le coup des bandits sur les routes je trouve ça pas mal aussi, par ce qu´en dans morro les routes c´etait vraiment mort, alors que là certes les bandits sont en vert ou elfique complet, mais ça met de l´animation sur les trajets...
et puis un bandit en cuir ou fourrure, il va pas s´amuser a attaquer un lvl 40, il s´occupe de sa sphere de business : les petits lvl, alors que ceux qui nous attaquent sur la route, sont des chefs d´organisation qui traque les grosse prises lol
bon apres, c vrai qu´il faut bien gerer son perso pour pouvoir s´en sortir, et puis oué l´equipement evolue, et tout tout mais au final je trouve le systeme assez stable et bien pensé
razac, c´est vrai qu´il y en differente type de la meme creature, et en fait c là que je trouve le systeme sympa, c qu´il bien se jauger son adversaire, ne pas le sous estimé, avoir une connaissance des differente creature etc.
un loup tu vas y aller cool, mais si t´as reperer que c un loup des bois, ba là t´utilise ton bouclier, voir quelque sorts...
pas comme morro où tu courrais dans la tas passé un certain niveau, tout les monstres étaient pareil : comme du beurre
dragonwolf, ouais les deadras et oblivion, c le coté chaud des combats je trouve, c bien d´avoir des potions et sort a l´appui quand on est pas mago, par ce qu´il corriace pour des draps (lol jai pas pu m´empecher)
phoenix, je pense aussi que les donjons, c´est a part, pour ma part j´en ai pas fait bcp encore, mais si ils evoluent toi, c mieux comme ça y auras toujours des donjons sportif lol, avec des tresors de ton niveau.
enroth, je sais pas exactement mais y en a pas mal, perso j´attend de bien connaitre le jeu avant de mettre toute sorte de mod, par ce qu´ils sont pas si con chez bethesda, le system original vaut le detour je pense, et puis d´ici là, les mods seront bien mieux que maintenant...
perso j´utilise 2 mods : la carte en couleur et le menu detaillé avec la map en grand, et plus de lignes affichée