Bonjour,
J´ai un assez grand probleme qui est assez chiant quand je parle a ceertain personnage on entend par sa voix et quand je parle a un autre personnage oui ... je ne sais pas trop koi faire je suis assez triste
Merci de m´aider
Vi ça arrive et tu peux rien faire, donc tu lis... tu es pas aveugle si? Techniquement les dialogues sont DIT ET ECRIT, donc tu peux pas te tromper et vue qu´il y a encore peu d´incohérence dans les dialogues, tu peux te fier facilement à ce qu´il y a écrit. Et surtout me dit pas que tu es aveugle ou j´explose de rire!
je ne suis éffectivement pas aveugle mais le prob c que sa deroule 4 fois plus vite donc pas le temps de lire alors explose si tu veux mais tu me servira a rien ...
Et pour couronner le tous je suis analphabette non serieux a moin que tu sache comment ralentire les dialogue mon proble me fait %?&%? et ne ris pas de lui
J´ai exactement le meme probleme!
La plupart des personnes parlent normalement,mais d´autres,on entend pas leur voix!
Vous allez surement dire que c´est pas trop génant mais le probleme c´est que le message qu´il dit (qui est traduit),va beaucoup trop vite !
Donc est ce quelqu´un connaitrait une solution a cela,que ce soit un mod ou autre chose ?
A moins que malheuresement on ne peut rien y faire!
Merci pour ceux ou celui qui pourra m´aider !! !
J´ai ce bug sur des persos importants (Jauffre) et c´est TRES TRES TRES chiant !
Moi je viens juste de commencer le jeu et cela me le fait sur plusieurs personnages,et a la vitesse que defile le texte,c´est impossible a lire!
Idem pour moi....
Vivement un patch correctif si yen a de prévu...
Sinon sur xbox360, yen a qui ont le même problème ou le problème existe uniquement sur PC ?
En cherchant j´ai trouver sur un des topics quelqu´un qui donnait sois disant une solution,mais je ne sais pas si cela fonctionne !
"J´ai eut le même problème (plus de voies dans les scènes or dialogue) et il m´a semblé que d´autre personnes aussi, souvent lié à des cartes sons integrés.
Or, j´ai découvert aujourd´hui un moyen de stopper ce problème : Aller dans dans directX (demarer-executer-dxdiag), aller dans l´onglet son et mettre l´acceleration materielle au niveau "de base". "
Si quelqu´un a la solution ,qu´il le dise svp ?
Autrement on a plus qu´a .
alors apparemment , c´est lié au mod pour avoir des cheveux et yeux suplementaires
Oui moi aussi comme tout l´monde, ca m´arrive (rarement) k´un perso es ses dialogues de "bugué" comme bien sur Jauffre,et les autres, je ne sais plus, ca n´a pas du m´arriver vraiment souvent, mais c toujours chiant!! alors si quelqu´un aune solution, en attendant le Silver patch 1.3,je serait super content de l´entendre
sé a cause de certains mods qui modifient les cheveux ou les yeux mai fran chement jen sai pas plus
MOi ce qui m´arrive souvent (presque à chaque fois je dois dire), c´est que le pnj ne dit pas le début de sa phrase, ce qui fait que ça arrive au 2eme mot tout de suite. Je fais avec mais bon, s´il y a une solution je veux bien essayer...
Petit up, car j´ai aussi ce bug, et je peux vous dire que ça donne un vide, c´est franchement genant, seulement je n´ai pas envie de desactiver le mod pour les cheveux et yeux
Même problème ... help !
Essaye d´enlever le mod de capucine , celui qui rajoute des yeux et des cheveux
ce n´est pas un mod en particulier qui foire mais quelques-uns... donc chercher pas, faite vous chiez a trouver quels mods bug... (j´en est 65, qui dit mieux?
suffit de decocher tout et tester au fur-et-a-mesure chaque mod
C´est simple je n´ai que deux mods : ceux qui ajoutent la race des elfes mystiques ... Mais je voudrais résoudre le problème sans désactiver les mods.