CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande pour faire apparaitre un NPC.

halffred
halffred
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:34:19

Faut regarder dans le TESC
Autrement essai cette commande movetoqt

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 23:48:46

lol tu connait toutes les commandes du jeux ?

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 23:52:30

Ca m´a teleporter pile sur le marqueur, mais ya personne.

halffred
halffred
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:01:49

Bon bah ta plus que la derniere solution
Bonne chance.

"Autrement ta toujour la commande PlaceAtMe <Id du perso> <nombre de perso a faire apparaitre> <emplacement en X> <emplacement en Y>"

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
12 avril 2006 à 00:05:02

Et tu saurais comment obtenir l´id ? J´ai installer le TESC et j´ai chercher un truc du genre "importe NPC list" pour prendre ceux du jeu mais en vain.

Tialarne
Tialarne
Niveau 1
12 avril 2006 à 00:25:01

J´ai le meme probleme que toi sauf que , quand je vais sur le marqueur vert , la carte maffiche que je dois aller a une des portes de la ville , quand j´arive a cette porte , il me remette le marqueur vert a l´endroi d´origine ( alors qu´il n´y a rien :snif: ) , de plus j´en ai besoin pour la maison mais aussi pour une autre quete.... :hum:

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
12 avril 2006 à 00:34:31

faudrait trouver l´id du mec et ca serait bon... Le truc c´est de la trouvée ^^

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
12 avril 2006 à 10:28:30

:up:

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:47:47

fait "²", "tdt" et tape: prid 0002c466 resurrect et hop!! c est gagné

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:55:08

Dans la console, tapes :
player.placeatme 00028FB6

Ton NPC devrait apparaitre. :ok:

Ps : Sauvegarde quand meme avant au cas ou mais bon, il devrai pas y avoir de problemes.

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
12 avril 2006 à 11:02:53

Aaaaaaaaaaaaah je t´aime Disgorge. Ninpok, t´as commande n´a pas fonctionner, il etait donc p´tete pas mort...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:06:10

:rire:

Si ca marche tant mieux. :ok:

WiIWiISuxxx
WiIWiISuxxx
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:14:19

cest quoi la commande EXACTE pour faire apparaitre un npc svp ?

jdois faire appraitre Alawen son ID est 0003C15F

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:18:51

ben tu tapes player.placeatme 0003C15F

WiIWiISuxxx
WiIWiISuxxx
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:21:31

Quand je tappe ca dans la console ca me met a la ligne du dessous comme si il fallait marquer autre chose

WiIWiISuxxx
WiIWiISuxxx
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:33:19

Quelqun pourrait men dire un peu plus svp ?

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:17:02

:salut: moi j´aimerai la commande pour fair eapparaitre un perso avec très peu de vie (pour m´amuser a le tuer en une fois avec mes sorts) si c´est possible :merci:

losirdemon
losirdemon
Niveau 3
16 juillet 2006 à 12:39:47

daccord mais il fau t faire la meme chose pour le pc quand on veut trouver un perso

fait "²", "tdt" et tape: prid

?? ????????????

La vidéo du moment