re re ...
Tente ca, de memoire je ne sais plus a quel pnj je m´etais adressé :
Voilà pour la position géographique du sanctuaire. Ensuite, une fois à Leyawiin, au lieu d´aller se faire chier à trouver l´indic (au choix de ceux qui veulent jouer la quête à fond, bien sûr), il suffit d´aller directement à la maison de "Weebam-Na" (à côté de la guilde des guerriers). C´est une maison en bois, yen a deux-trois côte à côte du même genre, c´est les seules qui soient pas des barraques de bourgeois dans cette ville .
Une fois à l´intérieur (pas besoin de forcer la porte), les deux lascars s´y trouvent. Là faut leur parler de l´oeil nocturne. Un message de quête apparait qui conseille d´écouter leur conversation en scred pour en savoir plus. Bon, c´est très simple, suffit de se mettre dans le couloir à l´entrée et de les écouter (pas besoin de comp en discretion, c´est pas mon guerrier-mage en daedric qui est bon pour ça...). Là l´info arrive, l´oeil se trouve dans une grotte en dehors de la ville, ya le marqueur de carte et tout et tout... donc après (j´espere ) que tout le monde trouvera...
@+
tib