvrais ca celule elle es imposible a crocheté aussi (par contre toute les autre peuve étre ouvrir avec les clé trouvé sur les garde c´est bizare ...) maintenant je pense que c´est un pnj imposible a libéré ...

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
23 avril 2006 à 00:09:30

Spoiler !

Il y a une mission de la Confrérie noire qui nous dis d´aller le tuer, à ce moment la la cellule sera crochetable...

Fin du spoiler !

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:01:05

Archi faux Shadow_Samurai, c´est pas le même. Là il parle du type qui se trouve dans le même intérieur que l´entrée de la prison, dans la cellule voisine ou presque de la traitresse de la guilde des voleurs si vous êtes arrivés jusque là (je venais justement la liquider -en freelance, rien à voir avec une quête- quand j´ai rencontré ce type dont la porte est incrochetable, il y a surement une quête cachée, ou en tout cas une clef pour ouvrir cette porte)

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
23 avril 2006 à 04:59:30

oai cé celle la Blue_Djinn tue peu même le visité en parlent au jolier pour qu´il t´ouvre la porte

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
24 avril 2006 à 23:14:43

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 00:20:35

Blue_Djinn Posté le 23 avril 2006 à 02:01:05

Archi faux Shadow_Samurai, c´est pas le même. Là il parle du type qui se trouve dans le même intérieur que l´entrée de la prison, dans la cellule voisine ou presque de la traitresse de la guilde des voleurs si vous êtes arrivés jusque là (je venais justement la liquider -en freelance, rien à voir avec une quête- quand j´ai rencontré ce type dont la porte est incrochetable, il y a surement une quête cachée, ou en tout cas une clef pour ouvrir cette porte)

fait pas le malin car (et oui ) c´est bien lui!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:32:14

Spoiler !

Il y a une mission de la Confrérie noire qui nous dis d´aller le tuer, à ce moment la la cellule sera crochetable...

Fin du spoiler !

sauf que ya un garde devant sa cellule alors tu shoot le prisonnier avec une bonne fleche dans le cul

jak_an_hak
jak_an_hak
Niveau 1
25 avril 2006 à 00:44:14

au fait je sai pas si vous avez regardez sur la table a gauche de la cellule en question mais ya la clé
et voila!!!!!!!!!!!

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:03:27

non je ne crois que c´est le meme que celui de la confrerie car si vous ragarder la cellule en face de lui ce n´est pas la même que celle du début, il n´a pas la meme voix et la meme apparence c´est n´est pas pour rien qui passer pour les égout pour le tuer

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:05:00

le seul gats qui voulait tuer rufio c´est toi et tu l´as tué enfin je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 02:05:12

c´est la meme cellule,tu fait meme le chemin a l´envers pour cette mission

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:07:35

ou que tu dois traverser toute la prison pour tuer le gars qui était dans le cellule en face de toi au début du jeu ?

La vidéo du moment