"maintenant si vous trouvez les quetes trop faciles, augmentez la difficulté..."
mais on ne peut pas augmenter la difficulté, à moins avec un mod mais il faudrait être super balèze pour faire un mod de ce genre qui tienne la route car ce n´est pas la difficulté des combats qu´il faut augmenter, ce qu´il faut c´est donner du challenge à nos cervelle...
Il faudrait commencer par enlever toutes les aides contextuelles mais pas trop pour que la quête reste compréhensible mais déjà commencer par virer certains panneaux vraiment trop évident comme ceux qui arrivent quand on trouve un objet de quête, pas la peine de nous sortir tout le récapitulatif de la quête à chaque fois et puis ce que j´aime bien aussi c´est de chercher un minimum mon chemin...
D´abord virer le fast travel pour le remplacer par des voyages de ville à ville, déjà proposé dans un mod mais je l´aie essayé et mon cheval ne suivait pas, autrement il était terrible "the Nexus".
Et bien sûr une mini map sans les marqueurs mais il faudrait que pour chaque quête une direction soit donnée un point cardinal ou un repère sur la map vous voyez le bordel à intégrer dans un mod...