CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod contre le leveling

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 12:55:52

J´ai pas fait la quète principale car quand tu as finis kvatch, tu as des portes partout et je trouve qu´il y en a trop donc j´ai recommencé et la je n´ai pas du tout entamé la quète principale et je suis pratiquement à la fin de la guilde des guerriers et j´ai fini l´arène

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:57:35

pour en revenir à l´armurie, je suis pas un guerrier, et pourtant j´ai 89 en armurie... ça monte tout seul, un peu comme la conjuration (acheter un sort à la cité impériale au "discount spell" et prenez bound dagger". vous allez rigoler)

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:58:21

c´est justement ca qui est dommage je trouve, c´est que c´est super facile de trouver des armures puissantes.
Toi t´as galéré jusqu´au niveau 20 pour trouver enfin autre chose que l´armure de fer ou de fourrure basique, et tu te rend compte au niveau 21 que tout le monde se balade avec l´armure des Dieux et la Lame des enfers enchantée par satan lui meme, capable de dévaster toute la planète en 1 coup par terre.
Alors bon, tu tue un mec et tu récupères l´armure et l´arme, mais t´es dèg quand meme.

Donc les mods contre le levelling du loot, je suis résolument POUR

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 12:58:46

Ok je vais modifier mon équipement ce soir et je vais prendre l´armure d´umbra et essayer son épée tant qu´on y est!

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:59:05

ah ok, t´as pas de portes d´oblivion... c´est con ya du bon matos là-bas. Et quand tu vois les pierres sigillaires que tu récupères c´est dommage de pas commencer.

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:00:37

ben tu vas voir la différence, l´armure d´umbra c´est de l´ébène, et son épée, j´ai pas trouvé mieux encore... enfin en dégâts de base elle fait plus de 35 chez moi, miam :-)

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:02:53

35!!
c´est élevé comme dégats!
moi je fais 17 avec mon épée d´ébène, tu dois avoir 100 en force et en lame alors?

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:09:15

heu de mémoire 88 en force et 89 en lame. si c´est pas 35 c´est 32 mais elle arrache, c´est sûr.

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:20:20

Bon ben je crois que mon arme est un peu obsolète!
mais je sais pas si ça va rendre le jeu plus agréable, en tout cas, surement à court terme mais je pense que je vais rencontrer le même problème quand j´aurais un niveau plus élevé.
Parce que je pense pas que les programeurs ont pensé que tout le monde trouverait Umbra pour rendre le jeu plus facile, et c´est pour ça que je voulais pas la prendre afin d´avoir un minimum de challenge mais la je l´avoue, je suis obligé de prendre Umbra pour rester en mode de diificulté normale

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:23:27

ça va rendre ton jeu plus agréable, au moins t´auras pas l´impression de taper dans le vide. Et les programmeurs y ont pensé à umbra. Je sais plus quel level faut être pour faire la quête, mais tu peux pas l´avoir quand tu es niveau 1.
Sinon je te conseille aussi d´enchanter tes armes. Les dégats de feu sont très bien, comme ceux d´électrocution.

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:26:16

Et tu fais comment pour les enchanter?

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
13 avril 2006 à 13:30:13

les compétences sont-elles limités ? je m´explique. Prenons par exemple la destruction. est ce que une fois arrivé à 100, on est à fond ? ou est-ce que ça peut encore monter ?

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
13 avril 2006 à 13:34:35

:up:

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:35:39

Non ça ne monte plus je crois que le seul moyen de les augmenter est d´avoir des objets qui donnent des bonus aux caractéristiques et je suis pas sur

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:37:28

Pour enchanter ya deux moyens. Si tu as une pierre sigillaire, quand tu cliques dessus tu auras le choix entre 2 sorts, l´un plutôt défensif, l´autre offensif, genre "résistence au feu 20 %" ou "dégats de feu 20 points" Ca marche plus ou moins comme ça les pierres sigillaires. Sinon il faut que tu es une âme dans une pierre à âmes et que tu ailles à un autel d´enchantement. Là tu choisis l´objet que tu veux enchanter, le sort, et l´âme. En sachant que pour le sort il faut le maîtriser pour pouvoir l´appliquer, donc pas la peine de faire un sort genre "dégâts de feu 100 points pendant une seconde et faiblesse au feu 100% pendant une seconde". Ca peut paraître compliqué, mais bon faut bien faire ses classes ;- )

Sinon pour devil, quand tu es arrivé à 100, le seul moyen d´aller plus haut, c´est la potion de fortification, ou l´artefact qui te booste la compétence en question.

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
13 avril 2006 à 13:40:40

:merci:

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:45:09

Compliqué tout ça...
Faudrais que je fasse des essais pour bien comprendre.tu trouves ou les pierres à ame?
Donc à ce que j´ai compris, je dois avoir par exemple 100 en destruction pour faire des dégats dee 100 Pts...

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:52:24

les pierres à âmes tu peux les acheter chez des marchands. Pour les dégâts j´ai dit 100 parce que c´est tentant de faire ça. Mais il faut savoir que ton arme enchantée ne pourra donner qu´un certain nombre de coup, en fonction de la puissance de l´enchantement. C´est pour ça qu´il faut prendre une bonne épée de base, genre daédrique/ébène, car quand elle n´a plus d´enchantement, tu peux encore te battre correctement, et vu que ton adversaire à morfler avant, ya de grande chance qu´il claque facilement. Pour les pierres à âmes, prends en des grandes pour avoir la meilleures charge possible. La charge la plus élevée, hors pierre sigillaire, est de 1600 il me semble.
Une dernière chose sur les sorts. J´ai remarqué que faire un sort de 10 points pendant 2 secondes de feu par exemple coute moins cher et nécessite un niveau inférieur à un sort de 20 points pendant 1 seconde, alors que le résultat est le même : 20 points de dégâts.

Voilà j´espère que ça pourra t´aider.

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:56:05

Merci une dernière chose, c´est ou les autels d´enchantements?

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:58:15

ah oui, à la guilde des mages dans la cité impériale. Il faut faire partie de la guilde pour y avoir accès... c´est vrai que ça pue... mais bon tu pourras faire tes sorts et tes enchantements toi-même.

La vidéo du moment