CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du Dark Brotherhood

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 05:57:21

Ah ok pour le gray fox, donc ces pas un tres mechant, mais il est tout de meme recherche par la legion imperial, perso chaque fois je croise un mendiant je lui donne un coins, j ai rien contre le fais d aider les pauvre mais en quelque pars les riches on bosser pour avoir leur fric... donc ces pas tres honnete.

Enfin bon je verrai bien en fesant les quetes.

Pour les contrat bas faut se dire que certaine personne peuve mettre un contrat sur la tete d un mec parce qu il la tromper(adultaire) ou autre truc du genre qui merite vraiment pas la mort...donc pas tres correct quoi.

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:58:09

Oué à part qu´on à toujours une prime sur sa tête après l´avoir tué, même sans se faire repérer, ce qui est assez illogique ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 05:59:42

sa ces un truc que je trouve chian un peu les gars qui devienne inconscient, apres tout dans morro tu pouvais tuer un perso hyper important pour la quest principal, on te disais que t avais condamner ta quete et de recharger une partie mais tu pouvais faire a ta tete. La je suis tomber sur un gars dans une maison ou j avais entre juste poue le fun pour explorer. Parfois je save et je m amuse a tester ma force sur les pnj bien armer, alors je le combat et il s evanouis...pas moyen de le tuer...duh , ces un peu con sa. Mais bon j avais pas idee de le tuer anyway sauf que sa empeche d etre totalement libre...

stoop
stoop
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:00:10

Apres avoir tué le vieux t´as toujours une prime? C´est bizarre, personellement jai du réessayer deux fois avant de bien l´tuer (donc sans m´faire repérer...c´qui est bizarre, parce que le curseur-oeil était le plus pale possible...), et quand j´ai réussis j´ai pas eu d´probleme...le garde du corp à meme foutu l´camp comme si de rien était :rire:

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:04:11

Moi aussi il foutait le camp, mais j´avais toujours une prime de 50 que les gardes me rappelaient quand je passais trop près d´eux. Pour ce qui est de pouvoir tuer n´importe qui, je préfère éviter, le jeu est tellement mal foutu qu´on risque de devoir recommencer le jeu à la suite d´un bug :rire:

Pour enter à la guilde des voleurs, j´ai du faire un code pour faire réaparaître amusei car cet idiot s´était retrouvé en prison prématurément.

stoop
stoop
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:07:06

C´est un problème qui accompagne les horaires des persos, ils vivent leur vie et tout, et si l"eur vie" c´est de voler des objets...bah c´est aussi dans "leur vie" d´aller en prison et tout. Si un perso est "programmé" pour voyager souvent dans la nature, il peut aussi s´faire buter par des créatures, et c´pas cool si t´as une quète liée au perso...ou meme s´il est pas lié à une quète...

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:09:41

Pour Amusei non, c´est un bug connu, normalement il ne bouge pas de waterfront mais dans une quête plus loin dans la guilde, on le retrouve dans une prison, chez moi il y était déjà, le code seul sait comment :/

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 06:12:09

Attend ya vraiment des perso qui meurs en nature pour le fun comme sa? l`IA est encore plus pousser que je pensais alors. Ces fou...

Un truc qui est bien avec ce jeu ces que finis les longue traverser acompagner de PNJ lent dans la nature, vive le fast travel lorsque tu dois trimbaler un perso...

Pour le gars qui ses retrouver en prison, il peut sortir de prison? moi j ai tj pas join la guilde, on a besoin de lui juste pour enrter ou pas la suite aussi? parce que bon si il risque d aller en prison je suis mieu de me depecher a entrer, je suis sur xbox donc pas de code...

stoop
stoop
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:14:15

J´ai pas vécu l´experience, mais j´ai lu un message de j´sais pas trop qui qui parlait qu´un PNJ s´était fait tuer dans la nature.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 06:21:17

bas ses sur si tu ramene une horde de monstre avec toi et que le perso veut t aider et les attaque(ou que les monstres l attaque) il peut crever, mais je trouve sa tirer par les cheveux qu un perso creve carement quand on est pas la...normalement ceux de la ville en tout ca sorte pas.

Sinon juste pour le fun, les garde revienne tu comme dans morro? genre si je traine une panoplie de monstre et le amene pour qu il tue le garde en exterieur de la porte , il va revenir?

raziels
raziels
Niveau 4
17 avril 2006 à 10:54:45

salut a tous
moi aussi j´ai le même problème :
le type de la confrérie noire m´a dit que j´avais tué quelqu´un alors que c´est faux et il m´a donné une dague (3 de dégâts et qui pèse rien) pour me donner envie de les rejoindre dans leur QG. il m´a aussi donné un contrat, tuer un mec dans je ne sais plus quelle ville.
mais j´hésite parce que ca ferai baisser ma réputation mais d´un autre coté j´aimerai bien parce qu´on est plus libre dans le jeu.
quelqu´un pourrais me donner des conseils ? (est ce que après avoir tué quelqu´un on est pourchassé par la garde tout le temps ou peut on se ballader en ville sans trop de problèmes ? )

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 18:08:18

Si on te vois pas , pas de probleme tu aura pas la garde a tes trousse sa ces clair, par contre de ce que j ai entendu la reputation baisse un peu. Ta juste a lire se topic pour le pour vs le contre je crois que les gens on bien repondu.

Pour le gars ta tuer, ces p-e comme moi le gars de l arene etc, meme si ces pas considerer comme un meutre par les gardes vu sa se passe dans l arene ta donner le first blow et la confrerie le compte comme tel.