CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuez umbra !!! rien de plus simple

roda1235
roda1235
Niveau 5
15 avril 2006 à 01:12:22

bonjour pour tuez umbra rien plus simple
je vais vous expliquez comment procedez

- tt d´abord faite le vide car son armure et le reste pese beaucoup.

- equpez vous d´un arc moyen et d´une centaine de fleches d´acier

- une fois dans la piece ou l´on peut apercevoir umbra rester en haut et vous apercevais normalement un un bout rampe cassez ( totalement defoncé en faite) .

- toujours en hauteur et face au muret casser, normelemnt de la, vous apercevais en bas le feu et umbra disimuler derriere le poteau si elle na pas bouger! j´insiste sur les repere spatiaux pour que vous ne vous trompez pas et que vous cherhcier pas 15 ans, monter sur la rampe a droite de la rampe casser et regarder vers le bas, la vous apercevais deux ptit mur de renfort un en coin et un autre entre la rampe casser et le coin.

- de la vous vous laisser tomber sur le ptit mur DU COIN attention j´ai dit "se laisser tomber ne chercher pas a sauter en face ou ailleur juste vous laisser tomber sur le ptit mur DU COIN, car si vous vous laissez tomber sur celui du milieu umbra va faire que de monter descendre et vu qu´elle regenere vite vous n´arriverais pas la tuez! donc celui DU COIN ! maintenant vous etes assez haut pour etre intouchable

maintenant que vous etes postez sur votre mur de coin et que vous avez la rampe juste audessus de vous meme au nivo de votre tete je dirait! n´hesitait pas la mitrailler de fleche un fois en securité de la ou vous etes!
n´hesitait a taper un ptite sauvegarde! au cas vous tomberiez par une fausse manip,car pour se venger de cette traitrise ou pluto de cette fourberie elle n´attendra pas que vous soyez remonter tranquillment sur votre perchoir pour vous defoncer!

une fois de plus la ruse aura eut raison de la force

Nerro
Nerro
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:14:10

Pas mal ^^

medoc74
medoc74
Niveau 8
15 avril 2006 à 09:00:26

moi j´ai fait dans ce style aussi je l´ai attaqué et je me suis baré a l´exterieur je suis monté sur les restants de ruines sur la droite et j´ai fait comme toi :)

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:35:24

Moi je lui suis rentrer dedans (en normal seulement paske en difficulté max, elle me tue en deux coup, bouclier ou pas ^^) Enfin j´avais le stock de potion, j´étais lvl 12-13 ^^. Je tapais, encore et encore. Puis finalement y a un quart de millième de son énergie qui a disparu, donc ça m´a motivé et j´ai cogné pendant au moins 110 minutes.
Alors mon épée s´est cassé une fois (enfin presque, et elle me l´a fait tomber 3-4 fois ^^)

alors il a fallut se tirer, réparer ou rééquiper. Ca tenait qu´à un fil des fois, mais finalement elle a rendu l´âme. Après ya lucius lachance qui vient me parler (il m´a trop foutu les boules d´ailleurs ^^)

Ce jeu me fait plus flipper qu´un resident evil des fois. Genre je suis pépère dans un donjon, et BOUUUH un gros zombie pas beau ^^. Sensation garantie

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:11:39

Y´a une technique peu loyale aussi qui consiste à casser son arme et son armure. On récupère une lame akaviri qui fait ça assez rapidement dans une quête je crois, à moins que ce soit chez un marchand de la cité impériale..

Et là elle a plus que ses poings pour se défendre (et encore avec un bug elle garde son bouclier et n´attaque pas du tout)

Nan c´est pas du cheat :o))

raziell
raziell
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:19:36

sinon ya aussi un truc tout simple...descendez la difficulté au minimum.....et voila.....

libertad
libertad
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:31:56

jlé buté en 5 coup d´épée au début au milieu du jeu lol j´ai quasiment pas perdu de vie et j´ai la difficulté un pe plus haut que la moitié.
sans rire jlé trouvé tres tres simple a buté et je uis tres dessu par son épée d´ailleur qui est moche quelle en peut plus lol.et puis c´est trop simple avec cet épée qui a 34 de puissance.
prené une épée longue elfe c´est plus beau et plus jouissif lol.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:44:35

moi sa me fais chier de la buter elle est surement sympa et lui enlever la vie pour lui prendre ce qu´on a pas c´est que l´on vaut pas mieux que les voyous qui arrachent les portables dans la rue :question:

DonnSho
DonnSho
Niveau 3
15 avril 2006 à 11:53:49

lol superlapin tu va loin qd meme

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:56:30

Superlapin1 , c´est surment une riche, le renard gris
s´en fout, alors il n´y a pas de raison de s´inquièter, après tout , voler au riche n´est pas un crime.

97221
97221
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:57:59

Moi je suis maitre en lame donc je lai finie assez rapidement a la loyale

Askary
Askary
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:59:25

moi je lai amener jusquea la cite imperial et elle c fait defonce par les gardes ^^

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:01:02

Askary, moi j´ai fait pareil pour les 3 voleur d´anvil (cf guilde des guerrier)

Askary
Askary
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:01:34

c lache mais c pratique ^^

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:03:58

:)

heliosworld
heliosworld
Niveau 3
15 avril 2006 à 12:20:35

Perso j´ai trouvé dans le coffre à côté d´elle une dague enchantée avec 15 de dégat de froid, et là suffit de cliquer comme un fou car elle pare tes coups mais est quand même affecté par la magie, dc en forçant un peu je l´ai eu (on peut dire que c´est à la loyale non?)
Bref fo prendre 1 arme qui fait des dégats de magie et aec laquelle on peut taper vite, et adieu umbra :D

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:21:35

faut il lancer une mission pour umbra et si oui ou est cette mission? :merci:

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
15 avril 2006 à 12:22:51

Tres simple :

Aller au baton de rindir acheter l´apothéose et lui botter le train

Il lui en faut 4 ou 5 coup et elle est morte ;) (c´est pas tres dur...)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:27:43

Vous faites allusion au renard gris, est ce une quête pour la guilde des voleurs ? SI oui, j´ai deja finis la guilde et je ne crois pas avoir vu de umbra :(

roda1235
roda1235
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:42:42

non je suis renard gris le plus haut status de la guilde des voleur il me semble! et je n´ai pas eut de mission a propos de umbra dans les quetes de la guilde des voleur!

La vidéo du moment