CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent infini et nivo a gogo sur 360

dgkainor
dgkainor
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:14:13

voila petit bug sur 360 trés pratique pour se remplir les poches:
.Aprés avoir fini la quéte pour guérir du vampirisme,retourné parler au comte(celui a qui vous avez remis la potion antivampirisme).selectionner récompense dans la barre de dialogue et surprise il vous remet 500 piéces.recommencer autant de fois que vous le voulez et a vous la fortune :ok:

.petite astuce pour monter de nivo lorsque vous etes né sous le signe de l´astronach(désolé pour les autres) :-p
pour ce faire activer la quéte "larmes du guerriers",récupéré le "sel de chivre spéciale"que vous donne une dame dans le hall de la cité des arcanes et dirigé vous a la grotte de givrefeu au sud-est de bruma.

Attention:des puma et des ours rode dans la grotte :ouch2: .Une foi la porte de givre dévérouillée avec le fameux "sel de givre"vous tombé sur un astronach de givre qui ne devrait pas vous poser de problèmes et sur le guerrier de la légende enfermé dans la glace.

vous voici dans le paradis glacé des astronach:
-en effet l´endroit est ensorcellé d´un froid glaciale régit par la magie.Etant astronach vous vous régénéré en magie en absorbant celle venant de l´extérieur.
-promené vous sur la glace en utilisant de la magie et vous remarqueré quelle se recharge rapidement sans grand dégat phisiques(MAGIE ILLIMITE) :cool:
-A vous maintenant de monter la caractéristique magique qui vous fait plaisir.

Grace a cet technique j´ai pris 8nivo en 30minutes et suis passé maitre en invocation.j´invoque des seigneurs daedras(tro la classe) :fier:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:19:29

Le truc qui sert a que dalle quoi ...
Interet de l´opération ? :honte:

dgkainor
dgkainor
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:23:59

l´intéré est de booster son perso au max but ultime du jeu de role pour moi et de pouvoir invoquer les grosse bébéte sympa du jeu :-)

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:25:57

T´as tout compris au jeu toi. :ok:

dgkainor
dgkainor
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:36:25

:merci: Flyingsheep

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 21:37:55

Y a t-il un code pour finir le jeu en 1 heure ?

dgkainor
dgkainor
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:40:27

o fait killarmor si tes pas astronach c´est pas grave,tu trouvera peut étre un autre topic t´aidant a booster ton perso :)

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
09 avril 2006 à 21:40:59

Quelle intêret de finir un jeu pareil en 1h? J´comprend vraiment pas la logique de ce genre de question...

dgkainor
dgkainor
Niveau 2
09 avril 2006 à 21:44:17

ben a part gaspiller 65euros je vois pas non plus...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:49:06

FlyingSheep se foutais de toi au passage ...
Et non ça n´as rien avoir avec astronach ou non je trouve ça juste ininteressant de tricher dans un jeu ... a part si on l´a déà torché en long en large et en travers.

Surtout sur Oblivion qui plus est ...
Je crois pas que t´as saisi l´expérience que proposais le soft.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 21:57:05

therealmurdock , c´était une question ironique car j´vois beaucoup de joueurs qui posent des questions à tout bout d´champ au lieu de s´immerser dans le jeu et d´en profiter . Mais au lieu de ça , ils veulent tout savoir et terminer le jeu rapidement ....

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:58:20

bref sa serv a rien ,dont le seul but est de tuer le jeux.

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
09 avril 2006 à 21:58:52

DSL Odeusp! J´suis tellement habituer à tomber sur des gens qui post ce genre de remarque de façon sérieuse... Mea culpa ^^...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:00:17

No problemo .^^

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:01:05

Et alors? le but d´un jeu avant tout est de s´amuser,alors si ca amuse des joueurs d´avoir un bon perso rapidement je vois pas en quoi ca vous gene,vous etes vraiment limitté d´esprit. si vous trouvez ca stupide repondez pas et allez voir ailleur.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:02:46

Ils auraient du acheter un autre jeu où ils ne passeraient pas la moitié du temps ici à quémander des réponses . C´est ça que je trouve limité d´esprit .

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
09 avril 2006 à 22:04:21

C´est pas d´avoir vite un bon perso que je trouve stupide, c´est de tout faire pour bacler un RPG à 65 euros en le finissant le plus vite possible...

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:05:41

therealmurdock aussi , oui !

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
09 avril 2006 à 22:06:40

Bah personnellement, je suis content d´avoir une astuce de ce genre : J´en suis à mon 4e perso, les 3 autres étant foutus à cause du bugs...J´en ai un peu marre de tout me retaper à chaque fois (Ouai je sais j´ai pas de chance)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:07:48

C´est surement leur papa maman qui ont du leur acheter le jeu , car payer de nos poches 55€ (ou+) un jeu pour le bacler comme le dit therealmurdock , c´est du n´importe quoi . Et tant pis si après ils se plaignent ouin ouin lé nul ce jeu , jlé fini en 4 heures .

La vidéo du moment