Alors voila, vous avez tous fais au moins une quête dans oblivion (enfin j´espère) ou au moins un combat!
Il se peut que certaines quêtes ou certains combats vous aient marqués plus que d´autres.
C´est pourquoi, je vous propose ici de nous raconter un moment de jeu. Par exemple, raconter une quête, un simple combat, une exploration de caverne ou de ruine...Mais biensur, il faut bien le raconter, c´est à dire, faire comme si c´était une histoire 
(Bien entendu, le langage SMS est exclu pour ce topic...)
Je commence, et libre à vous d´écrire par la suite!
Il fait nuit. La nuit est plus froide que les autres, mais aussi plus claire. Je sors de Chorrol par la grande porte nord, je ne peux m´empecher de regarder cet arbre magnifique graver sur cette dernière. Mais quelque chose m´attend, je ne sais pas encore quoi...
Je marche sans but vers les terres de plus en plus froides du nord, regardant le ciel qui me dévoile alors tous ses secrêts.
Le chemin est très difficile et parfois je rencontre d´étranges créatures, mais toutes tombent sous la puissance écrasante de ma magie.
Aprés quelques heures de marche, j´aperçoit une colonne blanche. Aucun doute! C´est l´or blanc qui constitue les ruines Ayléides! J´accélère le pas afin de m´y rendre le plus rapidement possible.
Je suis maintenant à l´entrée de la ruine, les anciennes marches qui conduisent à la porte sont trés érodées et dispersées par le temps. Mais ce que je vois, ce sont les vestiges d´une trés grande civilisation passée. Je ne peux m´empecher de réver de ce temps où ces batisseurs vivaient. Mais bientôt, je suis sorti de mon songe par de biens étranges bruits...
Je suis devant la porte, je pose la main dessus et je l´ouvre. Je m´attend à ce que je vois d´habitude, car j´ai déjà exploré de nombreuses ruines de ce genre. La plupart d´entre elles commencent par ce couloir semi circulaire. Mais en entrant, je suis surpris de voir ce petit escalier qui me fait descendre. Au bout de ce dernier un large couloir jonché de sang. Encore sous le charme de la ruine, j´avance sans prêter attention à l´environnement. Aprés quelques pas, un immense bloc d´or blanc tombe au dessus de moi, j´ai à peine le temps de faire une roulade arrière pour ne pas finir écrasé. En voyant cette terrible mécanique, je comprend d´où provient ce sang. Je comprend aussi pourquoi quelqu´un avait déposé cette potion de rapidité à l´entré, cette potion que j´avais jugé inutile quelques secondes avant.
Je ne prend pas de risque, et je décide de raser le mur.
J´arrive maintenant à l´autre bout du couloir, et dans l´ombre, la silhouaite d´un homme appraît. Je suis invisible, grace à ma magie, et je me rend derrière lui. Ca doit être un maraudeur où un pilleur de tombe, comme j´en ai croisé beaucoup. Puis l´homme se retourne. A ce moment, je suis surpris, ses yeux rouges, son teint pâle et ses canines très développées montrent que cet homme est une créature de la nuit, un vampire!
J´en ai déjà croisé, et je sais comment les vaincre. Je me place derrière lui, je tend ma main vers le démon, et de mes doigts, jaillissent les éléments. Le vampire meurs sur le coup.
Je continu ma progression à travers les nombreux couloirs, et les vampires tombent tous sous ma magie.
Aprés quelques heures, et quelques vampires morts, je me trouve devant une porte. Mais j´ai le sentiment que cette dernière garde une pièce particulière. En effet, de l´autre côté, il y a un cerceuil trés imposant, il est fait de pierre. Mais je remarque aussi le coin sombre, dans lequel j´aperçoit une silhouaite plus noire que l´ombre je rencontre alors le maître des lieux, le Patriarche Vampire. Je vois que c´est un bon chevalier, et je sais que malgrès sa condition de vampire, il n´en reste pas moins noble. C´est pourquoi, je décide de me battre en combat singulier contre lui.
Je me place un peu en recul et je sors ma fidèle épée Lamedor. Je suis maintenant prêt et je me rend visible. Aussitôt, la créature brandit son épée, mais je suis le plus rapide et je lui porte de nombreux coups. Des flammes apparaissent sur son corps, et je sais qu´il a subit de trés graves blessures. Il doit alors être affaibli, et plus lent. Mais il n´en est rien! Il se jette sur moi avec une telle rapidité et une telle force, que j´ai à peine le temps de parer son attaque. A ce moment je titube et lui semble imvincible. Je lui porte encore des coups, mais il semble ne rien sentir, alors que chacun de ses coups me projette vers une mort qui me semble certaine. Mais dans un élan de rage, je me jette sur lui, tel un démon enragé et je lui porte un puissant coup. Le vampire lache son épée et tombe. J´ai gagné, je prend les cendres qui recouvrent son corps et je me dirige vers la sortie de Lipsand Tarn.
A vous