CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levelling - fausses rumeurs

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:53:51

oui en effet, pour ma part je suis lvl 36, et je trouve encore beaucoup de loups, rats, lutins, diablotins, etc. et je les tue tres facilement, par contre y´en d´autres bien plus coriaces, mais ya aussi les milieus de gamme lol

donc qui a dis que les monstres lvl avec le perso ?
c´est juste qu´il y a des nouveaux monstres a notre taille pour que le jeu reste pimenté, et quand on croise un loup ba vlan un coup de lame, un sort et adieu toutou.

des commentaires ?

pour info je suis mage lame (classe perso), avec :

- armure lourde
- lame
- parade
- destruction
- alteration
- guerison
- alchimie

carac majeures : Endurance (100), volonté (100)

Lagaffe212
Lagaffe212
Niveau 2
10 avril 2006 à 17:56:46

je suis d´acorrd, je suis lvl22 et il m´arrive aussi de tomber sur des loup que je tue en un bon coup de dague alors que les minos a la dague je prefere pas essayer (l´arc est préférable :p)

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:01:52

Absolument d´accord, on m´avait aussi induit en erreur.
Je suis level 12 et il y a toujours des ennemis faibles, mais aussi des moyens et très forts.
Et les créatures faibles ne suivent PAS mon niveau, a savoir je tue très facilement des créatures que j´avais beaucoup de peine a tuer quelques niveaux en dessous

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 18:03:03

du moment que tu augmentes les bonnes caractéristiques , un rat tu n´en feras qu´une bouchée à haut niveau .

Harukida
Harukida
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:05:49

D´un autre coté c´est pas si mal sur deux points :

- plus de diversifications de créatures (bah oui elles sont toutes là ! plus d´autres qui apparaissent)

-et si les rat s´adaptaient à notre niveau tout le temps, tous les monstres seraient fort et du coup augmenter de lvl servirait à rien.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 18:07:59

Quelqu´un a pris comme talent majeur , des talents inoffensifs , genre éloquence , marchandage , discrétion , sécurité , illusion , athlétisme , je suis sur qu´il peinerait en montant de niveau , même contre un crabe .

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:08:46

C´est pourtant ce qu´on m´avait dit, qu´on pouvait se faire tuer par un loup à haut niveau, alors que pas du tout.

Harukida
Harukida
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:09:22

bah en même temps si on se faisait tuer par un crabe au niveau 40 :hum: :honte:

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:22:53

oui donc ça confirme que le systeme de levelling est pas si mal foutu, et qu´on peut meme dire qu´il est plutot bien, par ce qu´on peut etre un gros bill, tout en ayant a craindre certains monstres, ou plutot certains combats où il faudras rester concentré !

mais comme dis Odeusp, je pense qu´il faut avoir bien monté son perso pour suivre face au enemis proches de notre level, mais face a un crabe, meme si on joue un marchand imperial qui sait pas trop se battre, au lvl 40 on peut quand meme se le faire, c´est sur, rien qu´a coup de poing...

donc pour resumé je suis agreablement surpris, face a la pluie de critiques à laquelle on a eu le droit sur le systeme de levelling :-)

Harukida
Harukida
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:25:36

pareil pour moi, je trouve que c´est pas du tout mal foutu :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:26:24

ouais enfin lv30 quand on tombe sur 1 araignée 2 atronach des tempetes et 1 xavyans (le daedra qui invoque il est soit armée soit non) qu´on ne peux pas les isolé en mode discretion avec 90 ds ce talent ben je dit que defois le systeme de levelling des moob c chiant pour pas se faire chier ds le jeux faut up ses talents mais pas dormir ^^

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:37:42

je crois pas les bte entre dans la catégorie évolutif, par contre les humanoide ses pas une légende il évolu avec nous. prend un gobelin ou un bandit, meme les squelletes. je suis retourner dans une grotte javais faite et bien les créature etais plus fort qu´avant.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 18:39:09

il ne faut pas oublier l´équipement qui évolue pour nous aider à jouer convenablement , restez à poil et combattez , ça risque d´être chaud (sans aucune allusion lol)

enroth
enroth
Niveau 34
10 avril 2006 à 18:41:58

Dites ceux qui en sont loin dans le jeu, combien à peu prés avez vous rencontré de types de creatures DIFFERENTES ( donc un loup des bois et un loup gris ca fait 1 creature ! ) ?

C´est juste pour savoir car il existe un mod qui rajoute pas mal de creatures je crois ...

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:45:39

hum?
faudrais faire une liste mais dans son propre topic genre (liste des mob)

Harukida
Harukida
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:47:32

:spoiler:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:52:23

hum ta fumer quoi Harukida? ou sa un spoilers?

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:01:09

le coup des bandits sur les routes je trouve ça pas mal aussi, par ce qu´en dans morro les routes c´etait vraiment mort, alors que là certes les bandits sont en vert ou elfique complet, mais ça met de l´animation sur les trajets...

et puis un bandit en cuir ou fourrure, il va pas s´amuser a attaquer un lvl 40, il s´occupe de sa sphere de business : les petits lvl, alors que ceux qui nous attaquent sur la route, sont des chefs d´organisation qui traque les grosse prises lol

bon apres, c vrai qu´il faut bien gerer son perso pour pouvoir s´en sortir, et puis oué l´equipement evolue, et tout tout mais au final je trouve le systeme assez stable et bien pensé

razac, c´est vrai qu´il y en differente type de la meme creature, et en fait c là que je trouve le systeme sympa, c qu´il bien se jauger son adversaire, ne pas le sous estimé, avoir une connaissance des differente creature etc.

un loup tu vas y aller cool, mais si t´as reperer que c un loup des bois, ba là t´utilise ton bouclier, voir quelque sorts...
pas comme morro où tu courrais dans la tas passé un certain niveau, tout les monstres étaient pareil : comme du beurre

dragonwolf, ouais les deadras et oblivion, c le coté chaud des combats je trouve, c bien d´avoir des potions et sort a l´appui quand on est pas mago, par ce qu´il corriace pour des draps (lol jai pas pu m´empecher)

phoenix, je pense aussi que les donjons, c´est a part, pour ma part j´en ai pas fait bcp encore, mais si ils evoluent toi, c mieux comme ça y auras toujours des donjons sportif lol, avec des tresors de ton niveau.

enroth, je sais pas exactement mais y en a pas mal, perso j´attend de bien connaitre le jeu avant de mettre toute sorte de mod, par ce qu´ils sont pas si con chez bethesda, le system original vaut le detour je pense, et puis d´ici là, les mods seront bien mieux que maintenant...

perso j´utilise 2 mods : la carte en couleur et le menu detaillé avec la map en grand, et plus de lignes affichée

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:03:26

Les monstres évoluent en fonction du perso c´est bien vrai par exemple un gobelin deviendra un berzerk gobelin puis un seigneur de guerre gobelin etc... ca fonctionne pareil pour tout les monstres ils ont leurs évolutions tout simplement

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:04:25

oula faut que j´arrete, j´arrive pas a faire des petits post, en plus il manque un mot toute les 2 phrases lol

bon jvais mcoucher moi, deja 4h du mat

a+

La vidéo du moment