CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La confrérie noir : gars dans la prison

Foaly69
Foaly69
Niveau 2
12 avril 2006 à 16:57:10

Bonjour,

auriez vous un truc pour m´aider, j´arrive pas a butter ce gars lol, les gardes me courrent après comme des handicapés et je veux pas me faire capter :p

Merci d´avance

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:58:46

Achete des potions d´invisibilité dans la confrérie :ok:

tompliss
tompliss
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:59:25

ou sinon, tu le tue avec une flèche a travers les barreaux, moi je m´étais pas fait repéré !! ^^

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:59:49

Moi j´ai rien trouvé comme solution. Du coup, j´ai dit au revoir à la prime. Mais un conseil : rentre dans la guilde des voleurs si ce n´est déjà fait, les doyens te permettront de payer la moitié de ton amende. Très utile après les missions de la confrérie noire.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:00:20

Bizarre, je me suis pas fait répérer vu que j´ai tout fait en mode discrétion...

Mais il y a un bug: le garde est censé partir mais ne le fait pas.
Solution: sauvegarder et recharger la partie :ok:

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:00:44

Traverse d´abord les égouts sans être repéré, sinon c´est mort...C´est pas dur, dès qu´il y a un garde sur ton chemin tu attends dans un coin, il finit sa ronde ou sa conversation au bout d´une minute et se met exprès dos à toi histoire que tu passes tranquille...ensuite, quand tu arrives dans ta cellule du début du jeu, reste à l´intérieur le temps que le garde et le prisonnier aient finit leur convers...après, tu sors de ta cellule, tu prends les clés dla cellule de ta cible sur la table à gauche, tu ouvres la cellule, tu niques le prisonnier d´un coup de dague et tu dégages trankilou :)

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
21 avril 2006 à 15:26:09

ou mieux tu te fe emprisonner et tu pe le tuer mais je suis pas sur du tt ke ca marche lol

hasborae
hasborae
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:33:00

quoi?! vous avez trouvé cette mission difficile? je l´ai finie en 30minutes facilement! (a part quand on doit sortir de prison , les gardes m´ont courrus apres tout le temps...)

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
22 avril 2006 à 12:32:34

Y a une autre méthode assez simple ^^, on a testé hier soir avec un pote. Mon perso est un elfe assez rapide, il a suffit de continuer tout droit en niant les gardes, arrivé dans la cellule du debut, refermer la porte derrière sois :D, 2 petites flèches, c´était réglé, une fois que les gardes reviennent, faire l´opération inverse, par la suite, ça n´a pas posé de problèmes pour les semer.

Et hop, mission réussie, aucun gardes mort, le prisonnier tué, bref, le bonus, les tunes et tout le tralala :p.

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:37:13

quand j´ai fait cette mission, je me suis dit "on va ma faire discretoss" mais en fait il s´avèra que ce soit très difficile. Alors j´ai opter pour la métode : on rentre dans la prison en courant le plus vite possible vers le gars a tuer, ensuite on lui parle, et on le tue en vite fait avant que les gardes qui vous suivent rappliquent. Après sa mort j´ai fait la métode : je sort a toute vitesse.

J´ai fait tout cela sans prendre le temps en fait (temps de la quête : 5 minute a partir du moment ou ou rentre dans les egouts avec la clés !! ) mais j´ai fais ça pour prendre le bonus a condition de tuer aucun garde !! et en effet j´ai reçu un gros sac de ronds !! !

Master_D
Master_D
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:58:54

Moi j´ai fait plus con,j´ai parler au prisonnier et quand il m´a parlé je lui ai rien répondu,a gauche ia sa clé je l´ai prise j´ai ouvert la porte et je lui ai parlé il m´a hurlé VALEN DRATH VALEN DRATH et m´a attaqué alors j´ai couru (par la porte pas envie de passer par les égouts) et les gardes (VALEN m´a attaqué en premier l´ont tué).ils sont plutot cool les gardes ils m´ont même pas repproché de m´être faufiller dans la prison.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:37:05

pourquoi moi quand j´ai fait la quéte je suis passre devant les gardes tranquille etje suis alle le tueret je suis sortit comme je suis entre sans mettre en discretion

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:42:16

euh.. vous vous compliquer la vie la !! MAIS ENTIEREMENT !!
moi j´ai buter valen d´un flèche dans la tête, après je voulait pas tout refaire le chemin, j´ai été prendre la clé a gauche, puis j´ai monter la escalier a droite, et voila ! on arrive vers les geolier, il te font rien pas de prime pas d´enmerde.
aprps tu regarde a coté ! tient une porte ! tu l´ouvre et t´es directement dans le quartier de la prison ;- )

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:44:45

moi je suis bloquer, je suis arriver o sanctuaire, et la y a les 2 gars qui discute, alors j´attends qu´ils finissent, et apres ils retourne a leur post. donc j´avance puis il y a un petit chemin d´ombre qui pass devant le garde, je passe en mode discretion devant lui, il me voit pas, mais apres jme retrouve sur la droite et la il y a de la lumiere alors je peut rien faire il me voit a tout les coup!

comment faire? merci

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:51:56

tant pis je les ai tous tuer, heuresement ils y en avait que 2 sur 3 qui me suivaient, tant pis pour la prime.

levoila123
levoila123
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:16:18

mais a la fin des egoutya un porte quon doit ouvrir...(une porte de matal genre)elle est average ...(avec des lockpicks) mais ya til une clé pour cette porte ou ya til un autre moyen que de passe la...les lockpick mes prenne tout mes econo..:(...alors merci!

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:29:58

tu lance un coup de magie et tu t´en fout des garde moi les garde je les ignorait il tapait dans le vides, faut pas que t´essai de les taper sauve toi c´est tout

moi c´est la mission d´après que j´arrive pas j´arrive pas a forcé la porte du gars pour rentré dans sa baraque pour faire le faux crime

canem02
canem02
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:17:40

sauvegarde avant la porte et recommence a crocheter jusqu´a ce que t´y arrive, a un moment t´aura le bon rythme pour les crochets.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:41:14

moi mon père a foiré cette mission parce qu´à la fin de la mission on garde la poursuivi dans les égout et il est tombé puis s´est noyer :lol:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:47:55

:rire2:

La vidéo du moment