CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Les enchantements de Morvayl 1.5

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:46:55

@kariboo (encore :) ) : je ne supprime pas le fasttravel. Je conseille juste une alternative, le fameux Nexus, le lien étant fourni dans le readme du mod.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:25:35

Pour répondre à final-alex oui, ce mod est absolument compatible avec le mod "environnement naturel", j´ai d´ailleurs pleins de mods The Nexus, les 3 Packs de meilleures textures celui-ci + ceux mentionnés plus haut etc ...
Je n´ai aucun bug

Le seule bug que j´ai eu avec un mod c´est le fameux correctif de la jauge de santé, je l´ai viré mais laissé le PNOO 1.5 de corrections de la langue française

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:29:50

Perso je trouve ce mod pas très utile car avec le Construction Set on peut modifier bien précisément comme on veut.
Je l´ai DL ce mod et j´ai modifié quelques trucs pour que ça rende mieux.

valentinoguera
valentinoguera
Niveau 1
21 avril 2006 à 18:54:20

beau boulot, merci, et vivement que wiwiland reviene!

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:01:21

je susi bloqué apres avoir ramené la fille de coupeterre, qui peut me mettre le lien uniquement pour debloquer le marchandage svp?

merci davance

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:20:43

La quête est quand même importante aussi :) Deux petites heures suffiront, je pense, à la terminer. J´en prépare une plus grande en ce moment. Et, euh, oui avec le Construction Set on peut tout modifier mais les moddeurs travaillent justement pour ne pas que tout le monde ait à faire ces modifications. Après avoir lu les modifs, on aime ou on n´aime pas...
----
N´hésitez pas à partager vos créations :
http://oblivionmods.fr

lceleste
lceleste
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:23:02

salut :) petit :up: et question aussi
quelq´un qu´y en est

lceleste
lceleste
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:26:21

dsl fausse manip....
quelqun qui en est a sa premiere partie /niv 5/viens d´avoir les 4 boukins pour trouver les emplacements de la confrerie je sait plus coi deadrique qui as assasiné l"empereur/13heures de jeux , quelqu´un qui en est a ce nivea

lceleste
lceleste
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:29:43

alala dsl je fais pas expres , et maintenant sa vas etre illisible....
quelqu´un qui en est a ce niveau coi qui fait bcp de quettes secondaires et la principale petit a petit , eske c´est une bonne chose d´installer
ce mod pour avoir un jeux tres bon des le depart?
ou plutot faire un partie en fesant vite fait la quette principale , puis recommencer une pour toutes les autres quettes et choses a faire avec ce mod?
que me conseillez vous?

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:15:05

svp, pour le bug de marchandage bloqué apres avoir ramené la fille de coupeterre, quel mod je dosi prendre svp?

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
22 avril 2006 à 02:19:45

@Iceleste, Uhuh pas très compréhensible ton post, tellement plus clair quand bien orthographié... Bref, si tu installes mon mod, sache que la quête principale est d´une difficulté bien plus élevée ; un niveau 15-20 pourra la commencer, aux niveaux inférieurs, n´y compte pas :) Il est recommandé de recommencer une partie pour bien saisir les nouveaux réglages de difficulté et d´argent :)
Merci.

lceleste
lceleste
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:03:32

merci :)

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:08:51

Up !

lceleste
lceleste
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:17:29

mais au fait , vous me conseillez de commencer ma premiere partie normalement ou avec ce mod j´en suis a ma premiere partie 13h de jeux)
j´aime bien la difficultée et j´aime pas trop les autres qui lvl avec moi , mais comme je m´y connais pas trop en oblivion pour decouvrir le jeux sa vas pas etre trop chaud?

si oui pour activer le mod : de quel niveau a quel niveau coi faire svp?

aussi , je l´ai deja installer pour voir , et niveau 5 j´ai tuer un centaure comme une merde , et plus tard un léopard m´a butter comme une merde.....bizare sa

hors sujet : comment activer les pixel shader 3.0?

merci d´avance

lceleste
lceleste
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:29:39

:up:
repondez pliz

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:46:04

Tu peux installé ce mod là quand tu veux mais plus tôt sera le mieux, si tu trouve le jeu trop dur au début, baisse la difficulté dans les options du jeu quitte à la remonter par la suite.

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:07:52

Si tu n´y connais pas grand chose dans Oblivion, je ne te conseille pas le mod... Je l´ai fait surtout pour les joueurs déjà bien immergés comme dit plus haut :)

Mais tu peux toujours essayer, il s´active et se désactive sans bug ni aucun problème

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:50:08

puis je le mettre et le desactiver juste pour annuler le bug de marchandage bloqué suite a la quete de l argonnienne?

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:54:02

:up: :svp:

ketaze
ketaze
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:19:59

il est bien ce mode mais je suis obliger de grave diminuer la difficulté vu que j´ai un perso polyvalent donc un peu bon partout mais sans spécialité.(je suis peut etre une brele aussi:avec ce mode je suis obliger de mettre la difficulté au milieu,mais en avançant dans les niveaux je pense que je vais pouvoir remonter tout çà)

La vidéo du moment