CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ca comme artefact?!

misskanie
misskanie
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:29:04

D´une manière générale, je constate que la majorité des critiques vient de la part des puristes de Morrowind, ce qui signifie (je pense) que la plupart des lecteurs font la part des choses dans ces critiques. Là où un puriste dira "y en a pas assez", "c´est moins bien", "quel dommage", la plupart des autres disent - en toute objectivité - "super", "bravo", "trop fort".

Pour quelqu´un qui joue "normalement" (= vie sociale assez dense sans s´enfermer devant son PC pendant des heures et des heures), il y en a quand même pour un moment à finir le jeu (quête principale) sans compter la tonne de quêtes annexes.

A ce propos, j´ai trouvé des tas et des tas de lieux / quêtes ici et là en me baladant et tu sais quoi ? -> En revenant à certains endroits après avoir gagné des levels, hoooo magie d´un seul coup on me file des quêtes qu´on ne m´a jamais proposé avant. Idem en fonction de ton avancée dans les guildes.

Je pense donc qu´il n´y a pas des masses de gens qui ont *vraiment* fait le tour du jeu, sans compter la dizaine de nouvelles quêtes déjà dispo via les mods.

L´autre point, c´est qu´Oblivion est quand même bien fini "en l´état" comparé à Morrowind. C´est facile de faire des jeux super grands avec plein d´items... mais si la moitié plante, ça ne sert à rien. Pour l´instant Oblivion fonctionne laaaaargement mieux et les différents mods vont, j´en suis certain, exploser (et de loin) ce qu´on avait pu voir sur Morrowind.

Comme disait Bill "Wait and see, jeune scarabée..."

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:32:11

edan:tu voi encore des loups etc...eh bah moi je croi que c´est plutot toi le mitho et les topic ou tu figure me renforce deans cette opinion mais bon de toute facon je peux plus verifier,j´ai plus le jeu(me faire entuber de 64 euro,ca ma gavé)De toute facon il y a toujours des gars qui viennent contredire les gens meme si on leur prouve par a+b qu´ils ont tort..

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:36:32

Mieu fini... :ouch2: alors la je rigole meme si c´est pas drole.Mais ta raison c´est les puristes de morro qui se plaigne tout simplement parsque payer 64 euro pour un jeu sans aucun artefact original ca fait mal au cul voila!!

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:42:18

En revanche je peux comprendre ce qui prefere oblivion...il doit bien avoir des avantage(meme si j´en voit pas) C´était juste mon avis et ca m´embete de voir que certains joueurs développent de l´animausité,c´est pas une guerre mais bon sur ceux je vous laisse et bon jeux aux oblivionistes et aux morowindien :ok:

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:45:15

Tu cree ton pseudo aujour dhui et tu vient nous dire que oblivion est un jeu pourri ,tu aurrai mieux fait de t´abstenir ,t´est arguments sont pas fondes .
De plus a 16 ans je pense pas que s ´est toi qui a payer le jeu a moins que tu bosses ,mais bon je pense pas vue que tu a fini le jeu a 100% .

Alors bon perso va faire chier un autre forum ,sans etre vulgaire .

merci

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:49:59

Et voila la réaction typique du gars qui vient juste critiquer.J´ai pas dit qu´oblivion était nul j´ai donner mon avis et c´est pas parce que je le trouve moins bien que c´est vrai j´ai pas la science infuse et j´accepte l´avis des autres.Aussi oui je bosse.Et oui j´ai fini morro et tribunal et bloodmoon car a l´époque je faisait que jouer et je vois pas ou j´ai été vulgaire...je critique personne moi

misskanie
misskanie
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:31:17

Morrowind (à sa sortie) était laaargement plus buggé, ceux qui diront le contraire sont vraiment de mauvaise foi (ou ont joué à une version déjà corrigée) (c-a-d toutes celles achetées plus de 6 mois après la sortie originale).

Maintenant, c´est une question d´attente. Beaucoup de gens veulent du "plus, plus, plus" comme toi avec ton "Que ça comme artefact ?! ".

Personnellement, je préfère moins de choses qui marche que plus qui plantent. Du coup, je ne suis pas déçu. Finalement, je m´en tire mieux que toi :-p

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:33:50

ta raison en plus mais je suis juste décu d´avoir les meme artefact q´avant :ok: Sur ceux bon jeu et bon soir

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
13 avril 2006 à 04:42:38

phicemagnus >>

je deconne pas pour les loups (jvois pas pourquoi je mentirais lol), mais c vrai qu´ils ne sont pas omnipresents, quand on est haut niveau c vrai qu´on a tendance a ne rencontrer que des monstres forts, mais les monstres ´faibles´ sont toujours là c´est certain !

cf

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-336566-1-0-1-0-0.htm

qui ne s´appuie pas sur des sources officielles, mais qui s´appuie sur mon experience de jeu...
tu trouveras dedans un lien vers un forum de wiwi, qui confirme ce que je dit

et ya un autre topic qui traine sur le forum, mais je le retrouve plus, c´est un gars qui dit la meme choses que moi en citant le guide officiel...

donc je crois que tu as jouer trop vite lol

tellement vite que les loups arrivaient pas à te rattraper quand tu courais dans les forets, et les ours non plus donc ils ont preferé s´attaquer aux loups, et du coup, les gobelins ayant peur d´attaquer un perso de ton niveau, se sont rabatu sur les ours pour monter le leur, et les minotaurs ont fait le menage...

La vidéo du moment