CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind ou oblivion

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:30:13

Les combats c´est 1/20 ème de l´intérêt dans ce genre de jeu...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:31:21

Les combats ça m´a jamais dérangé, à la limite ils sont mieux géres que dans Oblivion.

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:35:53

le but du jeux est sauver morrowind :lol:
mais je te conseille morrowind et après oblivion
parceque morrowind devient très rare mais il est pas cher donc si tu aimes morrowind prends oblivion

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:42:04

RaZacs bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 19:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi alors pour vous le but du jeu? trouver le meilleur équipement? Mais pour en faire quoi?

:rire:
Ce que j´aime dans ce genre de jeu ? L´aspect RP, c´est tout.

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:43:46

Des equipements tu en as dans tout les JDR, les meilleurs equipements du jeu ne comblent pas des lacunes scénaristiques. Quel intérêt d´avoir la lame vorpale +350 /10 froid/20 feu/50 mal si tu ne prends pas ton pied en t´immergeant complétement dans l´intrigue.

Et Morrowind l´intrigue elle est très travaillée, par contre il faut s´accrocher c´est sur. A Oblivion dès la mort de l´empereur on sait à quoi s´attendre. Personnellement le trip GI Joe on sauve le monde des hordes dégénérées qui vivent au milieu de nulle part ben même si le jeu est très bien graphiquement : c´est non.

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:50:08

Pas vu de portes en traversant la route encore...

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:54:34

Il faut arreter, c pas parce que vous etes tous nostalgique (j´en fais parti!) qu´il faut dire que du bien de Morro et du mal d´Oblivion!
Morro c t super, revolutionnaire, mais beaucoup trop décousu, c t chiant point barre! Oblivion est structuré, nettement mieux foutu a tous niveau, et meme si on est dirigé (tres raisonnablement), on est en rien obligé de suivre ce que l´on nous dis! On peut meme systématiquement faire attendre les protagonistes de la quete principale

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:57:03

Que t´aies pas été foutu de rentrer dans Morrowind c´est une chose.Mais ça te donne pas le droit de dire des conneries.

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:01:49

J´y suis rentre, c pas ca le probleme, g saturé, nuance! Si moi g pas le droit de raconter des conneries, arrete aussi alors!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:02:35

Bah moi j´ai pas commencé surtout donc tout va bien.Alors que toi tu les enchaînes.

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:04:47

Exemple parfait de l´autiste.

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:05:25

Si tu as besoin qu´on te dise ou se trouve le méchant je suis avec toi moi aussi j´aime Star Wars.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:06:41

Que tu dis.Et le coup de "mieux à tous niveaux" c´est de la cécité complète, suffit de jouer quelques dizaines d´heures pour voir un bon nombre que Morro n´avait pas.Et pour ce qui est de la suite de ton post...C´est risible.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 avril 2006 à 20:08:23

Je pense que si Morrowind était sorti en cette année et donc avec de superbes graphismes , Oblivion à côté ferait pale figure . Car pour moi , Oblivion manque de beaucoup trop de choses et me laisse un goût d´inachevé .

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:08:31

Chacun sont avis. Raciste!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:10:17

Un avis ça se base sur quelque chose, toi tu te contentes de dire des conneries informes...Et ton insulte tu peux bien te la carrer où je pense, pendant ce temps au moins tu te tairas.

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:12:09

Susceptible en plus. T´aimerais ca me le carrer? Pardon ma chérie!

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:12:21

Hep hep hep, ce sujet n´est pas un partage en couille au début (relisez le titre, on est sensé conseiller quelqu´un qui veut faire partie de notre grande famille d´elderscrollfan, pas se taper dessus).

Donc pour mettre les choses au clair, oblivion c´est pour les débutants en RP, ceux qui y connaissent rien, car on est très guidé. D´ailleurs, dans la quete principale on a l´impression d´etre l´arme et non par le corps qui dirige l´arme (vas dans telle ou telle ruine trouver tel objet, et quand tu reviens on te dit "ah ben j´ai oublié de te dire de me ramener tel objet la bas.....". Cependant il est très beau, très immersif, on passe bcp de temps à explorer.

morrowind lui est immense gigantissimiesque. Tu t´y paumes, tu rames et tu farfouilles partout, c´est tout le plaisir du jeu. Les guildes sont bcp plus nombreuses, le jeu plus dur (au début, après ca devient un vrai plaisir), et on se sent vraiment le héros du jeu, après on va voir vivec avec la grosse tete et on lui explose sa face malgré ses 3000 pts de vie (soit le perso le plus puissant de morrowind quand meme). En plus les add-ons rajoutent énormément de possiblités (les loups garous...; Rahhh, lovely).
Seul pt négatif, les vampires sont assez mal gérés (moins bien que dans oblivion).

Wala, maintenant c´est à toi de choisir entre ces 2 monuments du JDR.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:12:48

Si jle faisais t´aurais mal aux amygdales my love.

Nikocaine
Nikocaine
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:14:55

C pas moi qui est commencé. Il faut juste exclure les compléxés!

La vidéo du moment