CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande pour faire apparaitre un NPC.

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:40:00

Bonjour,

Voila j´ai un bug, je veut acheter la maison de skingrad, mais le mec qui doit me la vendre est sous terre, ou dans un rocher. Bref je ne peut pas lui parler. J´ai entendu dire qu´il y avait une commande pour faire appaitre les NPC. Qq la connaitrait t´il ? Ou est ce qu´il y a une autre solution ?

Merci d´avance.

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:41:09

essaye d´attendre un jour et reviens lui parler ensuite il aura surement bouger pour aller dormir ou manger ou autre...

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:42:12

Ca fais au moins deux semaines ingame que c´est comme ca.

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:25:50

:up:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:28:28

dans morro c´etait PlaceAtPC "l´iddu NPC" 1,1,1

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:45:31

dans la commande faut ecrire :
player.placeatme (code du npc)

Mais faut connaitre le code. Si tu me file le nom exact du gars je pourrai surement trouvé.

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:50:41

J´te dit ca dans qq instants ^^

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:53:18

C´est Shum gro-Yarug.

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:03:14

:up:

halffred
halffred
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:04:42

Si le npc est dans le sol tu fait TCL et tu va lui parler.

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:31:34

Hum...Il etait ni dans le sol , ni dans le ciel...

halffred
halffred
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:33:52

Donc enfaite ta la boussole qui t´indique l´emplacement du npc mais quand tu va à l´emplacement tu le vois pas ?

C´est pas dans une auberge par hasard ? (parce que j´ai eu le même probleme avec un gars)

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:35:42

nan nan c´est a l´aire libre, a la sortie de skingrad. La fleche est verte est je suis pile dessus.

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:44:26

t´es sur qu´il faut pas attendre une certaine heure?

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:45:53

si c est dans une auberge c est qu il est a l etage ou au sous sol.

s i lest dehors, ptet dans une grotte ou dans un airbus

halffred
halffred
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:46:15

Il est peut être mort la quête ses pas mis a jour (sa arrive)

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:48:35

Ouai j´pense qu´il est mort... Le cadavre a du disparaitre.

halffred
halffred
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:51:17

Essai TDETECT
sa permet de détecté les IA

halffred
halffred
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:55:33

Autrement ta toujour la commande PlaceAtMe <Id du perso> <nombre de perso a faire apparaitre> <emplacement en X> <emplacement en Y>

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:56:37

Alors TDETECT ca ne marche pas, et je ne connait pas l´id du perso, a moins que ca soit son nom ?

La vidéo du moment