CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La confrérie noir : gars dans la prison

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:55:58

j´ai pas souvenir de problème durant cette mission, faut faire gaffe et prendre son temps pour pas se faire repérer par les gardes et surtout faire bcp de sauves.

Perso j´ai pus ouvrir sa cellule et le tuer avec un poignard sans me faire repérer.

gilbri
gilbri
Niveau 5
12 juillet 2006 à 01:28:55

moi perso j´ai attendu que le garde ce cassé je suis rentré dans la cellule je l´ai etripé et je suis repartis discrétos donc y´a moyen

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
12 juillet 2006 à 01:41:29

perso je suis rentré discretos dans la prison, c´est pas tres dur, faut juste attendre que les gardes passent, y´a moyen de pas se faire reperer
ensuite j´ai sauvegardé juste devant la cible et le garde, j´ai essayé pas mal de solutions car je n´avais plus qu´un crochet lol, et en fait, la seule soluce que j´ai trouvé
ne pas taper le garde
carburer au potion de guerison
et envoyer plein de boule de feu dans la cellule du type
apres quelques boules il est mort
et j´suis reparti comme un lapinde garene en courant dans tous les sens dans la prison et les egouts ^^

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:43:45

canem02 Posté le 12 juillet 2006 à 00:17:40 sauvegarde avant la porte et recommence a crocheter jusqu´a ce que t´y arrive, a un moment t´aura le bon rythme pour les crochets.

si c´est pour moi je crain que c´est malheuresement la seule chose a faire merci du conseil car j´avait quand meme du niqué une centaine de crochet pour ouvrir cte porte qui est toujours fermé a chaque fois je bloque a la fin c´est relou

sinon bha oui un coup de sort come je t´ai dit et puis voilà les gardes tu t´en fout tu te fait répérer tu cour sans les tuer dans l cas inverse va tranquilou mais essai d´avoir un sort plus puissant que le boule de feu come disait dubdubdub moi j´ai le meme sort de foudre que les gars de la quete principale il est bien pratique mais mange beaucoup de magie

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:05:15

C´est quand même pervers ces porte à verrou, perso j´arrive à garder mon sang froid sur les jeu vidéo donc sa va mais mon frère par exemple, si il arrive pas tout de suite y commence à s´acharner et y casse une péter de crochet en gueulant contre son ordi...

r0udy
r0udy
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:15:36

Mehrunes Razor et Cameleon 100% ont regle le probleme.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2006 à 13:07:52

Noldorin Posté le 12 juillet 2006 à 12:05:15 C´est quand même pervers ces porte à verrou, perso j´arrive à garder mon sang froid sur les jeu vidéo donc sa va mais mon frère par exemple, si il arrive pas tout de suite y commence à s´acharner et y casse une péter de crochet en gueulant contre son ordi...

ya 1 poste jcroi qui s apel mon guide tout refait tout beau tou neuf 1 truc du genre qui explique bien comment marche le crochetage. bref 1 fois habituer tu casse beaucoup moin de crochet.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:13:31

mon frére il a essayé e tué le mec par les bareau avec des fleche sauf que les fleche rebondissent

rougegarde69
rougegarde69
Niveau 5
25 août 2006 à 10:37:54

moi jarrivé trop pa o début de passer tout lé garde mai ji suis passer avec linvisibilité ( et en buttant 2 3 garde :rire: ) mai bon ji suis arrivé en disant o revoir a la prime mai c pa grave lol enfin elle est facile ste mission

xreuf
xreuf
Niveau 7
25 août 2006 à 11:06:16

moi jai couru ils me courai apré mais je les tuer pas je sui arivé devant la cellule je les ouverte é j´ai tué le type en tuan ocun garde jai recouru ver le sorti é hop le prime ds ma poche

Bilbon_Daedric
Bilbon_Daedric
Niveau 5
25 août 2006 à 11:16:47

Salut j´ai mis meme pas 5 minute pour cette mission... J´ai enchante une armure daedric avec cameleon ( 100 % cameleon permanent ) et je passe toute les salle facile... Evidemment vous pouver enchanter une bete armure de cuir c´est tout aussi efficase et tres efficase pendant tous le court du jeu personne ne vous vois et vous pouvez tué tous le monde :cool: sans que il vous touche :cool:

La vidéo du moment