CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du Dark Brotherhood

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 05:24:42

Voila je joue un gentil, a pars quelque vols ici et la par besoin de cash je tue personne sauf ceux m`ataquant etc. Par contre la en ayant tuer le champion de l`arene qui se defendais pas(ma demande de le tuer, donc suicide assister) le Dark Brotherhood(ou confrerie noir si vous preferer mais mon jeu est en VO donc...) vien me voir et me propose de les joindres en tuant qqu. Donc ma reaction ces nan je suis pas mechants, sauf que peut-on s infiltrer dans eux et finir par tous les zigouiller y compris le chef?

Je me souvien que dans Morro y avais des club de mechant, et que a la fin je les zigouillais tous et donc le bien etait fait. Donc la esce que j ai un chef a tuer a la fin et que le monde pourais partir des rumeur comme quoi le dark brotherhood a ete aneantie?

Car bon dans Morro(specialement Tribunal) ils nous cause des probleme ces couillons et j aimerais bien me vanger... et donc tuer leur grand chef. En plus les vetement noir ces classe...lol

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:30:18

Ca risque d´être chaud, leur qg est dans la maison abandonnée chiendahil (orthographe fausse mais bon y a pas 40 villes non plus ...) mais il faut un mot de passe pour entrer, on te le donne que une fois le meurtre effectué, donc faudra que tu tue au moins une personne.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 05:31:40

mais apres quoi je peut ziguiller tout le monde? bas une vie pour en sauver des centaines...ces peu a payer :P

neanmoin on dit que ces quest sont vraiment cool...j hesite un peu mais je suis vraiment pas du genre a etre mauvais dans les jeux...

niveau item sa vaut vraiment le coup? ya des items uniques?

stoop
stoop
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:34:14

Niveau item, c´est pas toujours génial. Mais l´interet de la confrérie, c´est les missions, pas les récompenses. C´est vraiment la meilleure faction que jai fait à date dans le jeu, et jcrois que c´est le cas de plusieurs personnes.

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:34:54

Pour les items c´est bof bof, l´armure que tu reçois au début est pratique pour la guilde des voleurs, sinon les quêtes sont pas mal, comme de décrocher une tête empaillée au dessus de quelqu´un pour faire croire à un accident, bref on est pas dans la vraie vie ce serait dommage de s´en passer pour de bêtes valeurs morales ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 05:36:47

ok mais sa reste du killing en chaine non?

je sais bien que ces pas la realite mais j ai lus que les gens apres te donne une mauvaise reputation... puis j aime bien me dire que mon perso est le grand champion du peuple, a pas un merdique assassin qui tue pour le profit...

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:38:48

Ben non, en général tu dois tuer que une personne et épargner le reste sinon t´as un malus, et bien souvent tu dois faire une enquête pour découvrir à quel moment tu peux le trouver seul et vulnérable et agir en toute discrétion. Pour la réputation, suffit de faire d´autres quêtes pour la faire remonter et puis bon, la persuasion est assez éfficace dans ce jeu ^^

stoop
stoop
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:41:52

Exact, tu peux t´la jouer Bourrin en foncant partout et en tuant tout le monde, mais la plupart du temps, t´as pas le bonus si tu tues quelqu´un d´autre en plus de la cible de l´assassinat. C´est c´qui est bien, ça force à s´la jouer plus furtif, et détective (comme l´a dit Aline123, desfois tu dois "filer" une personne pour connaitre ses "horaires" et tout).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:42:32

Et puis la réput on s´en fout pas mal surtout. Contrairement à Morro, là elle sert pas à grand chose. On a de l´argent très facilement, si tu veux qlq chose tu corromps.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:42:40

Tu ne peut pas tous les tuer. La maison a chedynal n´est qu´une base, mais les membre eminents ne se trouvent pas a cet endroit.

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:44:33

Perso j´ai arrêté pour le moment, mon taux d´infamie devenait alarmant, mais c´était surtout à cause de la guilde des voleurs :)

D´ailleurs je trouve le système stupide, comment peut-on avoir mauvaise réputation si l´on à réussi tous ses coups sans se faire voir ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 05:46:46

Ah ok, bin je regarderai sa...

Mais juste de meme, les personnes a tuer sont des innocent ou on fais qqc?

en fais je suis tres roleplayiste si je peut dire, chaque petit detail est important pour moi, par exemple j ai lus que le capitaine corompu d une certaine ville(dsl oublier le nom) est notre soldat le plus fort durant une bataille importante, donc mieu vaut attendre pour la quete qui peut le faire mourir ou aller en prison. Sauf que si j attend, le pardon peut il lui etre offert pour avoir aider les gens de cette bataille, ou encore si il meurs dans cette bataille, sa acomplis tu la quete? car sa ferais zarb d envoyer qqu en prison ou le tuer alors qu il vien de t aider a fond a defendre une ville.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 05:47:38

Parlant de la guilde des voleur, encore la peut-on tuer le gray fox? ces la premiere chose qui m es venu en tete quand j ai vu sa tete sur les poster en ville...

stoop
stoop
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:47:55

Bah ouais, le vol et la furtivité sont bien dans Oblivion, mais c´est un gros défaut ça, dnas le meme genre, y´a "Comment un marchand de Anvil peut savoir que l´objet que je veux vendre est volé, alors que je l´ai volé à Cheydinhal il y a 15 minutes?".

stoop
stoop
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:49:23

Le Renard Gris est une sorte de Robin des Bois, il est l´ami des mendiants, donc si t´es le défenseur du peuple, pour faire le plus RP possible, tu dois le laisser tranquile, sauf si t´es défenseur des riches.

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:50:20

Non gray fox il s´évanouit quand tu le tape, et puis c´est un brave gars au fond... Les gens à tuer y en a des innocents et d´autres qui ne le sont pas, c´est au cas par cas.

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:51:15

"Le Renard Gris est une sorte de Robin des Bois, il est l´ami des mendiants, donc si t´es le défenseur du peuple, pour faire le plus RP possible, tu dois le laisser tranquile, sauf si t´es défenseur des riches."

Oui, on peut vouloir jouer un Nicolas Sarkozi ingame qui vole les pauvres pour donner aux riches ^^

stoop
stoop
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:51:29

Bah en fait, chaque personne à tuer, a fait quelque chose de pas cool à une autre personne, pour avoir un contrat d´assassin sur sa tête...

aline123
aline123
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:53:55

Ca dépend ce qu´on appelle pas cool, un chef de garde qui est un grand ennemi de la confrérie en même temps c´est son boulot ^^

stoop
stoop
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:56:24

Mouais bon c´est sur que desfois tu vas avoir des trucs pas nécessairement "juste", ça va être des vengeances "injustifiées", mais bon...en plus elle est sympa la quète pour tuer l´autre vieux garde :p)