elderscroll >> hehe
final-alex >> j´ai trouvé deux mods qui gere les niveaux, celui dont tu parles, qui fixe un lvl et des stats pour chaque monstres, et un autre qui rend l´appartition des monstres aléatoire...
perso je les ai meme pas essayés, par ce que d´apres des comments que j´ai pu lire a droite a gauche, ba ils sont pas tres coherents justement...
donc comme j´ai dis plus haut je prefere faire le tour du jeu en étant ´d´origine´, pour bien me rendre compte si oui ou non, le systeme de lvling des monstres est bien pensé ou pas...
et jusqu´ici (lvl 37) je ne suis pas deçu, je trouve le truc asser coherent (cf ce topic).
donc je vais continuer comme ça...
et je pense que pour les mods, c´est toujours mieux d´attendre un peu, par ce que les premiers qui sortent sont souvent baclés, et là les gars choisissent de changer un point important du jeu, le leveling, alors qu´avant de prendre bethesda pour des game maker pour grand public, ba faut pas oublier qu´il ont 3 autres TES a leur actif, et qu´ils s´y conaisse un peu en rpg ! donc leur systeme et loin d´etre con et basique je pense, d´où ce topic...
donc concretement pour repondre à ta question, je sais pas si le mod est bien ou pas, mais j´ai lu des truc pas terrible dessus, et je pense que tu devrais jouer avec le systeme d´origine avant de jouer avec les mods, sauf si le systeme te gave bien sûr