CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez le nous!

kiki59
kiki59
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:11:27

Alors voila, vous avez tous fais au moins une quête dans oblivion (enfin j´espère) ou au moins un combat!
Il se peut que certaines quêtes ou certains combats vous aient marqués plus que d´autres.
C´est pourquoi, je vous propose ici de nous raconter un moment de jeu. Par exemple, raconter une quête, un simple combat, une exploration de caverne ou de ruine...Mais biensur, il faut bien le raconter, c´est à dire, faire comme si c´était une histoire :)
(Bien entendu, le langage SMS est exclu pour ce topic...)
Je commence, et libre à vous d´écrire par la suite!

Il fait nuit. La nuit est plus froide que les autres, mais aussi plus claire. Je sors de Chorrol par la grande porte nord, je ne peux m´empecher de regarder cet arbre magnifique graver sur cette dernière. Mais quelque chose m´attend, je ne sais pas encore quoi...
Je marche sans but vers les terres de plus en plus froides du nord, regardant le ciel qui me dévoile alors tous ses secrêts.
Le chemin est très difficile et parfois je rencontre d´étranges créatures, mais toutes tombent sous la puissance écrasante de ma magie.
Aprés quelques heures de marche, j´aperçoit une colonne blanche. Aucun doute! C´est l´or blanc qui constitue les ruines Ayléides! J´accélère le pas afin de m´y rendre le plus rapidement possible.
Je suis maintenant à l´entrée de la ruine, les anciennes marches qui conduisent à la porte sont trés érodées et dispersées par le temps. Mais ce que je vois, ce sont les vestiges d´une trés grande civilisation passée. Je ne peux m´empecher de réver de ce temps où ces batisseurs vivaient. Mais bientôt, je suis sorti de mon songe par de biens étranges bruits...
Je suis devant la porte, je pose la main dessus et je l´ouvre. Je m´attend à ce que je vois d´habitude, car j´ai déjà exploré de nombreuses ruines de ce genre. La plupart d´entre elles commencent par ce couloir semi circulaire. Mais en entrant, je suis surpris de voir ce petit escalier qui me fait descendre. Au bout de ce dernier un large couloir jonché de sang. Encore sous le charme de la ruine, j´avance sans prêter attention à l´environnement. Aprés quelques pas, un immense bloc d´or blanc tombe au dessus de moi, j´ai à peine le temps de faire une roulade arrière pour ne pas finir écrasé. En voyant cette terrible mécanique, je comprend d´où provient ce sang. Je comprend aussi pourquoi quelqu´un avait déposé cette potion de rapidité à l´entré, cette potion que j´avais jugé inutile quelques secondes avant.
Je ne prend pas de risque, et je décide de raser le mur.
J´arrive maintenant à l´autre bout du couloir, et dans l´ombre, la silhouaite d´un homme appraît. Je suis invisible, grace à ma magie, et je me rend derrière lui. Ca doit être un maraudeur où un pilleur de tombe, comme j´en ai croisé beaucoup. Puis l´homme se retourne. A ce moment, je suis surpris, ses yeux rouges, son teint pâle et ses canines très développées montrent que cet homme est une créature de la nuit, un vampire!
J´en ai déjà croisé, et je sais comment les vaincre. Je me place derrière lui, je tend ma main vers le démon, et de mes doigts, jaillissent les éléments. Le vampire meurs sur le coup.
Je continu ma progression à travers les nombreux couloirs, et les vampires tombent tous sous ma magie.
Aprés quelques heures, et quelques vampires morts, je me trouve devant une porte. Mais j´ai le sentiment que cette dernière garde une pièce particulière. En effet, de l´autre côté, il y a un cerceuil trés imposant, il est fait de pierre. Mais je remarque aussi le coin sombre, dans lequel j´aperçoit une silhouaite plus noire que l´ombre je rencontre alors le maître des lieux, le Patriarche Vampire. Je vois que c´est un bon chevalier, et je sais que malgrès sa condition de vampire, il n´en reste pas moins noble. C´est pourquoi, je décide de me battre en combat singulier contre lui.
Je me place un peu en recul et je sors ma fidèle épée Lamedor. Je suis maintenant prêt et je me rend visible. Aussitôt, la créature brandit son épée, mais je suis le plus rapide et je lui porte de nombreux coups. Des flammes apparaissent sur son corps, et je sais qu´il a subit de trés graves blessures. Il doit alors être affaibli, et plus lent. Mais il n´en est rien! Il se jette sur moi avec une telle rapidité et une telle force, que j´ai à peine le temps de parer son attaque. A ce moment je titube et lui semble imvincible. Je lui porte encore des coups, mais il semble ne rien sentir, alors que chacun de ses coups me projette vers une mort qui me semble certaine. Mais dans un élan de rage, je me jette sur lui, tel un démon enragé et je lui porte un puissant coup. Le vampire lache son épée et tombe. J´ai gagné, je prend les cendres qui recouvrent son corps et je me dirige vers la sortie de Lipsand Tarn.

A vous :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 avril 2006 à 10:14:37

Je suis pas tres bon pour ecrire, et je suis flemmard, mais une fois dans Bravil je me suis attaque a un garde pour rire sans bien sur vouloir saver, et le resultat se fut une guerre civile, tout le monde non-guarde s attaquais au garde pendant que je restais la a rien faire...plutot comic , a la fin ya pas eu beaucoup de survivant, 2-3 citoyent et j ai aider a killer les dernier garde, apres j ai nettoyer le chateau mais ces relou now que les perso devienne inconsient...plus moyen de tuer qui on veut pfff...

kiki59
kiki59
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:23:04

Si tu décides de raconter une histoire, tu peux, mais par contre si tu pouvais éviter de mélanger des mots anglais et français, ca serait bien, et aussi de parler en "verlant". ;- )
Et tu peux toujours essayer de commencer à écrire, tu risque d´être surpris à vouloir continuer!

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
22 avril 2006 à 10:24:23

Je marche dans le quartier portuaire,insouciant,en donnant des coups de cette claymore de verre si durement gagnée et enchantée par mes soins,lorsque tout à coup,un mendiant surgit d´une ruelle sombre et par la force des choses se retrouve dans le champ d´action de mon épée,et la mort vient le prendre,ma lame est rouge de culpabilité et les gardes viennent m´interpeller,Pesonne,pas meme la loi;ne peut m´obliger à capituler,refusant de payer,je tue le guarde et cours,malgré mon expérience,les guardes sont de plus en plus nombreux à l´instar des flèches qui viennent se ficher dans ma robe de main noire,utilisant mes pouvoirs magiques à tout va,les ennemis ont beau mourir sous mes ééclairs,ils sont de plus en plus nombreux,le solei ne vas pas tarder à se lever et si je ne me cache pas,sa morsure viendrat m´achever,aussitot pris de panique,je m´enfuit,tuant des vies à chaque coup d´épée et enfourche mon fidèle destrier(TORNADO lol)crinière d´ombre et grace à sa rapidité,je sème les gardes et me réfugie das une grotte,c´est à cause du soleil que j´ai du fuir mais la prochaine fois,ces gardes paieront de leur vie pour ce qu´ils m´ont fait.Muahahahahhahahahahahahahah

[Denser]
[Denser]
Niveau 2
22 avril 2006 à 10:35:49

Je viens de fermer une porte d´Oblivion, je sors en héros, accablé par la fatigue, ma lame et mes habits encore plein de sang. Je me vois déjà dormir dans ma petite maison, d´un repos bien mérité. C´est alors que mon sang se glace, 2 monstres était resté a l´extérieur de la porte. Ils me regardent et sans plus de réflexion me foncent dessus. Je tue le premier mais j´y laisse beaucoup de vie, pas moyen de se reposer ni de se téléporter alors je suis obligé de fuir. Malheuresement, la région est infesté d´ours et de trolls. Ma fuite se transforme bientôt en cavale éfrénée. Je cours entre les caillous et derrière moi il y a un loup, un troll, un grand crocodil que l´on rencontre dans les plans d´Oblivion, un ours brun et un ours "marron". Faisant preuve d´un courage hors du commun que je ne me connaissais pas moi même, j´escalade un rocher et laisse tout ce petit monde s´entredévoré avant d´aller achever les survivants avec la vie que j´ai pu récupérer entre temps :D

kiki59
kiki59
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:44:20

:) C´est pas mal! Continuez!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:44:50

Félicitations kiki, ton texte est très bien fait ! :)

kiki59
kiki59
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:48:18

Merci :)
Ecris en un aussi! Je suis sur qu´il y a plein de choses à raconter :)

strya
strya
Niveau 3
22 avril 2006 à 13:59:43

Long. Vraiment. Je monte la rude pente menant aux montagnes enneigées du Nord. Derrière moi, il n´y a que le vent et ses murmures. Susurant à mon oreil les prouesses de grands héros antiques, tandis que je passe près d´une pâle ruine, fantôme damné d´une candeur tût depuis voila bien des saisons.
Sur le bas côté, des dains me regardent et s´approchent en bondissant de taillis en taillis. Ne sont ils pas attendrissants ? Charmantes créatures...
Encore, je marche. Le sang coule de ma drémora. Les dains ne sont plus. De leur grâce animale il ne reste que des steaks, apétissants, du moins.
Soudain, j´entends des pas et des voix qui font s´élever en moi une colère languissante:
Les gardes forestiers s´approchent. Ils sont trois et marchent ensemble. Voyant que le sommet des monts impétueux où je dois me rendre se trouve encore à bien des lieus de là, je décide de m´amuser un peu avec ces tristes soldats. Je leur soutire quelques piécettes, potions et babioles. Puis, dans un élan d´indiscible bonté, je les écoute me raconter leur insipides et fades rumeurs.
Bon, c´en est assez. La route est longue et le pouvoir m´appel. Et, comme je m´apréte à quitter ces pauvres bougres, l´un d´eux déguène son arc d´argent et dans un féroce vociférement s´empare de ses flèches et se met à me viser, tendant impitoyablement sa corde, ce simple fil qui le retient à la vie, même s´il en le sait pas... Alors, je me dis que s´il laisse filer sur moi une de ses brindilles luisantes, c´est sa vie qui partirait avec, sombrant dans le sang et la vengeance de mon éternelle rancoeur.
Comme je fait glisser le long de ma hanche la vrombissante buveuse d´âmes, le traitre gueux détend ses doigts impis et libère la fine sifleuse qui s´éloigne avec empressement de son ancien gardien, se précipitant sur moi. Dans cette opréssante atmosphère de mort prochaine,le vent s´arrete et les loups des bois se tèrent en gémissant, tandis que le ciel des enfers d´Oblivion rougeoie dans la chaleur de cette scintillante soirée. La flèche fuse et frôle ma joue ne laissant à mes yeux que l´image d´une brève folie. Tout à côté, un peu derrière, j´entend la flèche qui se plante et le cri qui en découle. Ce stupide forestier qui voulait me tuer pour une raison dont il ne m´avait même pas fait part, se rata, comble d´infortune, pour toucher un de ses gros camarades. A partir de ce moment là, c´en est fait. Les trois gardes se mitraillent de flèches et j´entend tout autour de moi les armures crisser et flanchir sous les jets d´attaques incéssantes.
Ca y est. Les trois gardes sont morts. Tranquillement, je reprend ma longue route.
Et, tandis que je marche, grimpe sans jamais m´arrêter, les corps inertes et délaissés de ces tristes idiots restent à terre et s´effacent, recouverts sous l´humide linceuil du funèbre brouillard.

The End

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:17:12

En voila une nouvelle.Dans une ville appelée Skingrad,un vampire assoiffé de sang marche,sous le manteau de la nuit,le chasseur guette une proie pouvant lui apporter sa jouvence et le cacher aux yeux de la population,mais pour ce faire,il devra la suivre,et lui planter dans sa gorge ses crocs assoifés...Suivant cette victime,il entre dans sa demeure,utilisant ses sombres pouvoirs pour ouvrir la porte.La sombre créature,elle qui s´y entend à tromper son monde,utilise un pouvoir la cachant aux autres,s´approchant de sa victime,il plante ses crocs,et redevient ainsi normal,si l´on puis dire,quand tout à coup,un garde l´ayant vu entrer l´interpelle,lui demandant la taxe pour tout ses méfaits commis,ce garde ne sait pas que en menaçant la créature,il ne fait qu´écourter sa vie,la créature,orgeuilleuse et sure de sa puissance décline la proposition du garde,le garde,ne voulant que faire son devoir,attaque,se rapprochant de sa mort immuable.Le vampire lève la main,arrachant d´un geste la vie au corp de son ennemi.Tuant de la meme façon le témoin,il s´enfuit,laissant deux corps sans vie dans une demeure dont l´on dira bientot qu´elle est hantée.Et il repart à sa sombre tache qu´est de trouver de nouvelles victimes...

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:25:05

Je voulais juste savoir si mes 2 textes gachaient l´ensemnle?

strya
strya
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:27:01

Non, nataku. Tu gacherais l´ensemble en postant des comm´s de merde.
Quand tu essaye, tu valorise l´ensemble en y ajoutant ta touche personnelle. :ok:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:29:40

Merci,j´adorais les rédactions avant...

strya
strya
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:30:55

t´as aimé mon épopée ?? :p)

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:33:55

Ouep,elle était cool,j´ai bien aimé "ce simple fil qui le retient à la vie, même s´il en le sait pas"
ou encore:"recouverts sous l´humide linceuil du funèbre brouillard."
Franchement,je trouve que ce topic est une bonne idée,bien sur il faut aimer rédiger et avoir une assez bonne connaissance en vocabulaire

strya
strya
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:36:33

C´est sur que c´est une bonne idée!
Enfin une place pour les pauvres cons qui font des études littéraires, bordel de gnouf!
(je me sens pas visé... :malade: )

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:03:05

Oui,enfin une place pour les petits intellos noobs qui ne savent rien faire à par écrire.(je ne me sens pas visé non plus.

strya
strya
Niveau 3
24 avril 2006 à 18:45:34

UuUuUuup!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:11:37

J´ai la flemme de lire vos épopé ^^
Mais voici celle que je vien de vivre en 10 lignes pas plus ^^ :

Un beau soir , je devais me reposer pour méditer sur ce que j´eusse appris auparavant .
Mon sommeil fût court , très court ...
Je fut réveillé par un homme vétu de noir , possédant une longe lame d´argent .
Il n´était autre qu´un membre de la famille des assassins .
Il me donna un ordre : assassinez un homme se trouvant dans une auberge sur une route .
Je partit aussitot a cet auberge .
Mais sur le chemin , je vis une porte d´oblivion .
Je m´empressa de rejoindre l´auberge , alors que deux minables monstres me poursuivis , et je loua une chambre , croyant les avoir semé .
C´est alors que je vît un message sur l´écran :
Il m´est impossible de me reposer en présence de monstre ...
Ceci voulait dire qu´ils m´auraient suivis ...
Une batailles sanglante prit rage dans le hall de l´auberge , les deux monstres m´affrontaient , et l´aubergiste m´aidaient .
A la fin du combat ... je vis ....

Mon buro ^^
Y´en a marre de ce bug ^^

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:15:47

Je marche dans le chemin.

Paf! Je vois un rat.

Je frappe le rat.

Ouf! Il est mort.

Fin.