CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Remarque sur la version FR d'Oblivion=

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 avril 2006 à 19:20:08

Et je suis d´accord sur la localisation du jeu, ils l´ont faite à la va-vite :diable:
En attendant la mise à jour, il faut prendre... sur soit :rire:

spartacus
spartacus
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:20:18

je trouve que misskanie a raison pour ce qui est de la qualité des sous titres de la VF ... Cela ne veux pas pour autant dire qu´il trouve le jeu nul!

Par ailleurs tout le monde fait des fautes , mais il y a ceux qui s´en tapent et écrivent en sms , et ceux qui , même s´ils font des fautes , font attention à leur français .

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:20:37

Misskanie, tu te la joue, et pas qu´un peu.
Tu crois que tu constates?
Faux, tu t´es déjà fait une idée, et dès lors, tu juges.
Ensuite, je ne sais pas, mais personnellement je préfère voir un topic *écri com ca mem si ca resembl a ri1* qui à un sujet interressant que de voir un topic bien écrit mais complètement inutile.

Je me moque de ce que dise les autres sur moi, je ne m´enflamme pas, je ne m´énerve pas, mais je constate que tu ne fait qu´embêter ton monde, et pour quoi?
Pour rien :-)))

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 avril 2006 à 19:20:37

Pour tout te dire misskanie , je me suis inscrit pour poser une question et depuis que je suis inscrit , j´aide beaucoup de gamers , et je ne joue plus beaucoup à Oblivion , faut dire que j´en étais à plus de 139 heures alors que j´avais le jeu depuis sa sortie . Et ça me fait du bien de pouvoir m´exprimer , ça me manquait depuis longtemps .

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:21:04

trop bon Guebish!

misskanie au lieu de critiqué les autres regarde toi...maintenant tu peu supprimer ce topic

jpalien
jpalien
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:22:15

misskanie, je t´accordes que ton orthographe est quasi irréprochable. Je dis bien quasi, car étant un petit curieux, je suis aller farfouiller dans tes posts sur les autres forums (notamment celui de fahrenheit, puisque tu as travaillé dessus), et j´ai décelé quelques fautes ! Mais bon, personne n´est parfait, et tant que la mauvaise orthographe des autres ne nous nuit pas, je ne vois pas où est le problême. Au contraire, je les encourage à continuer à faire des tas de fautes, car quand j´entrerai dans la vie active, je pense à tous ces CV qui partiront directement à la poubelle quand un employeur les lira ;) et voilà plus de chances d´être pris ! (je sais, H.S.)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:25:18

Ok Misskanie, voici une petite correction de l´un de tes derniers posts:
"français utilsé" ---> français utilisé
"s´énèrvent" -----> s´énervent
"francaise" -----> française
"senfoue" ------> s´en fout

Alors, tu dis que tu écris tellement bien en Français?

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:26:33

bien vue popokilll
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 19:27:48

bravo tu a trouver 4 fautes :sarcastic: tu sais meme les profs peuvent faire des fautes d´orthographe et il utilise le dictionnaire, Alors, Misskanie puis bien faire des fautes de temps en temps...

Sinon moi jai le jeu en Anglais et c´est parfait ya pas de faute dans le texte :P

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:28:36

CokeVanille: je le sais bien, mais elle emm**** tout le monde en critiquant leur langue, donc...

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:30:31

Misskanie ne critique pas la langue, mais l´usage déplorable que l´on en fait :-)))
Et même si je l´approuve sur le fond, la forme est, de mon point de vue, a chier :hum:

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 avril 2006 à 19:30:53

De toute façon, pour ceux qui sont vraiment allergiques aux fautes de français, il y a le patch non-officiel. Mais ça n´empêchera pas l´autre zigotto de parler en Allemand :rire2:

jpalien
jpalien
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:32:28

je pense que misskanie est un mec, pas une fille, en tout cas, c´est ce que son participe passé laisse supposer.

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:33:05

allé supprime ce topic il sert a rien!et puis les noob on en veut pas!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 avril 2006 à 19:34:29

Il faudrait une fonction windows qui corrige où que l´on soit , internet ou fichier texte , ou dans les emails et comme ça , plus aucun problème de fautes en tout genre . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 19:34:40

je n´est pas tout lu mais si j´ai bien compris il y a des fautes de francais dans le jeu?

Si oui, je trouve ca assez nul de la par des créateurs de jeu.

spartacus
spartacus
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:35:26

Oui je confirme ces **** de fantomes de lames parlent en allemand ... Par contre et heureusement pour nous le texte lui est en français .

spartacus
spartacus
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:37:23

le pire niveau fautes c´est :

-Monolith pour condemned (fautes SUR la jaquette et en grand en plus) .

et Konami pour MGS 1 et 2 ainsi que MGA (on doit recharger notre "arne" ... et pas notre arme :rire: )...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 avril 2006 à 19:37:48

Il me semble qu´un fantome a des sous titres en anglais au lieu d´être français .
Mais de toute façon , ils ont voulu le sortir trop vite en vf , et c´est une bien belle erreur .
Ne jamais gâcher un chez d´oeuvre ..

philoumo
philoumo
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:39:57

Et je ne dis pas que PERSONNE ne parle français, je dis que pour un thread où je signale ma déception de la qualité de la version FR (et juste ce point), je me suis posé la question "vais-je soulever ce point vu la qualité *générale* du français utilsé sur ce forum".

Vu les réactions, le sujet semble sensible. M´en fou, je vois qui sait aligner deux phrases et qui ne sait pas. Si des gens d´un niveau 6ème s´énèrvent et trouvent que je me la pête, c´est con... mais surtout pour eux.

"d accord que ces(1) pas la meilleur(2) des qualité(3) la version francaise pour les voix et les textes!mais garde(4) ton problème pour toi!nous on s(5) enfoue(6) d accord?ces(7) un peu chiant par moment mais bon bon...
alors au lieu de venir critiquer va mangé(8) une pomme..."

Tiens, pendant que je la mangeais j´ai corrigé les 8 fautes de ton post précédant.

--------------------------------------------------
-

LOL !! !

Je me présente... philippe, détenteur de la VO, j´ai eu le temps d´apprendre l´anglais (32 ans)...

Je m´attendais effectivement à une localisation moyenne et à des problèmes... et je n´ai pas hésité longtemps avant de choisir la VO, pour un jeu comme Oblivion où il y a bcp de texte. Idem pour Civilization IV, je prends la VO pour éviter les boulettes...

Ok, j´suis bien d´accord, ayant vu des ´screenshots´ de la version fr, que le boulot de localisation n´a pas été fait sérieusement...

Maintenant, c´est pas la peine de prendre les autres de haut, surtout quand tu fais aussi toi même pas mal de fautes !! !

D´ailleurs, la quatrième faute que tu signales chez ton ami, n´en est pas une !! ! Y´a pas d´erreur, ´garder´, verbe du premier groupe, ne prend pas de ´s´ pour la seconde personne de l´impératif présent ;)

ps: "Tiens, pendant que je la mangeais j´ai corrigé les 8 fautes de ton post précédant." --> Ben non, ça s´écrit "précédent" , mais tant pis ;)

La vidéo du moment