les développeurs ne sont pas idiots, au pire 1 personne sur 100 payera le prix pour y jouer, au vu du piratage, ils sont bien conscients de cela...
Le prix, c´est simplement pour dire, "il y a une maniere simple d´avoir le patch".
Si 1 personne sur 100 achete le plugin, ça revient a vraiment pas cher vous croyez pas non?
Quel est l´interet alors de faire payer? Moi je me dis simplement que cela leur fournira encore plus le budget necessaire pour faire de meilleurs jeux!
Peut être vous me trouvez idéaliste, mais d´un point de vue de joueur, Bethesda ne s´est jamais foutu de notre gueule question qualité, et on peut esperer que cela continue comme cela, contrairement a une grande majorité d´autre firmes...
N´oubliez pas qu´une majorité de récriminations porte sur des détails, la qualité globale comarée a d´autre jeux est vraiment meilleure...Tenez, meme en jouant a la démo de heroes of might and magic 5, j´avais l´impression d´avoir de la mauvaise qualité entre mes mains comparé à ce qu´est Morrowind et oblivion, bien sur même si j´aime hmm4/5 je ne suis peut etre pas objectif...
Ce que je veux dire c´est qu´il y a deux sortes de productueurs de jeux, ceux qui le font pour l´argent,et ceux qui le font par passion, comme bethesda et blizzard, alors laissez moi vous dire que je suis plutot content de donner de l´argent a la deuxieme catégorie pour qu´ils continuent sur le meme chemin...tandis que la premiere...Pazunsou