Et je ne dis pas que PERSONNE ne parle français, je dis que pour un thread où je signale ma déception de la qualité de la version FR (et juste ce point), je me suis posé la question "vais-je soulever ce point vu la qualité *générale* du français utilsé sur ce forum".
Vu les réactions, le sujet semble sensible. M´en fou, je vois qui sait aligner deux phrases et qui ne sait pas. Si des gens d´un niveau 6ème s´énèrvent et trouvent que je me la pête, c´est con... mais surtout pour eux.
"d accord que ces(1) pas la meilleur(2) des qualité(3) la version francaise pour les voix et les textes!mais garde(4) ton problème pour toi!nous on s(5) enfoue(6) d accord?ces(7) un peu chiant par moment mais bon bon...
alors au lieu de venir critiquer va mangé(8) une pomme..."
Tiens, pendant que je la mangeais j´ai corrigé les 8 fautes de ton post précédant.
--------------------------------------------------
-
LOL !! !
Je me présente... philippe, détenteur de la VO, j´ai eu le temps d´apprendre l´anglais (32 ans)...
Je m´attendais effectivement à une localisation moyenne et à des problèmes... et je n´ai pas hésité longtemps avant de choisir la VO, pour un jeu comme Oblivion où il y a bcp de texte. Idem pour Civilization IV, je prends la VO pour éviter les boulettes...
Ok, j´suis bien d´accord, ayant vu des ´screenshots´ de la version fr, que le boulot de localisation n´a pas été fait sérieusement...
Maintenant, c´est pas la peine de prendre les autres de haut, surtout quand tu fais aussi toi même pas mal de fautes !! !
D´ailleurs, la quatrième faute que tu signales chez ton ami, n´en est pas une !! ! Y´a pas d´erreur, ´garder´, verbe du premier groupe, ne prend pas de ´s´ pour la seconde personne de l´impératif présent ;)
ps: "Tiens, pendant que je la mangeais j´ai corrigé les 8 fautes de ton post précédant." --> Ben non, ça s´écrit "précédent" , mais tant pis ;)