CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuez umbra !!! rien de plus simple

Tueur-Diabolix
Tueur-Diabolix
Niveau 2
15 avril 2006 à 13:50:23

En faite ya encore plus simple...

Il suffit que lorsque vous arriver devant Umbra de mettre le jeu en facile et le tours est jouer.

Pour ceux qui ne savent pas comment procéder: Option>>>Jeu>>>Difficulté>>>Mettre la barre à l´extreme Gauche :ok:

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
15 avril 2006 à 13:59:56

Umbra on l affronte lors d une quête? si oui laquelle?

sn[a]ke_93
sn[a]ke_93
Niveau 3
15 avril 2006 à 14:47:01

moi umbra je lui é mi 8 flèche et elle es morte mé tro galère son armure elle es tro lourd -____-

timks
timks
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:56:06

jetais niv 11 je lai fais ala bourrin baton de mage de foudre 60point en 4 coups morte elle a eu le temps de me donner 1 coup depee

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:01:56

Le plus simple consiste a lui faire un sort de deterioration d´armure et d´arme 100 point et la vous pouvez y aller avec une dague en acier ^^

nost4r
nost4r
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:12:47

C´est un des seul duel interessant et vouys trouvez le moyen de mettre le jeu en facile ou autres astuces pour low ...

looky123
looky123
Niveau 5
15 avril 2006 à 15:24:07

Moi perso, j´ai un bréton avec le sort fureur du magicien qui ne consomme pas beaucoup de mana je peux vous dire que Umbra en 4 coups elle etait morte
je l´ai vraiment trouvé facile moi qui m´attendais a quelque chose de plus dur...

lol sans me vanter evidemment

Dindger
Dindger
Niveau 9
15 avril 2006 à 15:31:30

J´avais déja dévoilé l´astuce depuis un bout de temps :fier:

bunto
bunto
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:03:15

serieux elle est pas si forte que ça j´ai reussit a la battre o lvl 6 avec l´équipement complet des Lames de l´empereur mais apres le combat je regarde mon armure toutes les pieces etaient cassées :ouch2: ses pieces a elle etait a 60% la technique c´est de toujours se proteger o bouclier et des qu´elle se cache plus lui mettre un coup puissant et rebelotte j´etait en mode normal elle est assez chaud a battre quand meme j´ai utiliser 15 potions et qqles sort (berserk tres utile)

jib128
jib128
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:23:13

Mdr vous vous compliquez bien la vie. Perso je suis arrivé avec mes armures et mes épées étincelantes, je savais même pas ce qui m´attendait dans cette grotte. Je la vois qui approche donc je sors mon épée en ébonite, après 2-3 coups je pige qu´elle a un sacré stock de vie donc je sors ma claymore elfique avec dégats de feu, et après 1 ou 2 potions de soins et une bonne vingtaine de coups elle était morte. Faut dire que j´ai dû la combattre au level 20, mais je sais pas si elle s´adapte à notre niveau.

KingLun
KingLun
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:27:17

J´avais fait comme ça aussi, seul prob j´étais niveau 2, mes flèches lui faisait pas perdre de vie lol. Et attention, y´a un bug qui fait que Umbra arrive à monter jusqu´à vous, dans ce cas tirez une flèche très vite pour la faire retomber.

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:58:56

j´les buter lvl 1 la conne est morte dans les pique :lol: ..

strya
strya
Niveau 3
18 avril 2006 à 14:23:39

Moi je crois que j´ai fait mieux avec Umbra:
D´après ce que j´avais lu sur les forums je me suis rendu à vindasel, avec ma petite claymore de drémora qui fait 17 et mon petit level 5, pour botter le cul de cette sale umbra. Evidement, après trois quatres coup je me suis rendu à l´évidence et ai donc pris la fuite...Je suis sorti dehors en direction de la cité impériale pour me faire aider par ces salo de gardes. Eh! Une fois arrivé devant eux, ils me dirent que j´avais commi uen infraction et commencèrent donc gentillement à me tabasser, et avec umbra en plus! Quand mon corps inerte apparut par terre, je les vis s´en allant tout à côté de umbra, eux retournant garder leur putain de porte et elle retournant moisir dans son trou!
C´est fou!

sales jeux....

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
18 avril 2006 à 22:52:11

Si vous voulez la tuer sans trop de blem:
-Arriver jusqu´à l´université arcane
-Choisir un baton de destruction (moi j´ai pris fau, mais sa doit amrcher avec foudre et froid)
-La mitraillé à coup de baton (-70 à chaque fois, sa calme), au bout d´une 15éne de boulle elle vole et s´écroule.

J´ai pas les jeuteur de sort, je les trouve plétochard, mais pour le coup sa marche :)

_bobby_
_bobby_
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:19:55

avec le baton de foudre de l´université des arcanes je l´ai tuer en 6 coups pas un de plus c qui le meilleur...

Alleexx
Alleexx
Niveau 3
18 avril 2006 à 23:33:15

Dites, au lieu d´imaginer 535463 abus des limites du jeux pour tuer ce boss, pourquoi vous attendriez pas d´avoir le niveau nécessaire pour avoir un beau combat, dans les règles ?

Avec un guerrier lvl 23 je l´ai tué sans prendre une seule potion ni invocation, à difficulté moyenne. Alors c´est vraiment pas si compliqué

djezousse
djezousse
Niveau 5
18 avril 2006 à 23:49:47

Ou alors sinon, vous arrivez juste en mode furtif dans son dos avant de lui claquer un bon coup d´epée entre les reins, et pour finir vous l´achevez avec 1 ou 2 coups d´epées direct dans la face, et le tour est joué ^^

djezousse
djezousse
Niveau 5
18 avril 2006 à 23:54:04

Et je tient a preciser avant qu´on me sorte "wé mé t t a un gros nivo" que j´etait juste au niveau 20-21 quand j´ai fait ca, et elle a pas du me bouffer le quart de ma vie pendant le combat...

Serieux, vous avez un bouclier servez vous en au lieu de jouer a quake à l´arme blanche; si vous l´attaquez de dos en furtif vous lui virez deja facile 1/4 voire la moitié de sa vie selon votre niveau, et ensuite reste plus qu´a se la jouer à la loyale en parant ses coups et en contre attaquant direct...

kirk_the_solist
kirk_the_solist
Niveau 2
18 avril 2006 à 23:57:22

jcompren pa...umbra est une adversaire comme un autre non? je l´ai tuée comme si ct un minable bandit...c assez simple je trouve ,enfin bon pas besin de faire tout ça pour umbra :nonnon: a la limite si vous avez du mal il faut prendre un baton de paralysie et puis elle peut plus rien faire :-)

La vidéo du moment