legORo Posté le 12 avril 2006 à 20:15:50
Je vais vous expliquer pourquoi je n´ai pas accroché à Morrowind : l´impression de jouer à un WoW offline, système de quete similaire et je n´ai pas réussi à trop m´attacher à l´univers...j´espère que ce ne sera pas le cas avec Oblivion.
Ah ben le je suis mort de rire. As-tu déjà joué à WoW? Les quêtes de WoW se résume à "Rapporte moi 4sabots de zèbre, 6 poudre d´élémental de feu, tue moi ce monstre etc...". Tandis que dans Morrowind ou Oblivion, certaine quête te pousse à interroger du monde, mener une enquête. Mais bien sur, y´aura toujours des quête du genre nettoyer une maison infestée de rats.
Moi non plus je n´ai pas accroché à Morrowind à cause du système de combats (par contre l´univers et les quêtes j´adorais). Je détestais donner 10coups dans la geule du rat pour le toucher seulement 2-3fois. Bien sur j´étais au courant qu´en progressant je raterais moins mes coups mais bon je me tannais vite.
Par contre dans Oblivion, tu donnes un coup sur sa geule et bien il le recoit. Sauf si l´autre bloque et bien tu est repoussé et sa vibre. Tu as l´impression que c´est toi qui porte le coup.
C´est à toi de voir, Salut!