Guild_Wars2
Tu n´as pas de soucis à te faire, rundll32.exe sera réexucuté si ton PC en a besoin, c´est pas le fermer qui causera des problèmes.
Personnellement j´ai deux processus rundll32.exe et en voyant vos histoires de drivers cela m´a guidé sur une nouvelle piste. Je sais qu´un de mes processus rundll32 est directement associé au Nview Desktop des drivers Nvidia. Il n´est pas activé chez tout le monde mais comme j´ai un cable branché sur TV j´ai du l´activer.
Je sais que depuis cette activation un nouveau processus rundll32 est apparu, si sa désactivation entraine un fonctionnement normal du jeu chez moi, j´en déduit que le problème vient surement des drivers Nvidia. Je ne sais pas quelle version vous possédez ou si vous activez le Nview desktop ou l´icone dans la barre des taches. Moi j´ai la 81.98, je vous conseille de désactiver tous les petits plus associés au driver (l´icone, le menu contextuel et le Nview). Peut être que le jeu ne supporte pas ces extensions.
Sinon chose à part j´ai beaucoup de bugs avec les derniers drivers Forceware sous tous mes jeux. Notamment pour le texturage du ciel. Ma carte est une 6600GT donc je suis étonné de ces "incompatibilités". Vous n´avez aucun problème vous?