FlyingSheep Posté le 09 avril 2006 à 22:32:04 Faux. Je suis maître en invocation, alchimie, altération et presque en destruction, et j´ai seulement fini la guilde des mages et la confrérie noire, j´en suis pas loin du tout dans la quête principale. Ma principale activité se résume à faire tous les voyages à pieds et à visiter la plupart es grottes que je rencontre, et c´est pas bien dur de monter maître dans les disciplines magiques en faisant ça. Qui profite de la richesse du jeu?
dgkainor Posté le 09 avril 2006 à 22:24:30 le but n´ai pas de le finir rapidement (jen suis a45 heures de jeu et au chateau de kvatch dan la quéte principale).De plus je ne vois pas ou est la triche vu que cela ne nécéssite aucun code .A la rigeur on peut appeler ça une faille du jeu et encore.de plus qui n´a jamai vidé sa barre de magie a la fin de combats d´aréne pour augmenter son perso sachant qu´en se lavant les mains on récupére tout(idem pour les puits de magie).soyez honnétes les gars é arrété votre hypocrisie
D´accord c´est possible mais en utilisant la technique décrite si dessus
Ce qui revient a faire la méme chose que moi