CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod contre le leveling

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 12:00:47

Salut a tous!
Je voudrais savoir s´il existe un mod pour éviter le leveling des ennemis.
Quand j´étais au lvl 10, les combats étaient corrects, et je pouvais éclater 2 mecs en même temps.
Maintenant je suis au lvl 25, j´ai une armure dwemer et je suis expert en classe d´armure, mon perso est plutôt balèze mais quand je vois deux pumas arriver, je perds mes 400 points de vie en une ou deux minutes!
Je suis en difficulté normale

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:01:34

paille

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:09:13

faudrais remodifié tout le oblivion.esm et supprimer toute les "lelleved creatures"

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 avril 2006 à 12:11:17

Baisses un peu la difficulté , mais un mod contre le leveling , je sais pas si ça serait top , réaliste à certains moments mais si on tuait des monstres super balèzes en un coup , ça ne devient plus interessant .

Harukida
Harukida
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:12:57

ouais c´est la différence avec morrowind, dans morrowind à partir du lvl 30-40 plus personne pouvait te zigouiller...

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:15:02

paille

Harukida
Harukida
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:16:38

:hum:

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 12:17:12

Moi j´ai un mod qui fixe les caratéristiques des monstres donc le jeu est gérable jusqu´au niveau 20 mais après c´est vraiment trop balèze et pourtant j´ai une épée d´ébene, je suis expert en lame et j´ai une force de 80, mais ça n´empeche pas de zigouiller un ogre en une vingtaine de coups puissants. donc à force c´est lourd et je baisserai la difficulté qu´en dernier recours

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:20:43

paille :hum:

Dolas
Dolas
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:24:26

j´ai jamais rencontré d´ogre en vrai, mais çà me parait censé de lui mettre une 2àène de coup d´épée :)

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 12:28:57

C´est pas forcément dérangeant la vingtaine de coups mais faut voir aussi ce que lui te fout sur la tronche!
A chaque paré je perds environ 15 points de vie mais quand il me déstabilise, la il m´enchaine et je perds desfois 50 à 100 points de vie.et le pire c´est qu´il déstabilise plus souvent quand il est presque mort donc quand moi je suis bien fatigué pour l´achever

vendo
vendo
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:40:58

Ce qui me parait bizarre c´est que tu te balades en dwemer au lv25. A mon avis ton problème vient surtout de là. Mets ton équipement à jour.

Pour info, je suis lv18 avec un orque, classe perso de base guerrier avec un peu de magie. Là je me balade avec l´armure en ébène et la masse de molag bal et j´ai pas trop de soucis.

vendo
vendo
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:41:43

Rajout : je vois aussi que tu as 400 points de vie, c´est pas énorme. Tu as monté ton endurance ?

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 12:47:02

J´ai l´endurance à 100, je l´ai augmenté de 2 points par niveau et j´ai l´armure dwemer parce que je l´aime bien! mais j´ai un anneau qui augmente ma classe d´armure de 18 donc j´ai 54 en classe d´armure, si je prends l´armure d´ébène, ça montera à 65 je pense mais ce qui me dérange c´est qu´elle doit être chere à réparer à mon avis et puis j´ai pas trop de sous! je les garde pour les entrainements des classes secondaires.

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 avril 2006 à 12:50:40

rectif, j´ai PAS trop de sous...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 avril 2006 à 12:51:08

Moi hier j´ai dégusté contre une nécromancienne . Je n´arrêtais pas de la frapper , sa vie diminuait disons un peu lentement , mais le problème c´est qu´elle courait partout la peureuse , et elle utilisait des sorts de guérison qui lui redonnait toute sa vie , et le pire c´est qu´elle invoquait des monstres alors du coup , moi je passais mon temps à la frapper sans vraiment la tuer , tandis que eux me tuaient à petit feu . Ah c´est sûr , c´est pas évident à gérer parfois ..

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:51:26

Vous allez me prendre pour une tapette, mais moi quand je vois un gros monstre (je suis furtif, pas un combattant, niveau 41 au fait) je l´enchaine à distance avant d´aller au corps à corps quand ya pas le choix. La furtivité ça paye, surtout contre ces bêtes là. En plus je sais pas si ça fait ça que chez moi, mais le niveau de vie sur la fin des créatures met vachement longtemps à tomber. En gros ils ont 5 pixels de vie sur leur barre mais il faut encore mettre 5/6 coups pour les faire tomber...

Et sinon comme dit Vendo, niveau 25 en dwemer c´est bizarre. Tu vas dans les plans d´oblivion (si t´as pas fini la quête principale) avec ce niveau et en 2/3 porte de fermées tu as un full set en daédrique :-)

vendo
vendo
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:52:35

Ben monte armurerie, tu répareras tes affaires tout seul comme ça.
Et franchement, entraîner les compétences secondaires c´est un peu une perte de temps selon moi : elles montent aussi bien en les utilisant non ?

Enfin bref, à mon avis ton problème vient en partie de ton équipement. Mets la meilleure armure que tu puisses, et surtout utilise des armes à charge, ça fait une différence énorme.
N´hésite pas non plus à utiliser des potions, et à enchanter certains pièces d´équipement si tu as des pierres sigillaires.

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:54:15

Heu si t´es un guerrier, je te conseille de réparer tes armures toi-même. ça coûte moins cher les marteaux et la skill monte vachement vite en plus. C´est vrai qu´il faut avoir 50 pour pouvoir réparer les armures et armes magiques, mais ça vaut le coup.

Dazu
Dazu
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:54:56

lol grilled à 2 minutes...

La vidéo du moment