CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Les enchantements de Morvayl 1.5

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
25 avril 2006 à 05:50:52

je suis tombé sur enormement d atronach de feu, ceux aussi qui sont geants, qui lancent les eclairs (je sais plus leur noms)lors de la reconquete de kvatch est ce du au mod, et si oui y en aura t il moins prochainement car la c etait chaud a passer

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:54:49

:up:

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:02:53

Non, c´est très dur j´en suis conscient mais il faut persévérer et ne rien tenter de la quête principale avant d´être niveau 20.. En ce qui concerne le bug du marchandage, ce n´est pas à cause de mon mod, c´est un bug d´oblivion impossible à corriger pour le moment

---
http://oblivionmods.fr

Tridam
Tridam
Niveau 1
26 avril 2006 à 18:37:41

Bonjour,

j´ai un soucis concernant la recommandation de skingrad : j´ai tué tous les zombies, mais erthor refuse de me suivre. Il pense qu´il y en a toujours. Je n´avais pas ce soucis avant d´installer le mod (de plus, les zombies ne donnent plus de chair de mort, mais de la poussière, ce qui me paraît gênant pour une quête d´un Dieu qui en réclame).
Merci de me dire si le mod en est responsable et si oui, comment y remédier.
En tout cas, j´apprécie beaucoup ce mod qui me donne des suées à chaque fois que je croise un gobelin ;) .

tibmuse
tibmuse
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:42:39

j´ai une petite question
Je commence le jeu normalement, et des le troisieme ou le quatrieme gobelin, je trouve une hache dwemer, je me dit , tient c´est etonnant, deux minutes plus tard , je trouve une claymore en argent qui fait 8 en degat, c´est normal ?? ?
Merci encore pour ce mod tres bien fait

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:09:12

@Tridam, j´ai également eu ce bug, cela semble aléatoire, j´ai été traffiqué dans le tesc, le script d´erthor pour que ça fonctionne mais il me semble que le mod n´est pas responsable de cette erreur. Je n´ai également pas changer l´inventaire des zombies...

@tibmuse, pour la hache dwemer, tu as eu de la chance, il est rare que les ennemis la lachent. Toutefois, c´est le meilleur équipement qu´ils pourront avoir. S´ils ne droppaient que du fer, il serait difficile de gagner de l´argent

Tridam
Tridam
Niveau 1
27 avril 2006 à 18:26:53

Merci Joubarbe.
Juste une chose, j´ai regardé dans le tesc du personnage Erthor, mais je ne comprends rien du tout, j´ai l´impression de lire du martien.
Pourrais-tu m´indiquer ce qu´il faut modifier dans le script, svp ? parce que là, mon magicien qui ne peut plus faire les recommandations...., c´est pénible(j´ai quand même fait une sauvegarde du fichier au cas où).

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:27:06

Va faire un tour ici :) :

http://oblivionmods.fr/wakka.php?wiki=PatchsEtCorrectifs

Et ça devrait passer !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 avril 2006 à 10:55:28

Dans le mod ce qui a l´air d´etre hyper interessant c´est :

- Difficulté intégralement modifiée concernant les lvl list (il n´y a plus de créatures apparaissant selon le niveau
du personnage joueur).

1. Est ce que cela veut dire que maintenant quand on est au level 20 par exemple,tout les ennemis que l´on croise ne sont pas obligatoirement au level 20 aussi ?

2. Et pour ceux qui l´ont mis,est ce que cela change vraiment la difficulté,donc l´avancé ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 avril 2006 à 11:40:36

:svp: qui peut repondre!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 avril 2006 à 12:42:57

Personne ?

Tridam
Tridam
Niveau 1
28 avril 2006 à 17:57:56

Merci Joubarbe, tu sauves la vie de mon perso :-)

coucou coucousalut, je ne suis pas encore au niveau 20, mais ce qui est sûr, c´est que les ennemis mes semblent bien plus costauds et variés qu´avec l´original. A chaque fois que je sors d´une ville, à chaque fois que je croise un ours ou un troll ,je dois courir comme un dératé pour ne pas finir en ragoût !

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 avril 2006 à 18:18:30

Ok, merci pour ton avis!
J´ai compris ce que je vais faire du coup!

Eviter ce mod (lol).

Tridam
Tridam
Niveau 1
28 avril 2006 à 18:59:22

Tu devrais essayer quand même, même si c´est plus difficile, c´est beaucoup plus intéressant niveau immersion (au niveau un on a un peu de mal avec les rats, puis on les bousille facilement, c´est pareil avec les autres). l´original est trop strict vis a vis du levelup car les monstres sont toujours du même niveau que toi, ça devient vite lassant, il n´y a pas de sport !
Avec ce mod, tu sais que tu dois éviter certaines créatures au début, on les voit généralement suffisamment de loin, puis plus tard, tu les dégommes. C´est plus logique :)

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
08 mai 2006 à 16:21:54

A noter la sortie de la version 1.6 :

http://oblivionmods.fr/wakka.php?wiki=PatchsEtCorrectifs

:)

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
14 mai 2006 à 23:00:08

Bonsoir,

La version 1.7 des Enchantements de Morvayl est disponible.

1.7

- Les chances de trouver des armes et armures de qualité dwarven et supérieure ont été diminuées.

- L´armure de choc a été rajouté chez certains vendeurs.

- Les armures de qualité dwarven et supérieure pèsent plus lourd, coûte moins cher, sont plus résistantes
et protègent moins bien.

- Les armes de qualité dwarven et supérieure pèsent plus lourd, coûte un peu plus cher, font moins de
dégâts mais sont plus résistantes.

- Les armes contondantes à deux mains sont plus lentes, plus lourdes et font plus de dégâts.

- La difficulté étant accrue, les potions de restauration de santé et de fatigue sont plus efficaces
et leurs coûts restent le même.

1.6

- Valeur d´armure maximum revenue à 85

- Des armes lourdes enchantées ont été ajoutées

- Correction d´un oubli sur l´équilibrage du niveau des gobelins (remerciements à Arhakis)

--->

http://oblivionmods.fr/wa[...]=PatchsEtCorrectifs

final-alex
final-alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:20:25

:ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:21:13

Le dernier lien marche pas :D

final-alex
final-alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:23:41

Les enchantements de Morvayl 1.7

http://oblivionmods.fr/wakka.php?wiki=EnchantementsDeMorvayl

Foncez dessus sans hésiter

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:15:10

Je prefere de loin le mod "oscuro´s oblivion overhaul" ou l´on sent vraiment la diference de gameplay :-)))

La vidéo du moment