CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind ou oblivion

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:16:31

Complexé?Venant de toi ça me fait doucement rigoler, t´es pas foutu d´ouvrir les yeux.

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:18:43

Ok, d´accord!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:19:21

:content:

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:21:20

Tu ris jaune qd meme! lol

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:40:03

Chenoir, qd tu dis que Oblivion c pour les débutants et donc Morrowind pour les expérimentés, je suis assez d´accord avec le fond (c a dire moins complexe).
Cependant je suis pas d´accord avec la forme, c pas tres logique puisque Morrowind était vraiment pionnier du style, donc tout le monde était plus ou moins débutant dessus.
C surement pour ca que g saturé.

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:52:54

chenoir bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 18:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enkil, je suis pas d´accord avec toi, je me suis recommencé une partie il ya environ 2 mois, il est pas du tout rebutant. C´est toujours un plaisir de le redécouvrir, toutes ces quetes, toutes ces guildes (surtout toutes ces guildes), et ce monde.... envoutant.

:d) Justement, ici nous ne sommes pas dans le cas d´une personne qui a déjà joué à Morrowind, mais d´une personne qui le découvrirait.
Et ce n´est pas la même chose.

Si je rejoue à Morrowind, je vais me rendre compte des défauts qu´il a, pour autant, je ne serai pas rebuté, car la première fois que j´ai joué à ce jeu, ces défauts pouvaient passer pour de simple petits inconvénients de pacotilles, ce qui ne serait pas le cas aujourd´hui.
J´ai appris à aimer ce jeu, avec ces défauts (mineures par rapport aux qualités, bien sûr), qui sont susceptibles, de décourager un nouveau venu, aujourd´hui, à l´heure d´une technologie plus poussée.

Or, la personne qui pose la question, débuterait sur Morrowind, et à juste titre, pourrait être rebutée, déçue ou découragée par certains aspects négatifs du soft.
Si l´on traite d´égal à égal Morrowind et Oblivion, il me semble que Oblivion s´en tirerait vaincoeur, replacé les jeux dans leur contexte, le résultat serait différent, et précisement, cette personne hésite entre deux jeux, disponible à la même époque, mais de deux époques différentes.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:58:38

vainqueur*
Non parce que là c´est plus possible.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 avril 2006 à 21:01:32

Enfin bref, si t´es autiste et que t´a plein de temps pour jouer: prend morrowind.
Si ta vie sociale prend pas mal d´importance, choisis plutot oblivion.

(parceque arreter de jouer a morrowind pendant 4-5 jours puis le reprendre apres casse completement le rythme, alors que c´est pas dutout le cas dans oblivion)

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:04:13

Enfin on me suit.

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:48:35

niveau graph en installant tous les mods de morrowind sa rend bien ou pas?

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
22 avril 2006 à 10:59:21

Franchement si tu commence à jouer à Oblivion tu va prendre une claque au niveau des graphismes, si tu te met ensuite à Morrowind après avoir gouté aux graphismes d´oblivion tu risques d´être un peu déçu. Si tu souhaite ne pas te prendre la tête---> oblivion
Si tu souhaites galérer en étanbt paumé dans un monde (hostile on peut le dire ?) ---> Morrowind.
Par contre le style n´est pas vraiment le même entre les deux jeux et je te donne mon avis: moi je préfère oblivion. Je trouve les décors beaucoup p^lus moyen ageux, les armures aussi, les villes etc... Cependant Morrowind est vraiment immense et il te faudra des mois et des mois avant de tout connaitre dans morrowind.

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:02:01

ok je vais quand meme tenter morro j´ai telecharger les mods pour changer 600 textures on va voir ce que ça donne

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:09:40

et en installant bloodmoon les graphismes sont ameliorés??

kanten
kanten
Niveau 4
22 avril 2006 à 11:33:22

si tu prend morro je pense que tu va etre decu les graphismes sont vraiment eblouissant dans oblivion
et puis pour la longueur de vie je pense pas trop que c´est le plus embettant le jeu est immence !!

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:34:08

Moi je pense que chenoir a tout dit en haut de cette page

HawK-EyE
HawK-EyE
Niveau 5
22 avril 2006 à 11:37:54

Moi je joue a oblivion avec un 2600+ etune vieille Geforce4ti4200 et g 60fps en moyenne vive les tweaks !!

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:21:04

De toute facon le meilleur restera toujours Daggerfall, ce jeu étais énorme, Morrowind fait palle figure à coté, surtout grace au coté alléatoire qui lui donnais une durée de vie illimitée... Mais bon il a quand meme pris un très méchant coup de vieux...

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:19:07

HawK-EyE c´est quoi les tweaks???

La vidéo du moment